Carte prépayé 3g/4g russie

13
3 février 2016
Bonjour,

Je me rend en Russie cet été et je suis à la recherche d'une solution nomade d'accès internet (GPS, réservation hotel et covoit, surf...)

Quelles sont les solutions?

Merci

13 commentaires

MTS plan smart 400r 3GB par mois (roaming pr appels)
(n'oublie pas de demander a ce que te désinscrive de toutes les options payantes a la con)

sinon yota si tu ne veux pas de roaming

Yota ne va pas partout par contre c'est un peu comme freemobile.
La meilleure couverture reste a MTS ou megafon. Beeline est loin derrière, et Yota bon dernier.

Ils ont augmenté c'est 450 maitenant.

mts.ru/mob…fs/

tu vas où ?

Posteur

Ok ça marche mais je voit que tu mentionne "par mois"

Je ne veut pas de forfait, juste une puce que j’achèterais sur place en cash et sans CB, utiliserais 15 jours et que je "jetterais" dans la foulée

Y a t-il une solution pour cette formule?

Edit: Je fait l'Elbrouz dans le Caucase puis Rostov, Volgograd, Moscou , St Pet

ce n'est pas un forfait. tu achète la puce. tu met 450r de balance par carte de credit sur le site et ensuite tu peux oublier.

Pyatigorsk/Kislovodsk c'est chouette

Posteur

Ok merci Mirogg c'est exactement ce qui me faut: une solution économique et maitrisée dans la mesure où c'est du prépayé sans engagement!

Posteur

mirogg

Pyatigorsk/Kislovodsk c'est chouette

Oui je risque certainement d'y passer un bon bout de temps pour réaliser un simple OVIR

J'ai passé 4 mois sans jamais me faire contrôler par les keufs pour une histoire d'enregistrement :

trekstory.free.fr/RuK…tml

Posteur

Oh purée superbe aventure!
Oui pour la paperasse c'est vrai que c'est ma préoccupation n°1 ( elbrus.net/pol…htm ) sachant que l'Elbruz concentre beaucoup de touristes étranger en un même lieu donc la police voit ça comme une manne financière facile (surtout que certains summiters sont + ou - argentés) ; pour le reste du voyage je ne me fait pas de soucis.
Mais par exemple pour le Border zone permit, il faut le faire au siège militaire des gardes-frontières à Naltchi; sachant que je viendrais de la Géorgie (Tbilissi) comment je fait pour circuler du poste de frontière à Naltchi, c'est à dire en zone ayant besoin de ce permis? vraiment j'ai du mal avec le millefeuille bureaucratique Russe...

beeline au top!

Un peu plus cher mais top niveau débit couverture (bon à moscou et st pet aussi)

Je peux pas répondre. Jamais été en Géorgie. Par contre en Crimée oui.

Je te conseille de telecharger 2GIS sur android si tu as, ce gps offline pour transport urbain m'a plusieurs fois sauvé de la mort de fatigue...

Ok merci du conseil!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF125119
    2. Durée de vie d'une alim ?49
    3. Huawei Mate 10 Pro - 500€ au lieu de 799€2056
    4. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1831257

Voir plus de discussions