carte mère x570

12
5 février
bonjour, je suis à la recherche d'une carte mère x570 avec un budget entre 200 et 300€. faute de rien trouver, je me rabatterais sur une Tomahawk b450.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

12 commentaires
Salut.
Tu veux quoi comme processeur pour aller avec ?
Si c'est un 3600x, il y a un pack upgrade cpu+cm en 570 qui se promène sur dealabs autour de 300€
La tomahawk est sympa aussi
Oui pour le processeur, je peux attendre un peu. Un Ryzen 9, peut être. Si bien sûr il baisse en Tarif d'ici 2 mois.

Merci en tout cas AXe1
Édité par "sh3rKhann" 5 février
La quasi-totalité des X570 sont dans ces prix là ... Je comprends pas ton problème :P
Sinon pour un Ryzen 9 une X570 fera bien l'affaire et la Tomahawk est en effet une bonne option (l'une des rares B450 à tenir un Ryzen 9 sans soucis)
Ok c'est pour le Pcie express 4. Ensuite en vrm en X570 les quelles ne sont pas à prendre svp. Je me tâte sur Asus Strix x570.
D'accord, oui dans ce cas les X570, pas le choix (la Tomahawk MAX est en PCIe 3.0).
Regarde là pour les VRM
docs.google.com/spr…dit
Les MSI MPG sont sorties rapidement mais ces andouilles ont laissé les mêmes VRM que sur leurs B450 si j'ai bien compris (sauf que les X570 ont tendance à bien chauffer, d'où le ventilo présent sur la quasi totalité des modèles pour compenser). Les MEG sont au top par contre, ils ont corrigé ça. Globalement évite l'entrée de gamme en X570 (150 à 200€).

La ASUS Strix est bien. Si tu veux comparer les modèles dans les moindres détails :
docs.google.com/spr…dit
Filtre (voir en haut au centre comment faire) en X570, puis ATX ensuite les marques/modèles.
Thx Tarzec. Merci bcp.
Bonjour,

Est ce que le X570 sera compatible avec les Ryzen 4XXX?
Merci
On l'espere tous mais en principe oui. Par contre les x470 je ne sais pas. Les b450 je pense aussi.
Salut à toi, J'ai la MSI MPG X570 GAMING PRO CARBON WIFI avec le ryzen 3900X et cest excellent en tout point. Couplé à un SSD Samsung Evo plus Nvme, ca depote ^^

Je te conseilles sinon la Gigabyte X570 AORUS PRO. Sinon tu peux descendre vers les 210e avec la msi gaming edge wifi ou la Gigabyte aorus elite, toutes 2 trés bonnes pour le prix.Je ne te recommande pas forcement les Strix qui sont pas terribles au niveau du ventilo.
Édité par "Bleezes77" 11 février
Ok pas de soucis de VRM ?
seront compatibles:

A520, B450, B550, X470, X570 et X670 !!

nativement ou après maj du bios !!
Egi_5511/02/2020 12:56

Bonjour,Est ce que le X570 sera compatible avec les Ryzen 4XXX?Merci

Physiquement ça sera le cas donc je pense que X570 et X470 et B450 le seront. A voir si certain chipset sont plus adapté à recevoir la futur génération maintenant. Pour un Ryzen 5 4060 y aura aucun soucis par exemple je pense. Pour les Ryzen 7 par contre certaines carte mères pourrai ne pas tenir la route :/

sh3rKhann06/02/2020 18:38

Thx Tarzec. Merci bcp.

Au faite j'ai cru comprendre que la Asus TUF X570 Gaming Plus (Wifi ou non) était top en X570 et valait même les modèles juste au dessus (typer ROG Strix).
Si tu n'es pas fâché avec l'anglais ce mec résume bien
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions