13 février 2019
Bonjour à tous!

Je viens de découvrir la carte Max et me pose quelques question à son sujet

Je possède déjà une carte Revolut, est-ce pertinent de prendre une carte Max?
Les limites de Revolut sont pour moi:

-Les frais appliqués sur les opérations le week-end.
-Les frais appliqués au-delà de 300€/mois de retrait d'espèces.

La carte Max semble elle n'appliquer jamais aucun frais sur les opérations (comment gagnent-ils de l'argent???) et ne pas restreindre le montant des retraits peut importe la zone ou la devise!
En somme que du bonheur!

Mais alors où se cache le piège???
Merci de me confirmer si ce que j'ai compris est juste ou bien si je fais fausse route!

Ne parvenant pas à faire une recherche dans la section forum du site n'hésitez pas à me réorienter vers le bon topic s'il existe!
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

34 commentaires

triés par
  1. Avatar de gauk
    Max peut faire une Soon (AXA) et devenir payant/soumis à une utilisation minimale
  2. Avatar de Touness69
    Nos77il y a 4 min

L'idée n'est pas d'en faire ma carte principale, mais plutôt de " …L'idée n'est pas d'en faire ma carte principale, mais plutôt de "remplacer" ma carte Revolut en vacances et déplacement hors-UE. Laquelle ne serait pas une vraie banque?

Max
  3. Avatar de Touness69
    PISTOLEil y a 3 h et 35 min

C’est bien une « banque »C’est pas qu’un agregateur de compteTu a aussi un …C’est bien une « banque »C’est pas qu’un agregateur de compteTu a aussi un compte max dédié

Non même revolut n'en n'était pas vraiment une il y a encore quelques mois alors carte Max encore moins....
  4. Avatar de Pastek
    Teks09/08/2021 23:24

@Nos77 bonjour excuse-moi de te déranger je voudrais savoir la quel tu …@Nos77 bonjour excuse-moi de te déranger je voudrais savoir la quel tu conseil entre la revolut est la max J’ai lu que la revolut a des frais Moi je veux juste faire des achats sans frais sur le net dans les différentes devises est l’utilisation a l’étranger avoir une vrais carte car j’ai lu pour la max il y a pas les paiements hors ligne ? Qu’est-ce quil entende dans hors ligne Est je réfléchis a avoir un livret pour les crypto / bourseSi vous pouvez me conseiller sur la quel choisir a moins qu’il y en a d’autres mieux dsl je connais vraiment pas merci de vos réponses

Je te conseillerai plutôt Max car français et pas de frais. Aucun problème pour payer à l'étranger avec la CB.
    Pour la bourse regarde sur ce topic dealabs.com/dis…553 mais pour un PEA Fortuneo ou Bourse Direct sont les mieux placés. Pour la crypto : dealabs.com/dis…320 (modifié)
  5. Avatar de Nos77
    Auteur(e)
    Teks09/08/2021 23:24

@Nos77 bonjour excuse-moi de te déranger je voudrais savoir la quel tu …@Nos77 bonjour excuse-moi de te déranger je voudrais savoir la quel tu conseil entre la revolut est la max J’ai lu que la revolut a des frais Moi je veux juste faire des achats sans frais sur le net dans les différentes devises est l’utilisation a l’étranger avoir une vrais carte car j’ai lu pour la max il y a pas les paiements hors ligne ? Qu’est-ce quil entende dans hors ligne Est je réfléchis a avoir un livret pour les crypto / bourseSi vous pouvez me conseiller sur la quel choisir a moins qu’il y en a d’autres mieux dsl je connais vraiment pas merci de vos réponses

Salut! Tu ne me déranges pas du tout ^^
    Je n'aurais pas pu mieux répondre que @Pastek !
  6. Avatar de Teks
    Nos7716/08/2021 14:43

Salut! Tu ne me déranges pas du tout ^^Je n'aurais pas pu mieux répondre q …Salut! Tu ne me déranges pas du tout ^^Je n'aurais pas pu mieux répondre que @Pastek !

Merci comme il ma conseiller @Pastek j’ai commandé il y a 1 semaine la carte auMax
    Avec l’offre d’entrée à 0€ je l’attend toujours je vous dirais par la suite . Il mon dit 6 à 14 jours pour la recevoir
  7. Avatar de PISTOLE
    Ils se font de l’argent avec leur partenaire ( ya un service de concierge
  8. Avatar de Touness69
    Euh renseigne toi revolut et carte Max sont 2 services ben distincts.. l'un est une banque a part entière et l'autre une simple "surcouche" sur un compte existant
    Pour moi c'est comme comparer des pommes et des poires (modifié)
  9. Avatar de Pastek
    Et un avantage supplémentaire c'est que tu n'as pas besoin de déclarer ton compte aux impôts comme Revolut, car Max est français.

