Bonjour à tous,
Si quelqu'un à l'info suivante je suis preneur : Je suis intéressé par les cartes virtuelles éphémères Revolut mais j'avais cru comprendre que celles ci étaient réservées aux clients premium (et je ne suis pas prêt à payer 5€/mois pour Revolut premium).
Cependant j'ai créé par curiosité une carte virtuelle éphémère tout à l'heure et ça a l'air d'avoir fonctionné sans upgrade de compte... D'autres ont déjà expérimenté cette création avec compte standard ? J'ai juste un peu peur qu'ils me demandent de payer l'abonnement premium si je l'utilise.
Merci pour vos feedbacks j
16 commentaires
triés parAu final tu peux donc en avoir 1 de chaque sans frais supplémentaires, alors n'hésite pas
Je recherche l'info sur Internet et tout me faisait penser que c'était payant...
Vous me confirmez (depuis juillet...) qu'il n'y a pas de frais à l'utilisation ?ça marche super, j'ai eu confirmation d'un ami (modifié)
Utilisé plusieurs fois depuis ce post , je confirme pas eu de frais
Je suis moi même intéressé par les cartes éphémère avec Revolut. Comme beaucoup je pensais que cela était réservé aux offres "Premium" et "Metal" (car indiqué clairement dans le détail de ces offres). Or, dans le comparatif des offres (sur le site Revolut, il est bien indiqué que cela concerne toutes leurs offres, voir captures).
Cela vient donc compléter les messages sur le sujet/post.
... un peu plus bas ...
Hello,
Merci pour ta réponse, mais je suis client également depuis plusieurs années ma demande portait plus spécifiquement sur les cartes virtuelles éphémères, affichées comme réservées aux clients premium mais qui ont l'air accessibles depuis un compte standard (modifié)
Je l'ai supprimé immédiatement, en effet je ne crédite mon compte Revolut que quand j'en ai besoin, donc très peu de tunes dessus.
Mais effectivement je viens de le faire sans soucis.
Par contre tu peux voir en bas de page qu'elles sont normalement réservé aux comptes payant : revolut.com/a-r…unt
Merci pour le test !
Étrange étrange donc, je suis partagé entre le coup de tenter de la garder parce que c'est pratique et le fait de me prendre un paiement d'abonnement premium imprévu !
Merci c'était exactement ce que je cherchais à savoir (ils sont juste pas très clairs sur leurs conditions du coup !)