Carte sim prépayer

13
3 septembre 2018Édité par:"leipo159"
Bonjour a tous,

existe t'il des cartes sim ( peux importe l'opérateur ) avec forfait prépayer sans limitation de durée ?

exemple, j’achète une sim 5€, je l'active, puis je la recharge de 5€ par exemple.
tant que je ne mange pas les 5€ celle çi reste active, peux importe la durée.

ce genre de carte serais très pratique pour des émettre/recevoir des ordres

je pense notamment : système d'alarme maison / traceur GPS

merci a tous
Informations supplémentaires
Image, son, photo
13 commentaires
j'ai du poser une colle =)
Heu le forfait 2€ de chez free ou autres ?
non, il ne me conviens pas, c'est vraiment pour de l'occasionnelle

une genre de carte qui reste active mais non utilisé jusqu'au jour ou j'en aurais besoin, 1 mois , 1 ans, 5 ans, je ne sais pas.

c'est a dire que même si je paie la sim 10€ une fois puis 5€ de credit "lifetime" cela me vas.

c'est pour installé un traceur gps dans la voiture, "au cas ou"
Y avait lycamobile et la puce est gratuite. Ke ne sais pas si c'est toujours d'actualité
Édité par "Rim" 3 septembre 2018
Blu c'est des reconduction de 6 mois aparement si tu ne fais rien
Regarde aussi Lebara.
Édité par "Rim" 3 septembre 2018
Rimil y a 15 h et 29 min

Regarde aussi Lebara.

hey, désolé pour le temps de réponse

lebara c'est pareil :

Les recharges sont soumises à une durée limite de validité de 90 jours après laquelle le crédit non consommé est perdu. Offres soumises à conditions sous réserve de couverture réseau et d’équipement compatible, hors numéros spéciaux.

cela limite quand meme vachement le choix
Ce genre de système n'a jamais existé ( à ma connaissance ). Toutes les recharges ont une durée de validité en émission, plus ou moins importante selon le prix d'achat.
J'avais cherché il y a quelques années ( mais d'un point de vue inverse au tien, je voulais une ligne qui dure le plus longtemps possible juste pour recevoir des appels ) et à l'époque c'était Leclerc Mobile ( avant qu'ils fassent Réglo Mobile ) qui proposait une validité de 12 mois en réception.

A mon avis tu ferais mieux de te rabattre sur un forfait Free à 2€ ( ou Syma au même prix si tu as besoin d'un peu de data ).
NetJulienil y a 7 min

Ce genre de système n'a jamais existé ( à ma connaissance ). Toutes les re …Ce genre de système n'a jamais existé ( à ma connaissance ). Toutes les recharges ont une durée de validité en émission, plus ou moins importante selon le prix d'achat.J'avais cherché il y a quelques années ( mais d'un point de vue inverse au tien, je voulais une ligne qui dure le plus longtemps possible juste pour recevoir des appels ) et à l'époque c'était Leclerc Mobile ( avant qu'ils fassent Réglo Mobile ) qui proposait une validité de 12 mois en réception.A mon avis tu ferais mieux de te rabattre sur un forfait Free à 2€ ( ou Syma au même prix si tu as besoin d'un peu de data ).

Ce système a existé il y a déjà pas mal de temps (fin en 2015), c'était chez Simyo (repris par B&You puis Bouygues Telecom). Mais ils ont dû se rendre que ce n'était pas rentable... Donc à part pour ceux qui en ont pris à l'époque, ils ont pu le garder mais pour ceux qui veulent y souscrir maintenant, ce n'est plus d'actualité...
oui je confirme que cela a existé avant ( j'ai regardé quelques forum qui en parle justement de B&Y ainsi que simyo )

il semble y avoir thing mobile qui propose ce que je souhaite

thingsmobile.com

qu'en pensez vous ? je n'ai pas vue de limite de temps, j'ai peux etre raté l'info
de toute façon les cartes prépayées c'est pour le biz et tu dois en changer régulièrement si tu veux pas laisser de traces et être repéré...
bingo3000il y a 46 min

de toute façon les cartes prépayées c'est pour le biz et tu dois en ch …de toute façon les cartes prépayées c'est pour le biz et tu dois en changer régulièrement si tu veux pas laisser de traces et être repéré...

oui, mais je ne vais pas avoir ce genre d'utilisation perso.

c'est vraiment pour avoir un traceur dans la voiture ..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions