9 janvier 2020
Bonjour j'aimerais savoir si les cartes mère d'iphone sur aliexpress son de mauvaise copie ou d'original. Et question bête sont elles fournis avec IOS ? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire

6 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Pour info :
    Sauf si ils tombent du camion... les composants Apple à acheter ne sont jamais officiels.
    Seul apple et magasins partenaires (genre iconcept) vendent avec installation des composants officiels originaux.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    Fralo09/01/2020 20:42

Tu devrais lire les avis clients car certains ne sont pas terribles : …Tu devrais lire les avis clients car certains ne sont pas terribles : problème de caméra, impossible d'installer Google, d'accéder à Icloud. En plus le vendeur ne répond plus en cas de problème.Perso, je n'achèterais pas.

J'avais vu mais je voulais quand même avoir l'avis de quelqu'un d'autre merci, je pense donc que je vais trouver un iPhone en miette pour récupérer la carte mère et face id car mon iPhone x est comme neuf. Je suis aller en Apple store pour le faire réparer mais la garantie a expirer et il m'on dit que c’était une série défectueuse. Il était irréparable car il change pas les cartes mère...
  3. Avatar
    As-tu un lien STP pour voir les avis ?
  4. Avatar
    THS_Croomkie09/01/2020 20:36

En 64go et face …En 64go et face IDhttps://fr.aliexpress.com/item/32962351759.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.22c949f6FN5h77&algo_pvid=5cb4b93e-8865-4ea4-be6d-0c9e85ab9962&algo_expid=5cb4b93e-8865-4ea4-be6d-0c9e85ab9962-1&btsid=b22dc452-38bb-4373-85b9-911706d1b1bd&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_1,searchweb201603_53%E2%80%8B

Tu devrais lire les avis clients car certains ne sont pas terribles : problème de caméra, impossible d'installer Google, d'accéder à Icloud. En plus le vendeur ne répond plus en cas de problème.
    Perso, je n'achèterais pas.
  5. Avatar
    THS_Croomkie09/01/2020 20:51

J'avais vu mais je voulais quand même avoir l'avis de quelqu'un d'autre …J'avais vu mais je voulais quand même avoir l'avis de quelqu'un d'autre merci, je pense donc que je vais trouver un iPhone en miette pour récupérer la carte mère et face id car mon iPhone x est comme neuf. Je suis aller en Apple store pour le faire réparer mais la garantie a expirer et il m'on dit que c’était une série défectueuse. Il était irréparable car il change pas les cartes mère...

Je pense que tu as raison, car sur 28 avis déposés, il y a quand même pas mal de problèmes signalés.
    Et avec le Chinois, quand ça va, c'est tout bon, sinon, c'est la galère.
Discussions
Marchands populaires