Mais la question de comment ils font pour gagner de l'argent, les gens se posaient la même à l'arrivée des banques en ligne.
  10. Avatar de b0bba
    PISTOLEil y a 35 min

C’est bien une « banque »C’est pas qu’un agregateur de compteTu a aussi un …C’est bien une « banque »C’est pas qu’un agregateur de compteTu a aussi un compte max dédié

Non pas un banque, un service de carte bancaire et un compte en ligne associé.

Un peu comme si tu avais une carte paypal
  11. Avatar de Pastek
    Teks10/08/2021 16:43

[Image] Si je prend cela je reçois une carte en combien de temps ? Est …[Image] Si je prend cela je reçois une carte en combien de temps ? Est c’est quoi les paiements hors ligne ? Le cash back marche vraiment dsl de te soûler mes je préfère avoir des infos de personnes qui utilisent le service merci pour tes réponses

Tu ferais mieux de poser les questions directement sur le topic Aumax dealabs.com/dis…237 tu auras plus de réponses.
    Pour recevoir la CB moi ça fait longtemps mais normalement ça doit arriver en 1 à 2 semaines max je dirais.
    Paiement hors-ligne c'est si le terminal de paiement n'est pas connecté, ce qui est plutôt rare heureusement. C'est une contrainte de quasi toutes les cartes à autorisation systématique car ça va vérifier que tu as assez sur le compte pour autoriser le paiement.
  12. Avatar de Teks
    Pastek10/08/2021 16:46

Tu ferais mieux de poser les questions directement sur le topic Aumax …Tu ferais mieux de poser les questions directement sur le topic Aumax https://www.dealabs.com/discussions/topic-max-la-neo-banque-francaise-nouvelle-appli-dispo-1218237 tu auras plus de réponses. Pour recevoir la CB moi ça fait longtemps mais normalement ça doit arriver en 1 à 2 semaines max je dirais.Paiement hors-ligne c'est si le terminal de paiement n'est pas connecté, ce qui est plutôt rare heureusement. C'est une contrainte de quasi toutes les cartes à autorisation systématique car ça va vérifier que tu as assez sur le compte pour autoriser le paiement.

Merci
  13. Avatar de Nos77
    Auteur(e)
    Touness6913/02/2019 16:19

Euh renseigne toi revolut et carte Max sont 2 services ben distincts.. …Euh renseigne toi revolut et carte Max sont 2 services ben distincts.. l'un est une banque a part entière et l'autre une simple "surcouche" sur un compte existantPour moi c'est comme comparer des pommes et des poires

L'idée n'est pas d'en faire ma carte principale, mais plutôt de "remplacer" ma carte Revolut en vacances et déplacement
    hors-UE.
    Laquelle ne serait pas une vraie banque?
  14. Avatar de Nos77
    Auteur(e)
    Et concernant le nombre de retraits hors zone euro, quelqu'un peut me confirmer qu'il n'est pas limité comme chez Revolut?
  15. Avatar de Nos77
    Auteur(e)
    Pastekil y a 3 min

Et un avantage supplémentaire c'est que tu n'as pas besoin de déclarer ton …Et un avantage supplémentaire c'est que tu n'as pas besoin de déclarer ton compte aux impôts comme Revolut, car Max est français.Mais la question de comment ils font pour gagner de l'argent, les gens se posaient la même à l'arrivée des banques en ligne.

Je suis convaincu et vais m'inscrire !
    Je garde tout de même ma carte Revolut et ses IBAN étranger et fonce chez Max pour ses retraits gratuits sans plafond, ses taux de changes qui ne varient pas le week-end et son agrégateur de carte!
  16. Avatar de PISTOLE
    Touness6913/02/2019 16:19

Euh renseigne toi revolut et carte Max sont 2 services ben distincts.. …Euh renseigne toi revolut et carte Max sont 2 services ben distincts.. l'un est une banque a part entière et l'autre une simple "surcouche" sur un compte existantPour moi c'est comme comparer des pommes et des poires

C’est bien une « banque »
    C’est pas qu’un agregateur de compte
    Tu a aussi un compte max dédié
  17. Avatar de Darkmoon
    Ce n'est effectivement pas une banque mais une néo-banque, les fonds que tu déposes sur le compte Max ne peuvent pas être pris ni touchés par Max, ils sont cantonnés dans un compte (surement chez Arkéa). Mais pour l'utilisation voulue yep max est pas mal (modifié)
  18. Avatar de Gahris
    Hello,
    Je profite de ce sujet pour poser ma question : je dois faire un virement au canada sur un compte en dollars canadiens, laquelle de ces banques est la plus intéressante pour avoir le moins de frais possible (Revolut, N26, ou Max) ?
    De plus, je vais passer un mois au Canada prochainement, donc j'aimerais savoir laquelle des trois banques est la plus intéressante pour payer et retirer une fois sur place...
    Merci pour vos retours
  19. Avatar de Pastek
    Gahrisil y a 34 min

