Carte mère Asus rog

11
7 février
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

11 commentaires
Bonne question !
Pourquoi frapper une carte mère...
Fralo07/02/2020 11:57

Bonjour @Flow_33

Salut toi ! tu vas bien ?
Flo_3307/02/2020 12:16

Salut toi ! tu vas bien ?

Cool !
La vague de discussions zarbi des vendredi et samedi est déjà dans les tuyaux...
On est vendredi & il y a du soleil !
Cette carte a déjà été mise à prix par "rue du commerce" (en novembre 2019) à 79€ +fdp de 5,99€, mais elle a aussi été affichée à plus de 600€... .pendant les soldes de janvier , lol
Le plus dur est de ne pas savoir à quelle période , elle sera remise à nouveau à 79€, car en ce moment, ce n'est toujours pas le cas (je l'ai encore vue à 157€, il y a quelques jours).

Il faut un watercooling pour refroidir le processeur (attention , cette carte accepte les processeurs Intel de la serie 6000 ou 7000 maximum kabylake, mais pas au delà, bien qu'un dealabien ait déjà parlé d'une possible modification du bios pour la rendre compatible avec les Intel de la serie 8000 aussi, mais je ne m'y aventurerai pas trop, de peur de flinguer la carte.

Le plus difficile est de ne pas se tromper dans le choix de la référence du système de watercooling, car il semblerait qu'il existe deux diamètres possibles pour les tuyaux, et, si d'ailleurs un dealabien a déjà acheté un watercooling pour ce type de carte, je suis preneur aussi de sa reference choisie pour ne pas se tromper.

La carte est livrée avec un espèce de radiateur spécifique, sur lequel, viennent se brancher deux tuyaux de liquide de refroidissement, ce radiateur monstrueux est fabuleux et , au prix de la carte vendue, franchement, elle vaut le coup (même à 99€ si on la trouve encore à ce prix). De plus, la carte permet d'y brancher, non pas UN mais DEUX ssd M2, sous le même bloc de radiateur, qui recouvre le proc et ces deux SSD.
Autant dire que, une telle carte, avec un Intel 7700K Kabylake, 16 ou 32 Go de ram, et deux SSD M2, et une pompe de refroissement du watercooling, tu auras déjà une sublime machine.
Taloula07/02/2020 16:11

C'est une extansion du blabla ici ?

Juste le topic à troll du vendredi

Alors qu'il suffisait de faire une recherche sur les deals qu'il y a déjà eu avec les nombreux débat sur cette carte ....
Ancienne génération. Autant partir sur de l'Amd.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions