Carte Mère B450m-a + Ryzen 5 2600 pas d'image

7
16 juillet 2020
Bonjour à tou(te)s,
J'ai recu ma nouvelle carte dédié au streaming, une B450m-a ainsi que le proco qui va avec un Ryzen 5 2600. J'étais au courant que mon processeur (3700x) de mon pc gaming possède apparemment une carte graphique intégré. Par contre sur le 2600 il n'y en avait pas. J'ai donc échanger les processeurs afin de bénéficier de la carte graphique du processeur, mais en branchant mon écran sur le port HDMI de la carte mère, je n'ai pas d'image.
Concrètement, il sert à quoi ? Manipulation à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
Salut,
Si je ne dis pas de bêtises, le 3700X n'a pas non plus de partie graphique intégrée.
Les seuls bénéficiant de de partie graphique finissent par un g et sont du coup moins performants
Édité par "gone78" 16 juillet
gone7816/07/2020 08:57

Salut,Si je ne dis pas de bêtises, le 3700X n'a pas non plus de partie …Salut,Si je ne dis pas de bêtises, le 3700X n'a pas non plus de partie graphique intégrée.Les seuls bénéficiant de de partie graphique finissent par un g et sont du coup moins performants

Exact, je viens d'aller vérifier... Bonne carte mère mais une fois la carte graphique mise, le pcie x1 est caché par les ventilos... Go acheter une rallonge pcie x1 Merci de ta réponse !!
Édité par "Erron" 16 juillet
Exact
Concrètement, si j'installe TeamViewer sur le pc dédié stream, je n'ai pas besoin de carte graphique ? Il servira uniquement à lancer Streamlabs. J'installe 2 écran pour le pc gaming, teamviewer sur le deuxième écran et basta...?
gone7816/07/2020 08:57

Salut,Si je ne dis pas de bêtises, le 3700X n'a pas non plus de partie …Salut,Si je ne dis pas de bêtises, le 3700X n'a pas non plus de partie graphique intégrée.Les seuls bénéficiant de de partie graphique finissent par un g et sont du coup moins performants

Tu ne dis pas de bétise.

Erron16/07/2020 09:21

Concrètement, si j'installe TeamViewer sur le pc dédié stream, je n'ai pas …Concrètement, si j'installe TeamViewer sur le pc dédié stream, je n'ai pas besoin de carte graphique ? Il servira uniquement à lancer Streamlabs. J'installe 2 écran pour le pc gaming, teamviewer sur le deuxième écran et basta...?

Il te faudra nécessairement ne serait-ce qu'une toute petite CG pour accepter l'accès distant.
Édité par "Fralo" 16 juillet
Fralo16/07/2020 09:25

Il te faudra nécessairement ne serait-ce qu'une toute petite CG pour …Il te faudra nécessairement ne serait-ce qu'une toute petite CG pour accepter l'accès distant.

Ah merde.... bon bah j'attends ma rallonge de pcie x1 je suis plus à ça près ! Merci
Tu n'es pas obligé d'utiliser TeamViewer pour prendre la main à distance sur ton PC, il existe un outil "RDP" ou "Bureau à distance" en francais.

Il suffit de l'activer sur le PC cible mais pour cela il te faudra avoir une CG sur ton PC de stream le temps de la configuration.
Laisser un commentaire
@
    Texte