1 novembre 2021
Bonjour
Je vais faire un road trip dans l'ouest américain au mois d'avril 2022 et je commence à regarder les solutions pour avoir un peu d'internet là bas.
Pour le moment je suis chez sosh et il n'y a rien pour les USA.
Faut il mieux prendre une carte sim pour un mois style Lycamobile ou prendre un abonnement Free juste avant de partir et le résilier en rentrant?
Merci pour vos répoinses
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
Écrire un commentaire
10 commentaires
  1. Avatar
    Dans les bornes Free il est possible de prendre juste pour 1 mois (résiliation automatique), je pense que c'est le plus simple.
  2. Avatar
    Très bonne expérience avec Free
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Et vous savez si la couverture est bonne aux USA avec Free ( réseau T-mobile ou At&T?)
  4. Avatar
    Chez Sosh, il y a le pass USA/Canada 10Go 29€ pour 31 jours

shop.sosh.fr/options/pass-usa-canada

Chez Free mobile (hors abonné Freebox), tu pourras avoir 25Go pour 20€ + 10€ de frais de carte SIM
    Édité par "Haojy" 1 novembre
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Merci
  6. Avatar
    Généralement perso je prend directement une puce sur place comme ça j'ai pas trop à m'inquiéter de la couverture et de la consommation de data.
    Et je sais que certains sites proposent des puces pour les usa qu'ils t'envoient par courrier avant ton départ avant des tarifs plus intéressants que si tu prends une puce directement aux usa et l' avantage est que tu l'as à la sortie de l'avion.
  7. Avatar
    riddick2k01/11/2021 11:45

Et vous savez si la couverture est bonne aux USA avec Free ( réseau …Et vous savez si la couverture est bonne aux USA avec Free ( réseau T-mobile ou At&T?)

Pour avoir essayer Free la bas il y a deux ans (Californie, Nevada et Arizona), franchement ça marchait très bien avec de très bon débit et une bonne couverture. Après en dehors des villes c’est pas top mais je pense qu’aucun réseau n’est présent de toute façon (hors des grands axes).
    Édité par "opteron144" 1 novembre
  8. Avatar
    Pour les personnes qui ont un slot esim non utilisé dans leur téléphone, il est possible de souscrire à un forfait local avant de partir
    Édité par "Haojy" 1 novembre
  9. Avatar
    Chez red by sfr, il y a toujours une option +5€ pour 15Go États-Unis/Canada.

Par exemple:
    Un forfait red by sfr à 5€ + option 5€ = 10€ pour 15Go

En ce moment, le forfait le moins cher est à 10€ soit 15€ pour 15go États-Unis/Canada
  10. Avatar
    Je te conseille Sim2Fly un opérateur thailandais qui a créé une sim internationale. Elle marche dans quasi tous les pays du monde avec une très bonne qualité de connexion par rapport à ce qui est proposé par d'autres opérateurs.

Vu que cette sim est d'un opérateur thailandais, son prix est moins chef que les sim achetés dans les pays occidentaux. Et elle est utilisable d'un pays à l'autre. 1 SIM = Marche dans plusieurs pays.

Elle est rechargeable en ligne par CB si ton forfait internet est épuisé. Sinon débit réduit au delà.

Attention, cette carte sim ne te permet d'appeller mais uniquement de surfer sur internet à haut débit en 4G (3G dans les zones mal couvertes).

Lis les avis Amazon pour te faire une idée.
Laisser un commentaire
Marchands populaires