Carte prepaye . Que choisir?

8
19 septembre
Bonsoir communaute dealabs ,
je pars en conges ce decembre en Coree du sud pendant 3 semaine . mais ce trimballe 1500 de cash c chauds . comment paye safement et pas trop de frais a l etrange avec ces cartes prepayes et que choisir ? ou c possible de negocier avec sa propre banque ?? merci de votre attention
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
8 commentaires
Prend toi une néobanque tel que n26 qui ne prend pas de frais a l'étranger cela seras franchement moins galère
Berthee19/09/2019 23:11

Prend toi une néobanque tel que n26 qui ne prend pas de frais a l'étranger …Prend toi une néobanque tel que n26 qui ne prend pas de frais a l'étranger cela seras franchement moins galère

J ai attendu parle de n26 ou max ou revolut . Je sais pas trop la diff
Ouvre un compte chez Boursorama, avec la carte ultym aucun frais a l'étranger...
Bourso a des restrictiond sur leur ouverture de compte et carte no ?
Dubail_Christia20/09/2019 17:58

Bourso a des restrictiond sur leur ouverture de compte et carte no ?

Ben ça dépend, fait juste que tu verses 500€ à l'ouverture disponible immédiatement...
2xdou20/09/2019 20:09

Ben ça dépend, fait juste que tu verses 500€ à l'ouverture disponible immé …Ben ça dépend, fait juste que tu verses 500€ à l'ouverture disponible immédiatement...

sur la carte ? SI c juste sa , sa va .

Par contre j essai d ouvrir un compte commun mais ma copine est étrangère et c la galère faut lui trouvé des papiers fiscaux mais sa carte de séjour suffit pas à l'ouverture ? car on est bloqué la

eet pas de frais pour cette carte vraiment ?
Dubail_Christia20/09/2019 20:11

sur la carte ? SI c juste sa , sa va .Par contre j essai d ouvrir un …sur la carte ? SI c juste sa , sa va .Par contre j essai d ouvrir un compte commun mais ma copine est étrangère et c la galère faut lui trouvé des papiers fiscaux mais sa carte de séjour suffit pas à l'ouverture ? car on est bloqué la eet pas de frais pour cette carte vraiment ?

Oui zéro frais fait juste l'utiliser une fois par mois minimum sinon c'est 15€ de frais...
Pour les papiers je peux pas t'aider...
2xdou20/09/2019 20:12

Oui zéro frais fait juste l'utiliser une fois par mois minimum sinon c'est …Oui zéro frais fait juste l'utiliser une fois par mois minimum sinon c'est 15€ de frais...Pour les papiers je peux pas t'aider...

on peux annulé comme on veux ? parce que j'en est besoin que en décembre .. haha
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions