[Carte Visa Premier & Business] Sélection d'offres et avantages - Ex : E-billet pour les Cinémas Pathé Gaumont à 8.50€

13 octobre 2021
Groupe : Offres permanentes

Bonjour à tous, information intéressante si vous n'êtes pas au courant.

Les détenteurs d'une carte Visa Premier ou Business peuvent souscrire au programme de fidélité Visa afin de profiter de nombreux avantages comme par exemple la place de cinéma Pathé Gaumont à 8.50€.

⇨ Lien vers toutes les offres : visa.fr/fr_…es/

Voici quelques exemples d'offres proposées :

2221115-sWVZ9.jpg

2221115-b5ZZ0.jpg

2221115-n4ml8.jpg
2221115-P6eSx.jpg
2221115-epJj8.jpg
Informations supplémentaires
Offres permanentes
Écrire un commentaire
17 commentaires
  1. Avatar
    Bon à savoir merci , après l'inscription, une erreur s'est produite
  2. Avatar
    Plus tu as de pognon et plus tu as de réduction 😁
  3. Avatar
    Tag4413/10/2021 09:08

Plus tu as de pognon et plus tu as de réduction 😁

c'est tellement ça...
  4. Avatar
    Alors ça fait des mois que j'essaie de profiter de l'offre pour les places de ciné et à chaque fois je tombe sur la page "Erreur 500 Une erreur s'est produite." En tout cas sur PC

Sur Iphone et Safari, ça fonctionne bien!
  5. Avatar
    4,25 la place chez Gaumont avec mon ce
  6. Avatar
    Pass fnac, the corner, , Cdiscount visa… c’est compliqué de tout suivre
    Édité par "stef13" 13 octobre 2021
  7. Avatar
    Perso moi je prend toujours la carte 5 ou 10 place ce me revient à 6 euros la place ! Par contre le cinéma a 12 euros il se touc** un peu non ....
  8. Avatar
    Sinon j'ai des places à donner si vous voulez comme je refuse le pass
  9. Avatar
    Je viens de prendre mes premières places à ce tarif de 8,50 sans avoir la Visa Premier, juste la Visa classic et ça marche ! J'allais pas payer 13,90€ une place de ciné tout de même !
    Merci du bon plan... du coup, je vais retourner sur le site de Visa Premier pour voir de quelles autres belles offres je peux profiter.
  10. Avatar
    Perso, j'ai essayé de m'inscrire sur PC via Firefox et sur Smartphone via Chrome et le même message "Une erreur s'est produite"
  11. Avatar
    c'est moi ou les tickets cinéma prix réduit pathé gaumont viennent de disparaitre ?
  12. Avatar
    Quelqu'un saurait s'il y a des offres équivalentes pour les Mastercard Gold ? À un moment y'avait Special Rewards pour du cashback, mais ça semble avoir disparu. Et quand on va sur le site officiel des avantages (priceless.com), y'a que dalle...
  13. Avatar
    Pour les petites villes ? A priori non il n'existe rien (même pas les CinéChèques).
  14. Avatar
    Si vous avez the corner boursorama il y a pathé à 7,99
    mais aussi cgr et cinecheque kinepolis mk2

ou pass partenaires fnac
    Édité par "readymade" 27 mars
  15. Avatar
    Si vous avez Freebox avec l'offre canal+ séries il y a les avantages Club. Ciné jeudi et vendredi 1 acheté = 1 offert.
  16. Avatar
    Florian__14/10/2021 00:15

Perso moi je prend toujours la carte 5 ou 10 place ce me revient à 6 euros …Perso moi je prend toujours la carte 5 ou 10 place ce me revient à 6 euros la place ! Par contre le cinéma a 12 euros il se touc** un peu non ....

Nous a l’avenue 83 c’est entre 18€ et 28€ selon le film !
  17. Avatar
    readymade12/03/2022 10:41

Si vous avez the corner boursorama il y a pathé à 7,99 mais aussi cgr et c …Si vous avez the corner boursorama il y a pathé à 7,99 mais aussi cgr et cinecheque kinepolis mk2ou pass partenaires fnac

Maintenant Visa est devenu le plus intéressant ! Bourso est passé à 9.60€ !
Laisser un commentaire
Marchands populaires