Carte SD pour appareil photo

3
22 janvier
Bonjour, je vois beaucoup de deal passer sur des cartes sd et j’en ai qu’une de 16go pour deux appareils photos (Canon EOS 200D et Canon EOS M100) je cherche une carte sd avec plus de go mais il me semble qu’il y a plusieurs catégorie de carte sd qu’est ce qui est le
Mieux pour de la
Photo?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

3 commentaires
Certains lecteurs sd ou microsd sont limités à 32go, et les autres peuvent lire les cartes de plus grosse capacité : 64, 128, 256 ou 512go. Voir les spécifications de tes deux APN pour connaitre leurs limites. Ne JAMAIS insérer une carte de 64go ou supérieure dans un lecteur d'ancienne génération limitée à 32go, sinon, tu flingues ton lecteur de manière irréversible.
Édité par "Bobbbby" 23 janvier
Bobbbby23/01/2020 09:10

Certains lecteurs sd ou microsd sont limités à 32go, et les autres peuvent …Certains lecteurs sd ou microsd sont limités à 32go, et les autres peuvent lire les cartes de plus grosse capacité : 64, 128, 256 ou 512go. Voir les spécifications de tes deux APN pour connaitre leurs limites.

Ok merci j’ai commandé une 256 go SdXC/SdHC 300S Transcend pour 36,50€
Esperons que tes deux APN sachent les lire. Vérifies dans les spécifications avant de les insérer .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires