Carte micro sd Sandisk Extrême pro 128go

3
5 avril 2020
Salut à tous, je ne pense pas qu’il y est besoin d’un deal, mais j’ai acheté cette carte (https://www.fnac.com/mp37385921/SanDisk-Extreme-Pro-micro-SD-Carte-memoire-flash-128Go-micro-SDXC-Class-10-UHS-I-U3-V30-170Mo-s-A2/w-4) chez le vendeur youma e-commerce et c’est une vraie (débits à 78 mo sur clé usb 3.0). Si ça peut intéresser du monde
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Bonjour, je pense que ce serait bien de créer un deal pour ceux qui ne regardent pas forcément les discussions. Je ne vois pas pourquoi ça ne mériterait pas un deal
TheDevKiller09/07/2020 13:09

Bonjour, je pense que ce serait bien de créer un deal pour ceux qui ne …Bonjour, je pense que ce serait bien de créer un deal pour ceux qui ne regardent pas forcément les discussions. Je ne vois pas pourquoi ça ne mériterait pas un deal

Je l’avais mise auparavant, j’ai fait plusieurs deals sur ce vendeur mais ils croient que je suis payé par le vendeur pour ces deals.
lucas_heurtebiz15/07/2020 01:28

Je l’avais mise auparavant, j’ai fait plusieurs deals sur ce vendeur mais i …Je l’avais mise auparavant, j’ai fait plusieurs deals sur ce vendeur mais ils croient que je suis payé par le vendeur pour ces deals.

Oh d'accord, c'est vraiment dommage...
Laisser un commentaire
@
    Texte