Carte mère avec un socket 1150 neuve ?

14
12 juillet 2020
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une carte mère en socket 1150 de type MSI B85M-G43 ou équivalent. J'ai trouvé quelques carte d'occase mais je préfère prendre du neuf.
Si certains d'entre vous connaisse des vendeurs qui en ont en stock faite moi signe
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
14 commentaires

Et si tu indiqué pour quel CPU ?
Impossible trop vieux ...

Tu trouveras chez des revendeurs eBay / Aliexpress mais sa sera sûrement de l'occasion

Ou alors du refabriquer assez léger en configuration

En tout cas bonne recherche
Joss3412/07/2020 17:41

Et si tu indiqué pour quel CPU ?

Intel i5 4460 @ 3.20ghz
Je confirme que tu ne trouveras pas de neuve. C'est une conférence de 7-8ans minimum.
J’ai trouver du neuf sur eBay en provenance de Chine j’ai commander et je verrais bien
Jaiz12/07/2020 21:26

J’ai trouver du neuf sur eBay en provenance de Chine j’ai commander et je v …J’ai trouver du neuf sur eBay en provenance de Chine j’ai commander et je verrais bien

Neuf sans bundle ou film plastique...

Au mieux t'aura du "reconditionné" avec un shield

Au pire de l'occasion pas testé dans un état

Mais en tout cas sa sera pas du neuf
ecureuil6312/07/2020 21:51

Neuf sans bundle ou film plastique...Au mieux t'aura du … Neuf sans bundle ou film plastique...Au mieux t'aura du "reconditionné" avec un shield Au pire de l'occasion pas testé dans un état Mais en tout cas sa sera pas du neuf

Visiblement un pro mais ça viens de chine , je verrais bien
Jaiz12/07/2020 21:26

J’ai trouver du neuf sur eBay en provenance de Chine j’ai commander et je v …J’ai trouver du neuf sur eBay en provenance de Chine j’ai commander et je verrais bien

Marque ou noname ?
sincerement camarade bon je peut comprendre que tu sois attaché a ton materiel mais un i5 de la 4eme generation je crois a present n'importe quel amd ryzen g devrais lui faire la pige avec de la ram ddr4 et toutes les normes a jours. enfin bon si t'as acheté un carte mere de chine t'as pas du te ruiner mais accepte quand le matos a fait son temps surtout avec les nouvelles normes qui evoluent tout ça.
Joss3413/07/2020 07:08

Marque ou noname ?

MSI B85M-G43.

bsteph2713/07/2020 07:33

sincerement camarade bon je peut comprendre que tu sois attaché a ton …sincerement camarade bon je peut comprendre que tu sois attaché a ton materiel mais un i5 de la 4eme generation je crois a present n'importe quel amd ryzen g devrais lui faire la pige avec de la ram ddr4 et toutes les normes a jours. enfin bon si t'as acheté un carte mere de chine t'as pas du te ruiner mais accepte quand le matos a fait son temps surtout avec les nouvelles normes qui evoluent tout ça.

Le truc c'est que mon père a une vieille tour avec un i7 860 dedans et que j'ai chez moi en boite tout neuf le i5, une tour, une alim, 16go de ram et une cg de MSI 950gtx 2g gaming . Donc vu que c'est pour faire tourner juste trackmania mieux que sur ce qu'il a, j'ai opté pour ce choix.

D'ailleurs une autre question la cg MSI dont je viens de parler est elle plus puissante que sa GTX 750 TI de chez nvidia ? Je pense pas mais je préfère être sûr.
Jaiz13/07/2020 12:29

MSI B85M-G43.

Ah, tu as retrouvé exactement la même.
Jaiz13/07/2020 12:29

D'ailleurs une autre question la cg MSI dont je viens de parler est elle …D'ailleurs une autre question la cg MSI dont je viens de parler est elle plus puissante que sa GTX 750 TI de chez nvidia ? Je pense pas mais je préfère être sûr.

D'après ce classement choixpc.com/car…htm, la 950 a 39 points et 31 pour la 750 ti
Joss3413/07/2020 13:26

Ah, tu as retrouvé exactement la même.D'après ce classement ht …Ah, tu as retrouvé exactement la même.D'après ce classement http://www.choixpc.com/cartevid.htm#Q16, la 950 a 39 points et 31 pour la 750 ti

Oui exactement la même, le type a plus de 3k ventes sur eBay et il est noté au max au pire je verrais .
J’avais une CM en rab mais avec des pins tordus du coup j’ai pas envie de prendre de risque .
Et je m’en doutais pour la CG
Salut. J'ai cette carte. MSI B85 G43 gaming. Je la vois a 110 euros chez Cdiscount.
flocon201913/07/2020 13:39

Salut. J'ai cette carte. MSI B85 G43 gaming. Je la vois a 110 euros chez …Salut. J'ai cette carte. MSI B85 G43 gaming. Je la vois a 110 euros chez Cdiscount.

J’ai vu sur cdiscount mais c’est abusé, a sa sortie c’était 90€
Laisser un commentaire
@
    Texte