12 février 2021
Bonjour à tous,

Quelqu’un a déjà essayé la carte ticket restaurant éden red avec Uber Eats ?

Les plafonds journaliers dans les commerces sont de 19€ et de 38€ avec les restaurateurs, donc quel est le maximum pour une commande de courses via Uber Eats ? Avec Carrefour par exemple

Merci d’avance
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

15 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Salut à tous, perso après avoir testé 5000 fois sans succès, la seule chose qui a marché, c'est la combinaison compte PayPal et carte Edenred. PayPal a été prélevé pour les frais de livraison et Edenred pour le reste. Ca n'a pas marché avec Bancontact. Si jamais ça peut vous aider...
  2. Avatar
    deja tester pour 38.92€ tout est passé sur la CB et rien sur la carte resto :/
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Ça m’a fait la même chose avec un restaurant(skeptical) je vais supprimer les carte bancaire et ne laisser que la eden red pour voir si ça fonctionne la prochaine fois
  4. Avatar
    tibo_4228/07/2021 14:07

Tu commandes depuis l'application et tu as bien enregistré ta carte …Tu commandes depuis l'application et tu as bien enregistré ta carte restaurant dans tes moyens de paiement ? Moi je n'ai pas de problème (vérifie bien que ce restaurant accepte les tickets restos).

Oui, je commande depuis l’app et ma carte resto est enregistré et le restaurant accepte les tickets resto. Je pense que ce qui bloque c’est le frais de service qui n’arrive pas à passer avec la carte ticket restaurant.34267229-1vpU1.jpg
  5. Avatar
    Salut !
    Google => edenred.fr/tic…ats
    Apres rien ne t'empeche de faire un panier superieur au plafond et de voir si on te demande de complété par tes propres moyens de paiement à la fin (modifié)
  6. Avatar
    Moi chez mcdo j’ai pu payer que 19€ pourtant c’est un resto nn?
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Merci ! Précisément je pense que je vais tester un panier à 38€, mais on dirait que personne n’a testé avant

Normalement ils ont temporairement rehaussé les montants maximum pour les restau, mais on dirait que certains ne jouent pas le jeu
  8. Avatar
    utopia12/02/2021 17:45

Moi chez mcdo j’ai pu payer que 19€ pourtant c’est un resto nn?

Ils ont augmenté le plafond pour les restaurants pour les soutenir, je doute que Mcdo ait besoin de soutien financier ^^
  9. Avatar
    Pour les courses en magasin c'est 19€ donc logiquement c'est la même chose pour les courses en ligne.
  10. Avatar
    Bonjour, j’ai eu aussi le même problème .
    Quelqu’un a trouvé un moyen de payer par ticket restaurant sur uber eat? #enigmeDuSiecle
  11. Avatar
    lobix42228/07/2021 13:47

Bonjour, j’ai eu aussi le même problème . Quelqu’un a trouvé un moyen d …Bonjour, j’ai eu aussi le même problème . Quelqu’un a trouvé un moyen de payer par ticket restaurant sur uber eat? #enigmeDuSiecle

Tu commandes depuis l'application et tu as bien enregistré ta carte restaurant dans tes moyens de paiement ? Moi je n'ai pas de problème (vérifie bien que ce restaurant accepte les tickets restos).
  12. Avatar
    lobix42228/07/2021 14:29

Oui, je commande depuis l’app et ma carte resto est enregistré et le re …Oui, je commande depuis l’app et ma carte resto est enregistré et le restaurant accepte les tickets resto. Je pense que ce qui bloque c’est le frais de service qui n’arrive pas à passer avec la carte ticket restaurant.[Image]

J'ai le même problème et je n'arrive pas à le résoudre, quelqu'un aurait une solution ?
  13. Avatar
    J'ai aussi ce même problème impossible de payer avec ma carte edenred
  14. Avatar
    Le problème ne doit pas être l'utilisation de la carte resto mais le reste (frais de service + frais de livraison [si pas abonné]) : on doit payer avec un autre paiement. La cb enregistrée est valide ? Vous pouvez enregistrer votre compte Paypal sinon.
  15. Avatar
    Pareil, ca marche avec paypal pour les frais de services et livraison
Discussions
Marchands populaires