14 juillet 2020
Bonjour à tous,

Si quelqu'un à l'info suivante je suis preneur : Je suis intéressé par les cartes virtuelles éphémères Revolut mais j'avais cru comprendre que celles ci étaient réservées aux clients premium (et je ne suis pas prêt à payer 5€/mois pour Revolut premium).

Cependant j'ai créé par curiosité une carte virtuelle éphémère tout à l'heure et ça a l'air d'avoir fonctionné sans upgrade de compte... D'autres ont déjà expérimenté cette création avec compte standard ? J'ai juste un peu peur qu'ils me demandent de payer l'abonnement premium si je l'utilise.

Merci pour vos feedbacks j
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

16 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Bonjour, pourriez vous me confirmer quil est toujours possible davoir une cb éphémère avec un compte revolut standard? Merci
    Oui je te confirme
  2. Avatar
    J'ai 1 carte physique, 1 virtuelle et 1 éphémère (qui change de numéro après chaque transaction si utilisée et que j'utilise pour les chinoiseries) et je ne paie rien. Par contre si je souhaite rajouter une virtuelle ou une éphémère, Oui il faut payer le premium.

Au final tu peux donc en avoir 1 de chaque sans frais supplémentaires, alors n'hésite pas
  3. Avatar
    Oui, j'ai déjà utilisé leur carte virtuelle éphèmères à 2 reprises sans souci déjà, et je ne suis pas client Premium. Profite !
  4. Avatar
    Merci pour l'info !
    Je recherche l'info sur Internet et tout me faisait penser que c'était payant...
    Vous me confirmez (depuis juillet... ) qu'il n'y a pas de frais à l'utilisation ?
    ça marche super, j'ai eu confirmation d'un ami (modifié)
  5. Avatar
    Auteur(e)
    darksareth29/11/2020 12:18

Merci pour l'info !Je recherche l'info sur Internet et tout me faisait …Merci pour l'info !Je recherche l'info sur Internet et tout me faisait penser que c'était payant...Vous me confirmez (depuis juillet... ) qu'il n'y a pas de frais à l'utilisation ?ça marche super, j'ai eu confirmation d'un ami

Utilisé plusieurs fois depuis ce post , je confirme pas eu de frais
  6. Avatar
    Bonjour aux dealabiens,

Je suis moi même intéressé par les cartes éphémère avec Revolut. Comme beaucoup je pensais que cela était réservé aux offres "Premium" et "Metal" (car indiqué clairement dans le détail de ces offres). Or, dans le comparatif des offres (sur le site Revolut, il est bien indiqué que cela concerne toutes leurs offres, voir captures).

Cela vient donc compléter les messages sur le sujet/post.

37758378-r0OQS.jpg
    ... un peu plus bas ...

37758378-XfEP2.jpg
  7. Avatar
    J'ai une carte revolut depuis + 1 an ...la plus basique , elle coûte 1 fois 5€ ( souvent offert , via promo ou parrainage)...et ensuite plus rien à payer ! Vous créditer la Somme de votre choix , et ensuite à chaque retrait, un sms, compte bloqué à 0€. Bref très satisfait ..fonctionne partout et parfait pour l'étranger !
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Angus2914/07/2020 19:31

J'ai une carte revolut depuis + 1 an ...la plus basique , elle coûte 1 …J'ai une carte revolut depuis + 1 an ...la plus basique , elle coûte 1 fois 5€ ( souvent offert , via promo ou parrainage)...et ensuite plus rien à payer ! Vous créditer la Somme de votre choix , et ensuite à chaque retrait, un sms, compte bloqué à 0€. Bref très satisfait ..fonctionne partout et parfait pour l'étranger !

Hello,

Merci pour ta réponse, mais je suis client également depuis plusieurs années ma demande portait plus spécifiquement sur les cartes virtuelles éphémères, affichées comme réservées aux clients premium mais qui ont l'air accessibles depuis un compte standard (modifié)
  9. Avatar
    Je viens de faire le test et effectivement avec mon compte standard j'ai pu créer un virtuelle éphémère (alors que j'ai déjà une physique et une virtuelle)

Je l'ai supprimé immédiatement, en effet je ne crédite mon compte Revolut que quand j'en ai besoin, donc très peu de tunes dessus.

Mais effectivement je viens de le faire sans soucis.

Par contre tu peux voir en bas de page qu'elles sont normalement réservé aux comptes payant : revolut.com/a-r…unt
  10. Avatar
    Auteur(e)
    DJaeVeL14/07/2020 19:56

Je viens de faire le test et effectivement avec mon compte standard j'ai …Je viens de faire le test et effectivement avec mon compte standard j'ai pu créer un virtuelle éphémère (alors que j'ai déjà une physique et une virtuelle)Je l'ai supprimé immédiatement, en effet je ne crédite mon compte Revolut que quand j'en ai besoin, donc très peu de tunes dessus.Mais effectivement je viens de le faire sans soucis.Par contre tu peux voir en bas de page qu'elles sont normalement réservé aux comptes payant : https://www.revolut.com/a-radically-better-account

Merci pour le test !

Étrange étrange donc, je suis partagé entre le coup de tenter de la garder parce que c'est pratique et le fait de me prendre un paiement d'abonnement premium imprévu !
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Angt_FR15/07/2020 00:56

J'ai 1 carte physique, 1 virtuelle et 1 éphémère (qui change de numéro apr …J'ai 1 carte physique, 1 virtuelle et 1 éphémère (qui change de numéro après chaque transaction si utilisée et que j'utilise pour les chinoiseries) et je ne paie rien. Par contre si je souhaite rajouter une virtuelle ou une éphémère, Oui il faut payer le premium. Au final tu peux donc en avoir 1 de chaque sans frais supplémentaires, alors n'hésite pas

Merci c'était exactement ce que je cherchais à savoir (ils sont juste pas très clairs sur leurs conditions du coup !)
  12. Avatar
    Et pourquoi ne pas aller chez Max?
  13. Avatar
    Hello! Est ce que vous avez tenté des paiements avec les cartes virtuelles à usage unique? Ça fonctionne bien et pour tout?
    De mon côté je l’ai déjà utilisé a plusieurs reprises et aucun problème à déclarer pour le moment. Après pour tout je ne peux pas te le certifier puisque je ne sais pas ce que englobe « tout », mais en tout cas pas de refus de mon côté