Carte son : SoundBlasterX G5 (Question)

2
4 avril
Bonjour, j'ai envie de m'acheter cette carte son externe mais j'ai une petite question avant tout, à joueur PS4 et discutant avec mes compatriotes sur Discord (à l'aide de mon ordinateur) j'aimerais savoir si cette carte son me permettrai d'écouter le son de ma PS4 tout en discutant avec mes amis sur le même casque? Je sais pas si tout est bien clair du coup j'ai fais un schéma pour que ce soit plus compréhensible.

Est-ce possible :
1198658-VR4rI.jpg
Il s'agit de cette carte son externe : fr.creative.com/p/s…-g5
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
2 commentaires
J'ai oublié de préciser, est ce que cette disposition me permettrai d'obtenir le surround 7.1 virtuel biensur, et merci d'avance.
MagicDream 4 avril

J'ai oublié de préciser, est ce que cette disposition me permettrai d …J'ai oublié de préciser, est ce que cette disposition me permettrai d'obtenir le surround 7.1 virtuel biensur, et merci d'avance.

Je réponds bien trop tard, mais si ça peut en aider quelques uns :
"Sur PS4 par contre, c’est une autre histoire et une très grande déception. J’attendais la sortie de ce boîtier depuis plus de 6 mois, et la compatibilité avec la PS4 était annoncée de longue date. Sauf que ce n’est qu’une partie de la « vérité » : oui, le Sound BlasterX G5 est compatible avec la PS4, car se branchant en USB uniquement, il sert de boîtier audio pour brancher ensuite un casque dessus. Par contre n’espérez pas profiter du Surround avec cette configuration : c’est certes avec un boîtier/DAC haut de gamme qui vous fera profiter de l’audio de votre jeu, mais ce sera bel et bien en stéréo."
Source : blog.gamerstuff.fr/tes…g5/

Concernant la première question : ce ne sera pas ton schéma original ; je pense que c'est peut-être "possible" si tu as deux prises jack séparées sur ton casque-micro, et que tu branches le jack de ton micro sur ton PC (sans passer par la G5), et que tu relies la sortie son de ton PC à l'entrée "Line/Optical IN" de la G5.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires