carte mémoire Samsung FAKE sur Cdiscount

2
9 juillet 2020Édité par:"Benhaf"
salut a tous, j'ais fait le con en commandant il y'a un mois de ça une sd carte samsung sur cdiscount , sans faire attention que c’était un vendeur tiers de chine ( j’étais trop crevé), je prend conscience qu'après avoir finalisé ma commande , bref un mois est passé (date limite) et je ne reçois toujours pas ma livraison , je contacte le vendeur pour l'informer, il me répond juste par: "nous vous remboursons" ... 10 mn après je reçois mon remboursement sur Paypal, la je me dis le gars est trop correcte, il veut même pas savoir le ou du comment, 2 jours après je reçois ma livraison dans ma boite au lettre, je l'ouvre et je tombe sur ça:1925213.jpgy'a pas a tortiller ça saute aux yeux que c'est une fake, et je comprend tout suite le remboursement rapide, je vais sur mon compte cdiscount, j'informe le vendeur avoir reçus une fausse carte samsung, maintenant j'aimerais savoir ce que je risque de la part de cdiscount après le remboursement, vont-ils me demande de rendre l'argent, ou renvoyer la carte? merci a vous
Informations supplémentaires
Blabla
2 commentaires
Tu ne risques rien.
Au pire, tu dis au vendeur que tu tiens à sa disposition la carte SD afin qu'il te fournisse un bon de retour, vu qu'il t'a vendu une contrefaçon. Il ne fera rien, ça lui coûterait plus cher. Cdiscount n'interviendra pas, tout se règle entre toi et le vendeur.

J'ai eu le cas avec un dock pour lire les disques durs / SSD, qui ne lit au final qu'un disque sur 2... Litige avec le vendeur ( un Chinois qui expédie depuis le dépôt Cdiscount ), il a d'abord essayé de m'en renvoyer un autre, puis il m'a proposé un remboursement de 75% + conserver l'objet plutôt que devoir lui renvoyer. J'ai accepté, il me revient au final moins cher qu'en l'achetant directement en Chine..
NetJulien09/07/2020 13:01

Tu ne risques rien.Au pire, tu dis au vendeur que tu tiens à sa …Tu ne risques rien.Au pire, tu dis au vendeur que tu tiens à sa disposition la carte SD afin qu'il te fournisse un bon de retour, vu qu'il t'a vendu une contrefaçon. Il ne fera rien, ça lui coûterait plus cher. Cdiscount n'interviendra pas, tout se règle entre toi et le vendeur.J'ai eu le cas avec un dock pour lire les disques durs / SSD, qui ne lit au final qu'un disque sur 2... Litige avec le vendeur ( un Chinois qui expédie depuis le dépôt Cdiscount ), il a d'abord essayé de m'en renvoyer un autre, puis il m'a proposé un remboursement de 75% + conserver l'objet plutôt que devoir lui renvoyer. J'ai accepté, il me revient au final moins cher qu'en l'achetant directement en Chine..

merci pour ta réponse, j'ai lu un jour sur un poste ici, que cdiscount est intervenu et a demandé a l'acheteur de renvoyer la marchandise alors qu'il s'est entendus avec le vendeur , et lui a permis de garder la marchandise (fake) + remboursement, pour info je n'ai pas ouvert de litige
Laisser un commentaire
@
    Texte