carte mere sony vaio

10
28 décembre 2014
Bonjour les dealabsiens (iennes)

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

Mon plus beau cadeau serait de me trouver une carte mère de mon sony vaio SVP132A1CW,
Le pc marche bien sauf l'ecran , car le connecteur soudé sur la carte mere qui permet de relier la dalle a été retiré malencontreusement sans possibilité de ressouder.

Ma recherche google n'a pas abouti , si qqun peut m'aider ça serait cool
Merci à tous

10 commentaires

supprimé1328

Pourquoi ne pas brancher un écran externe ?

Edit as tu la réf de la carte mère ?

Posteur

MmePatate

Pourquoi ne pas brancher un écran externe ? Edit as tu la réf de la carte … Pourquoi ne pas brancher un écran externe ? Edit as tu la réf de la carte mère ?

c'est ce que je fais maintenant mais je prefere retrouver mon pc en entier .
La reference du pc est celle ecrite dans le sujet . j'ai pas trouve d'autres references .

supprimé1328

Pour avoir la réf de la carte mère il faut la démonter

Posteur

en voyant la photo de profil, c'est pas la carte mere que j'ai envie de demonter

cherche pas c'est mort

Posteur

up #gardeespoir

Une carte mère pour portable c'est très difficile à trouver. Demande à Sony directement ou adresse toi à une boutique. Leur fournisseur devrait pouvoir te trouver la pièce.
Une fois trouvée, elle revient en général plus cher que le prix d'un nouveau PC.
Et faut la changer...

je ne sais pas si c'est compatible, je m'y connais pas du tout mais j'ai trouvé ça ebay.com/itm…17d

Posteur

one4

je ne sais pas si c'est compatible, je m'y connais pas du tout mais j'ai … je ne sais pas si c'est compatible, je m'y connais pas du tout mais j'ai trouvé ça http://www.ebay.com/itm/Genuine-Sony-VAIO-SVP132-SVP132A1CL-Intel-i5-4200-CPU-4GB-Motherboard-/161536692605?pt=Motherboards&hash=item259c56517d

Merci , mais la reference est legerement differente CL au lieu de CW

Posteur

up
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [V2] Netflix HD à 4.95€ par mois au lieu de 9,99€ (Basic Plan SD - Mexique)…295959
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6488720
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115514160
    4. Le topic des demandes de parrainage35585524

Voir plus de discussions