Carte mémoire PS3

3
5 janvier
Bonjour, je possède une PS3 fat 60go retrocompatible PS2 et ps1 , je voudrais savoir comment on fait pour sauvegarder les jeux PS2 et ps1 vu que les anciennes cartes mémoires ne sont plus compatibles . Faut il obligatoirement prendre des cartes Sd ou est ce qu’il existe un adaptateur pour ces cartes ? Merci
1807353-BjmG0.jpg
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

3 commentaires
Je crois que c'est sur le disc dure de la console directement

Fais attention les premières PS3 chauffe beaucoup, laisse la bien dans un lieux non cloisonné si tu veux qu'elle vive encore longtemps
Édité par "JordanBrayard" 5 janvier
Salut oui la sauvegarde des jeux ce fait sur le disque dur.
Tu as aussi un adaptateur qui existe pour récupérer tes sauvegardes sur carte mais je sais plus ou. Essaie sur wish ou Aliexpress.
JordanBrayard05/01/2020 17:30

Je crois que c'est sur le disc dure de la console directementFais …Je crois que c'est sur le disc dure de la console directementFais attention les premières PS3 chauffe beaucoup, laisse la bien dans un lieux non cloisonné si tu veux qu'elle vive encore longtemps

Ok je vais voir merci , tu as raison elle fais énormément de bruit je vais la sortir du meuble quand je joues tu as raison.
Yasanagi4205/01/2020 17:36

Salut oui la sauvegarde des jeux ce fait sur le disque dur.Tu as aussi un …Salut oui la sauvegarde des jeux ce fait sur le disque dur.Tu as aussi un adaptateur qui existe pour récupérer tes sauvegardes sur carte mais je sais plus ou. Essaie sur wish ou Aliexpress.

Merci du conseil je vais voir sur Ali j’ai pas pensé .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires