Carte prépayée Lebara 15€

6
17 janvier 2021
Bonjour,
J'ai acheté une carte Lebara à 15€ permettant d'avoir 12 go et appel et SMS pendant 1 mois à Auchan.fr.
J'ai aujourd'hui enregistré ma carte et reçu mon numéro par SMS mais j'ai la surprise de voir que mon solde est à 0€. Je n'ai pas de crédit je ne peux pas appeler, ça me propose d'acheter une recharge.
Est-ce que quelqu'un connait ce service et peut me dire comment faire pour que je puisse utiliser les 15€ de prépayée dès aujourd'hui ?

Un grand merci d'avance!2077629.jpg
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de PaoloC
    Lu sur le site auchan.fr : Lors de l’achat en ligne d’une carte SIM prépayée sans engagement, il est nécessaire de passer en caisse du magasin Auchan de votre choix pour l’activer.
  2. Avatar de lilia69
    Le mieux c de Contacter un Conseiller Lebara .

    Depuis une carte SIM Lebara : 2323

    Depuis les autres réseaux ou les téléphones fixes :
    08 11 29 23 23

    Depuis l'étranger : +331 72 28 23 23

    Appel gratuit depuis un portable Lebara


    Le service client est disponible de 9h à 21h du lundi au dimanche

    Ou par Chat


    connectés de 9h à 20h30 du lundi au dimanche.
  3. Avatar de yappy
    Auteur(e)
    Merci
  4. Avatar de PaoloC
    Vous n'avez pas un code inscrit sur le ticket de caisse à saisir ?
  5. Avatar de yappy
    Auteur(e)
    PaoloC17/01/2021 17:55

    Vous n'avez pas un code inscrit sur le ticket de caisse à saisir ?


    Non j'ai acheté sur Auchan.fr donc juste une facture avec le produit mais aucun code.
    J'espère que par téléphone on pourra me donner le code car je n'ai pas de Auchan dans ma ville...
  6. Avatar de yappy
    Auteur(e)
    PaoloC17/01/2021 18:20

    Lu sur le site auchan.fr : Lors de l’achat en ligne d’une carte SIM pré …Lu sur le site auchan.fr : Lors de l’achat en ligne d’une carte SIM prépayée sans engagement, il est nécessaire de passer en caisse du magasin Auchan de votre choix pour l’activer.


    Merci beaucoup
Avatar de