Carte son externe

6
20 mars
Salut à tous j'espère que vous allez bien en c'est temps quelques peu trouble!
Alors voilà j'ai une question, j'ai fait l'acquisition du casque audio Bose 700 et j'aimerais votre avis.
Pour du Gaming ça vaut le coup de laisser la carte son de ma carte mère ou il y a une réel différence avec une carte son externe ? Sachant que je voudrais aussi brancher un micro.
Ma carte mère : MPG Z390 Gaming Edge AC de chez MSI
Merci à vous prenez soin de vous
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Salut
Une carte son, c'est loin d'être indispensable de nos jours, surtout qu'il n'y a rien de correct à moins de 70€.
C'est le casque qui fait le plus gros
Pour faire simple : non.
Une carte son externe, ou mieux, un DAC, ne profiteront à ton casque que si la source audio est de très bonne qualité. J'entends par là, des fichiers audio non compressé (genre flac etc...) donc tout ce qui n'est pas mp3.
L'audio des jeux en l'occurrence n'est pas d'une qualité extraordinaire.
Creee20/03/2020 16:14

Pour faire simple : non.Une carte son externe, ou mieux, un DAC, ne …Pour faire simple : non.Une carte son externe, ou mieux, un DAC, ne profiteront à ton casque que si la source audio est de très bonne qualité. J'entends par là, des fichiers audio non compressé (genre flac etc...) donc tout ce qui n'est pas mp3.L'audio des jeux en l'occurrence n'est pas d'une qualité extraordinaire.

Donc aucune utilité ?
AXe120/03/2020 16:12

SalutUne carte son, c'est loin d'être indispensable de nos jours, surtout …SalutUne carte son, c'est loin d'être indispensable de nos jours, surtout qu'il n'y a rien de correct à moins de 70€.C'est le casque qui fait le plus gros

Du coup ton avis ? Garder la carte son interne ?
Whitte20/03/2020 16:17

Donc aucune utilité ?

Non en effet, tu ne verrais pas de différence en jeu.
Whitte20/03/2020 16:24

Du coup ton avis ? Garder la carte son interne ?

Oui. Tu ne verras pas de différence à moins que tu écoutes de la musique classique et encore, faut avoir une très bonne oreille
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires