Carte virtuelle et abonnement gratuit et autres

8
15 octobreÉdité par:"PierreSc"
Bonjour,

je vous ecris pour savoir s’il est possible d’utiliser la creation de carte virtuelle de banque en ligne (Max, etc) pour souscrire des abonnements 1mois decouverte ou 1er mois a prix réduit.

un collègue m’a dit que cela ne fonctionnait pas pour bourso, mais n’ayant pu expérimenter personnellement je me tourne vers vous.

Pour mon budget etudiant,
merci d’avance,
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

8 commentaires
Moi cedt la même question mais pour prendre un abonnement Turque. Quel banque me conseiller pour ne pas payer de frais
Revolut permet la création d'une carte virtuelle à la fois
J'ai utilisé cette technique un moment. Ils ont limité la marge de manœuvre en demandant la validation d'un numéro de téléphone associé donc ils tracent avec le n° aussi maintenant en plus du moyen de paiement.
Édité par "ziguigui" 15 octobre
Revolut premium mais c’est payant
Ça fonctionne oui.
J'ai utilisé cette astuce pendant environ 1 ans 1/2.
Ils finissent par le détecter, je prolongeais l'astuce en créant le compte a partir d'un autre appareil et/ou d'un autre réseau Internet (si tu a une IP dynamique tu a juste a redémarrer le modem pour en changer).
Par contre au bout d'un moment c'est chiant et tu finis par oublier les séries que tu a vu et quand de nouveaux épisodes sortent, tu n'est pas prévenus ducou.
Cela fonctionne aussi pour OCS, sur PS4 je fais un nouveau utilisateur a chaque fois pour re-profiter du mois gratuit.
Édité par "antho-tho" 15 octobre
antho-tho15/10/2019 16:22

Ça fonctionne oui.J'ai utilisé cette astuce pendant environ 1 ans 1/2.Il f …Ça fonctionne oui.J'ai utilisé cette astuce pendant environ 1 ans 1/2.Il finisse par le détecter, je prolongeait l'astuce en créant le compte a partir d'un autre appareil et/ou d'un autre réseau Internet (si tu a une IP dynamique tu a juste a redémarrer le modem pour en changer).Par contre au bout d'un moment c'est chiant et tu finis par oublier les séries que tu a vu et quand de nouveaux épisodes sortent, tu n'est pas prévenus ducou.Cela fonctionne aussi pour OCS, sur PS4 je fais un nouveau utilisateur a chaque fois pour re-profiter du mois gratuit.

Quelle banque ?

Merci !
Avec la carte Max, ça fonctionne pour l'abonnement Xbox Live. Il suffit de recréer un compte chaque mois avec une nouvelle adresse e-mail et une nouvelle e-carte sur laquelle on met 1€.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions