22 mai 2022
Bonjour, je suis parti en Italie ce week-end, je n'ai malheureusement pas pu profiter de ma connexion internet car rien ne fonctionnait. Lors du passage de la frontière, en temps normal ça devrait fonctionner automatiquement or ça n'a pas été le cas. J'ai eu une pop UP avec des APN Tim, j'ai également redémarrer, essayé les réseaux manuellement pareil, chaque réseau m'étais interdit. On va me renvoyer une carte SIM car le service client est au courant et d'autres clients sont touchés.
Si certains sont chez Syma, ont-il eu ce soucis ?
Si j'avais su je serais parti chez un opérateur plus sérieux. Première fois que j'ai ce soucis même avant le Roaming, c'était automatique et ça fonctionnait malgré la surfacturation.
Je précise que j'ai la carte SIM 5G.
Si certains sont chez Syma, ont-il eu ce soucis ?
Si j'avais su je serais parti chez un opérateur plus sérieux. Première fois que j'ai ce soucis même avant le Roaming, c'était automatique et ça fonctionnait malgré la surfacturation.
Je précise que j'ai la carte SIM 5G.
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
15 commentaires
triés parIl semble qu'il soit nécessaire de contacter le service client : forum.lesmobiles.com/sym…tml
Si on ajoute le fait d'avoir passé un mois après l'activation de la ligne à galèrer pour appeler ou envoyer/recevoir des SMS (on laisse tomber les datas, j'étais pas mal en H), ça revient assez cher.
Je vais résilier dès que je rentre en France, ce n'est pas sérieux:
Pourquoi' n'activent-ils pas cela automatiquement? y a t'il d'autres pays comme cela?
Plus de réseau de manière générale depuis l'arrivée en Italie, malgré la prise en charge officielle. On se balade de spot wifi en spot wifi, merci sympa pour ces contraintes vacancières non prévues
PS : En Suisse et Irlande, le réseau fonctionne, quelqu'un d'autre avait dit qu'en Allemagne également. Le problème ne semble toucher que l'Italie...