29 juin 2021
Salut

J’ai une carte ticket restau swile.
Dans quels drive est-ce possible de faire ses achats ? (Leclerc, auchan etc)

Merci d’avance !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

30 commentaires

triés par
  1. Avatar de davidj12
    callofduty9930/06/2021 00:21

Tu as testé avec la swile ? Merci pour ta réponse

Oui, j’en ai déjà parlé sur un autre topic. Ça fait 6 mois 1 an que je l’ai. J’étais réticent. C’est finalement très pratique.

Ajoute la à ton téléphone en Apple Pay, quand tu passes aux caisses automatiques certaines machines la détectent en tant que carte ticket restaurant alors qu’avec le téléphone ça passe sans souci sur toutes tes courses. J’ai deja acheté un grille pain par exemple uniquement sans problème. C’est top
  2. Avatar de Xav424
    Du nouveaux les gars ? Le boulot vient de nous changer nos tickets papiers par la carte Swile :x Des astuces sur les Drive ou autre ? Je vais tester avec Google Pay l'astuce de @davidj12
  3. Avatar de Xav424
    callofduty9917/08/2021 12:28

Salut j’ai pas testé encore

Je viens de faire une commande Leclerc Drive de 18,50€, sur de la nourriture générale, chips, glaces, badoit, jambon etc. J'ai pu payer sans problème sur Internet. L'astuce de commander chaque jour pour un retrait à J+4 ou J+5 devrait donc fonctionner.
  4. Avatar de Xav424
    callofduty9917/08/2021 12:57

Merci pour ce retourSi on commande pour le jour même ça change quelque c …Merci pour ce retourSi on commande pour le jour même ça change quelque chose ?

De ce que j'ai lu c'est qu'on est limité à 19€ / jour sur Swile, donc en commandant aujourd'hui pour un retrait jeudi par exemple, ca te permet de faire une nouvelle commande demain de 19€ pour retrait jeudi aussi, puis une mercredi pour retrait jeudi etc. Au total ça peut faire un panier de 60/80€ entièrement payé avec Swile et tu récupère tout le jour J. Sinon aucun problème a payer aujourd'hui pour retrait le jour même.
  5. Avatar de callofduty99
    Auteur(e)
    Top merci!
  6. Avatar de Audid34
    Suis je la seule dans ce cas?
    La carte swile ne fonctionne plus au drive depuis quelques semaines maintenant... leclerc, intermarche, carrefour, j ai tout essayé mais refus systématique du serveur.
    Comme Lola j ai tenté de l ajouter sur Paylib et Google pay sans succès.
    Si quelqu'un a des solutions ou astuce, je suis preneur
    Bonjour,
    Depuis fin décembre, ils ont interdit les drives !!! Scandaleux et totalement absurde puisqu'on peut toujours faire des courses dans les petites enseignes via les applis sauf que très peu de choix et 3 fois plus cher de le "drive" classique...
    ça fait X années que je ne fais plus de courses physiquement, maintenant retour en arrière si on veut bénéficier de payer via swile...
  7. Avatar de davidj12
    Quasiment tous, parfois ça refuse il faut essayer avec un autre téléphone ou PC. Pense à la coupler a ta CB. Super pratique
  8. Avatar de callofduty99
    Auteur(e)
    davidj1229/06/2021 22:50

Quasiment tous, parfois ça refuse il faut essayer avec un autre téléphone o …Quasiment tous, parfois ça refuse il faut essayer avec un autre téléphone ou PC. Pense à la coupler a ta CB. Super pratique

Tu as testé avec la swile ? Merci pour ta réponse
  9. Avatar de callofduty99
    Auteur(e)
    Super merci
  10. Avatar de Niouh
    Étonnement elle est passée en "carte non gérée" chez Auchan moi pour une première utilisation ... J'espère que ça ira mieux après ...
  11. Avatar de callofduty99
    Auteur(e)
    Xav42417/08/2021 12:20