Hello,Je profite de ce sujet pour poser ma question : je dois faire un …Hello,Je profite de ce sujet pour poser ma question : je dois faire un virement au canada sur un compte en dollars canadiens, laquelle de ces banques est la plus intéressante pour avoir le moins de frais possible (Revolut, N26, ou Max) ?De plus, je vais passer un mois au Canada prochainement, donc j'aimerais savoir laquelle des trois banques est la plus intéressante pour payer et retirer une fois sur place...Merci pour vos retours

Moins de contraintes avec Max normalement (limite de retraits gratuits pour l'un, frais augmentés le WE pour l'autre...). (modifié)
  20. Avatar de Gahris
    J'ai cherché dans leurs conditions d'utilisation, et je n'ai pas l'impression que l'on puisse faire un virement vers le Canda avec Max
  21. Avatar de menass
    Hello je n'arrive pas a faire marcher Gpay avec revolut ou max. Une idée?
  22. Avatar de manumalin
    Saut

je viens de prendre la carte max…pour moi je compte faire pareil pour ma femme, comme cela on se met des plafonds et c'est parfait mais pour la suite je peux résilier nos 2 cartes VISA sur le compte joint et ne avoir que 2 cartes max ? ou les cartes MAX sont rattachés au carte et non au compte ?

merci car il prenne une fortune par an pour les visa meme mastercard c'etait hors de prix
    visiblement c'est pas possible de payé l'essence avec…car il faut un prépaiment… (modifié)
  23. Avatar de Antonygrn
    Nos7713/02/2019 16:39

Et concernant le nombre de retraits hors zone euro, quelqu'un peut me …Et concernant le nombre de retraits hors zone euro, quelqu'un peut me confirmer qu'il n'est pas limité comme chez Revolut?

Tu peux retirer 500€ par semaine en n'importe quel devise
  24. Avatar de tawa1733
    Salut Une alternative à revolut avec un RIB ?
  25. Avatar de Nos77
    Auteur(e)
    tawa173319/04/2020 12:50

Salut Une alternative à revolut avec un RIB ?

Max
  26. Avatar de tawa1733
    Nos7719/04/2020 13:00

Max

Ils ont un RIB aussi pour recevoir de l'argent ?
  27. Avatar de LCCAuteuil75
    manumalin18/12/2019 17:05

Sautje viens de prendre la carte max…pour moi je compte faire pareil pour m …Sautje viens de prendre la carte max…pour moi je compte faire pareil pour ma femme, comme cela on se met des plafonds et c'est parfait mais pour la suite je peux résilier nos 2 cartes VISA sur le compte joint et ne avoir que 2 cartes max ? ou les cartes MAX sont rattachés au carte et non au compte ?merci car il prenne une fortune par an pour les visa meme mastercard c'etait hors de prixvisiblement c'est pas possible de payé l'essence avec…car il faut un prépaiment…

Changes de banques
  28. Avatar de Teks
    @Nos77 bonjour excuse-moi de te déranger je voudrais savoir la quel tu conseil entre la revolut est la max

J’ai lu que la revolut a des frais

Moi je veux juste faire des achats sans frais sur le net dans les différentes devises est l’utilisation a l’étranger avoir une vrais carte car j’ai lu pour la max il y a pas les paiements hors ligne ? Qu’est-ce quil entende dans hors ligne

Est je réfléchis a avoir un livret pour les crypto / bourse

Si vous pouvez me conseiller sur la quel choisir a moins qu’il y en a d’autres mieux dsl je connais vraiment pas merci de vos réponses
  29. Avatar de Teks
    Pastek09/08/2021 23:45

Je te conseillerai plutôt Max car français et pas de frais. Aucun problème …Je te conseillerai plutôt Max car français et pas de frais. Aucun problème pour payer à l'étranger avec la CB.Pour la bourse regarde sur ce topic https://www.dealabs.com/discussions/le-topic-de-la-bourse-du-trading-des-actions-et-de-laction-2128553 mais pour un PEA Fortuneo ou Bourse Direct sont les mieux placés. Pour la crypto : https://www.dealabs.com/discussions/topic-officiel-crypto-monnaie-1089320

Sur la max il y a pas de frais caché ?
  30. Avatar de Teks
    Pastek10/08/2021 16:25

Non, tu as tout le détail ici https://www.aumaxpourmoi.fr/tarifs/

34362110-a3jX5.jpg

Si je prend cela je reçois une carte en combien de temps ? Est c’est quoi les paiements hors ligne ? Le cash back marche vraiment dsl de te soûler mes je préfère avoir des infos de personnes qui utilisent le service merci pour tes réponses
  31. Avatar de idem2lyon
    Pour info, les nouvelles cartes Boursorama ne fonctionnent plus avec l'aggregateur max et cela risque d'être pareil pour pas mal d autres cartes.
    ma-neobanque.com/agr…ax/
  32. Avatar de yoto101
    Personne n'a pensé à mettre une carte Revolut dans Max pour profiter des services de gestion de Revolut tout en évitant les frais grâce à Max qui est plus souvent gratuit ?
    Rectification : ça n'a pas fonctionné, j'ai essayé avec une carte virtuelle Revolut (modifié)
Marchands populaires