Carte Revolut pour la Corée du Sud

5 janvier 2023 (il y a 7 h et 55 min)
Bonjour,
Je pars 3 semaines en Corée au mois de Mai. Pour le paiement je sais pas encore sur quoi partir. J’ai un compte Revolut et une visa premier dans la banque classique, de ce que j’ai compris même en visa premier y a des frais de partout contrairement à Revolut. Vous me confirmez ?
Autre question, si je veux retirer du liquide la bas, je vois que Revolut c’est 200€ gratuit puis 2%. Quand je retire, ça sera des Won ou des euros et je devrais changer ensuite ? Je me sens un peu con de poser la question mais c’est pour être sûr.

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Une Visa Premier dans une banque classique tu auras des frais presque à chaque fois en retrait et paiement. Il te faudrait une Premier d'une banque en ligne (perso une Boursorama, pas de frais)
    Avec Revolut tu n'auras effectivement pas de frais en semaine mais 1% le week-end donc à anticiper.

Lors de tes retraits tu auras la monnaie locale.

Perso je jongle entre ma Bourso et ma Revolut à l'étranger.
    Je parts bientôt aux US, j'ai un compte Revolut et un N26, lequel me conseille-tu d'utiliser ?

Merci à toi !
  2. Avatar
    Perso j'ai Ma French Bank pour l'étranger : certes c'est 3e par mois, mais zéro frais sur les achats en devise et sur les retraits, on est vite gagnants si c'est un long voyage ou si beaucoup d'argent transite !
    La même avec Boursorama mais sans cotisation.
Marchands populaires