Du nouveaux les gars ? Le boulot vient de nous changer nos tickets papiers …Du nouveaux les gars ? Le boulot vient de nous changer nos tickets papiers par la carte Swile :x Des astuces sur les Drive ou autre ? Je vais tester avec Google Pay l'astuce de @davidj12

Salut j’ai pas testé encore
  12. Avatar de callofduty99
    Auteur(e)
    Xav42417/08/2021 12:56

Je viens de faire une commande Leclerc Drive de 18,50€, sur de la n …Je viens de faire une commande Leclerc Drive de 18,50€, sur de la nourriture générale, chips, glaces, badoit, jambon etc. J'ai pu payer sans problème sur Internet. L'astuce de commander chaque jour pour un retrait à J+4 ou J+5 devrait donc fonctionner.

Merci pour ce retour

Si on commande pour le jour même ça change quelque chose ?
  13. Avatar de Xav424
    callofduty9917/08/2021 12:59

Top merci!

Je ferai le test dans la semaine, je vous tiendrai au courant en fin de semaine si ça fonctionne.
  14. Avatar de Xav424
    callofduty9917/08/2021 12:59

Top merci!

Je viens de faire une deuxième commande de produits de la maison, genre gel douche, mouchoirs, coton tiges etc, payé 19€ avec la carte également et donc je retire mes deux commandes ce soir. Finalement c'est pas mal de cette manière là.
  15. Avatar de cachan
    Bonjour,
    et pour payer au restaurant avec la carte swile, c'est illimité ou toujours 19€ par jour. Merci
  16. Avatar de davidj12
    cachan18/08/2021 10:21

Bonjour,et pour payer au restaurant avec la carte swile, c'est illimité ou …Bonjour,et pour payer au restaurant avec la carte swile, c'est illimité ou toujours 19€ par jour. Merci

Limite à 38€ par jour.
    Tu déduis ce que tu as dépensé à la boulangerie/magasin de cette somme si tu y es également passé.

Par exemple boulangerie à 7h : 5€
    Resto à 12h : 50€

Tu auras 33€ payé avec ta Swile et 17€ avec ta cb le midi.

Idem je vais des drive le vendredi samedi lundi pour récupérer le lundi quand mon solde augmente trop.
  17. Avatar de cachan
    19€ par commande chez carrefour drive comprend que des trucs alimentaires ou pas forcément?
  18. Avatar de Delphine_Hey
    Bonsoir, je viens de lire ce forum concernant la carte swile et le drive.
    Je voulais savoir comment vous faites pour payer avec la carte swile en drive? (Que manipulation faites vous?) Car lorsque je veux payer on me propose que par CB

Merci

Delphine
  19. Avatar de callofduty99
    Auteur(e)
    Delphine_Hey15/11/2021 21:02

Bonsoir, je viens de lire ce forum concernant la carte swile et le …Bonsoir, je viens de lire ce forum concernant la carte swile et le drive.Je voulais savoir comment vous faites pour payer avec la carte swile en drive? (Que manipulation faites vous?) Car lorsque je veux payer on me propose que par CBMerciDelphine

Bonjour,

J’ai testé en drive leclerc auchan carrefour ça fonctionne

Il suffit de mettre les numéros de la carte Swile (au dos) comme pour payer avec un CB (la swile est une mastercard).

cachan19/08/2021 20:22

19€ par commande chez carrefour drive comprend que des trucs alimentaires o …19€ par commande chez carrefour drive comprend que des trucs alimentaires ou pas forcément?

Tu peux tout acheter sur le drive, même un jeu vidéo (modifié)
  20. Avatar de Lola_Duch
    Bonsoir,
    Je n'arrive pas à ajouter ma carte Swile à paylib ni Google play. J'aimerais utiliser mon crédit pour acheter des articles autres qu'alimentaires comme Daviddj12. Comment procéder ? Merci
  21. Avatar de GinouFonteneau
    Comment utiles la carte swile
  22. Avatar de cachan
    Bonjour, ma carte swile ne marche plus sur carrefour drive, c’est normal?
    Pareil malheureusement
Marchands populaires