carte sim lebara avec 2 Go de données valable 90 jours à 0€ et livraison gratuite

Avatar de supprimé7120 supprimé7120
29 juillet 2021
mobile.lebara.com/fr/…sim
Sélectionner SIM Gratuite +2Go OFFERTS
2189968.jpgcarte sim lebara avec 2 Go de données valable 90 jours à 0€ et livraison gratuite
carte sim à triple découpe (nano, mini et standard)
réseau Bouygues
crédit valable 90 jours
envoi sous 48h
Conformément à la loi française, vous disposez de 15 jours pour enregistrer votre carte sim.
Informations supplémentaires

Catégories

13 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé7120
    Auteur(e)
    kimissou29/07/2021 00:40

    C'est fou tous les renseignements qu'ils demandent pour une puce gratuite, …C'est fou tous les renseignements qu'ils demandent pour une puce gratuite, num de CI en plus de tout le reste franchement c'est abusé


    C'est la loi française qui oblige les opérateurs il me semble. Sinon, sans ça, tu pourrai télécharger le dernier super film de dany boon et la hadopi ne te retrouverai pas par exemple. (modifié)
  2. Avatar de Alexeud
    kimissou29/07/2021 00:40

    C'est fou tous les renseignements qu'ils demandent pour une puce gratuite, …C'est fou tous les renseignements qu'ils demandent pour une puce gratuite, num de CI en plus de tout le reste franchement c'est abusé


    Je crois que t’es obligé légalement parlant
  3. Avatar de Kheops14
    supprimé712029/07/2021 00:45

    C'est la loi française qui oblige les opérateurs il me semble. Sinon, sans …C'est la loi française qui oblige les opérateurs il me semble. Sinon, sans ça, tu pourrai télécharger le dernier super film de dany boon et la hadopi ne te retrouverai pas par exemple.


    C'est pas vraiment la raison principale en ce qui concerne le réseau mobile...
    C'est principalement pour éviter les arnaques, fraudes, etc... Avec un numéro mobile annonyme, tu pourrais par exemple, anarquer sur Leboncoin comme tu veux.
  4. Avatar de stefgironde
    Reçu
  5. Avatar de kimissou
    C'est fou tous les renseignements qu'ils demandent pour une puce gratuite, num de CI en plus de tout le reste franchement c'est abusé
  6. Avatar de Boulet_Bill
    La bonne époque ou Bouygues avait fait ça sans demander autant d'info ...
  7. Avatar de Arobase38
    Reçu la carte et activée, pas de 4G y compris en modifiant les APN.
  8. Avatar de Biscotte31
    Je ne comprends pas trop : on peut faire quoi avec juste la sim ? Uniquement profiter des 2Go d'internet ? Pas de possibilité d'appels/SMS ?
  9. Avatar de Crash_Solo
    j'ai reçu ma sim même pas possible de reçevoir un sms ! même après activation de la sim et plusieurs jours ...
  10. Avatar de stefgironde
    Crash_Solo12/10/2021 18:26

    j'ai reçu ma sim même pas possible de reçevoir un sms ! même après acti …j'ai reçu ma sim même pas possible de reçevoir un sms ! même après activation de la sim et plusieurs jours ...


    C’est une carte Data pas sms…
  11. Avatar de Crash_Solo
    stefgironde12/10/2021 20:10

    C’est une carte Data pas sms…


    crotte pas fais attention. tant pis enfin je pensais que que à minima la réception ...
    merci de l'info !
  12. Avatar de Bean_Mister
    pas reçu
  13. Avatar de domi_bas
    Super, pour résilier ma deuxième ligne à 3€ sans m'embêter 😄
Avatar de
Discussions
Marchands populaires