Carte Sd

20
21 juillet 2020
Qui me trouver une carte Micro sd, minimum 256, pour ma Switch à prix défient toutes concurrences ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
20 commentaires
Ceux qui ne t'ont pas appris la politesse ?
EK_21/07/2020 20:09

Ceux qui ne t'ont pas appris la politesse ?

La politesse est déjà de ne pas agresser de la sorte...
DavidTwoProst21/07/2020 20:09

La politesse est déjà de ne pas agresser de la sorte...

C'est clair que si tu le prends par ce bout là..............
EK_21/07/2020 20:11

C'est clair que si tu le prends par ce bout là..............

Et ben je me passerais de votre aide monsieur je cherche la petite bête.
Passez une excellente soirée.
Bonjour,
Bonne soirée à vous aussi !
DavidTwoProst21/07/2020 20:15

Et ben je me passerais de votre aide monsieur je cherche la petite …Et ben je me passerais de votre aide monsieur je cherche la petite bête.Passez une excellente soirée.

On est plutôt sur de la grosse bestiole la honnêtement...
Taloula21/07/2020 20:31

On est plutôt sur de la grosse bestiole la honnêtement...

Bah écoutez je demande une petite aide, certe j’ai oublié de mettre le bonjour, mais inutile de m’agresser de la sorte pour un simple oubli
DavidTwoProst21/07/2020 20:34

Bah écoutez je demande une petite aide, certe j’ai oublié de mettre le bon …Bah écoutez je demande une petite aide, certe j’ai oublié de mettre le bonjour, mais inutile de m’agresser de la sorte pour un simple oubli

Vu de l'extérieur, ce n'est pas plus agressif que ton post, tu te sens peut être agressé parce que ça pointe une erreur, même si c'est un oubli, c'est pas forcément agréable.
Suffit de corriger de suite et de pas se formaliser, la tu enfonces un peu le clou tout seul
Taloula21/07/2020 20:35

Vu de l'extérieur, ce n'est pas plus agressif que ton post, tu te sens …Vu de l'extérieur, ce n'est pas plus agressif que ton post, tu te sens peut être agressé parce que ça pointe une erreur, même si c'est un oubli, c'est pas forcément agréable.Suffit de corriger de suite et de pas se formaliser, la tu enfonces un peu le clou tout seul

Ce n’est pas grave, je me débrouillerai
DavidTwoProst21/07/2020 20:36

Ce n’est pas grave, je me débrouillerai

Abandonner au lieu de corriger, je comprends pas...
Taloula21/07/2020 20:42

Abandonner au lieu de corriger, je comprends pas...

On ne critique pas quelqu’un qui a fait une « erreur » en faisant exactement la même.
ah mais c'était pas une critique....une simple constatation, tournée ironiquement, certes, mais une constatation tout de même
Je comprend pas que vous perdiez du temps à lui répondre, certains le prennent bien et corrigent de suite...

Et puis il y a les autres... étrangement aprés y’a de la politesse dans leur message mais ils n’admettrons pas qu’ils ont tort alors que c’est pas la mort...

Bref va sur Aliexpress
JeanConcombre21/07/2020 21:22

Je comprend pas que vous perdiez du temps à lui répondre, certains le p …Je comprend pas que vous perdiez du temps à lui répondre, certains le prennent bien et corrigent de suite...Et puis il y a les autres... étrangement aprés y’a de la politesse dans leur message mais ils n’admettrons pas qu’ils ont tort alors que c’est pas la mort...Bref va sur Aliexpress

Ça me rappelle notre dernier client ça
JeanConcombre21/07/2020 21:22

Je comprend pas que vous perdiez du temps à lui répondre, certains le p …Je comprend pas que vous perdiez du temps à lui répondre, certains le prennent bien et corrigent de suite...Et puis il y a les autres... étrangement aprés y’a de la politesse dans leur message mais ils n’admettrons pas qu’ils ont tort alors que c’est pas la mort...Bref va sur Aliexpress

Je me corrige quand on me fait une remarque de façon correct. On appelle cela l’exemplarité.
J'ai payé la mienne 34,21€
Si on devait corriger de façon correcte tous les gens manquant de respect, on serait pas sorti de l'auberge...

M'enfin, comme dit au dessus, va sur Aliexpress. On est pas tes chiens à te trouver le meilleur prix. Allez bisous
Je n’ai pas l’impression d’avoir manqué de respect mais bon... passons.
Je me suis débrouillé tout seul. 15€ la carte sd de chez Sandisk en 256.
Je l’ai reçu ce matin, elle marche nickel. Merci à vous .

30147705.jpg
Édité par "DavidTwoProst" 20 août
DavidTwoProst20/08/2020 15:48

Je n’ai pas l’impression d’avoir manqué de respect mais bon... passons.Je m …Je n’ai pas l’impression d’avoir manqué de respect mais bon... passons.Je me suis débrouillé tout seul. 15€ la carte sd de chez Sandisk en 256.Je l’ai reçu ce matin, elle marche nickel. Merci à vous .[Image]

Hello, tu l'as achetée où ?
Laisser un commentaire
@
    Texte