Bonjour,
Je suis nouveau client chez Sim Plus. Ma carte sim est activée et ma portabilité devrait être effectuée vu l'email que j'ai reçu (portabilité le 22/05/2021 entre 08h00 et 18h00).
Cependant mon téléphone ne détecte pas la carte, j'étais chez Red juste avant et je n'ai jamais rencontré ce problème avec quelconque opérateur.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Le service client n'est pas ouvert le week-end et j'ai envoyé un email en attendant de les appelerlundi mardi à la première heure.
Je vous remercie pour votre aide.
Je suis nouveau client chez Sim Plus. Ma carte sim est activée et ma portabilité devrait être effectuée vu l'email que j'ai reçu (portabilité le 22/05/2021 entre 08h00 et 18h00).
Cependant mon téléphone ne détecte pas la carte, j'étais chez Red juste avant et je n'ai jamais rencontré ce problème avec quelconque opérateur.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Le service client n'est pas ouvert le week-end et j'ai envoyé un email en attendant de les appeler
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