15 novembre 2021
salut la communauté !

après quelques recherches sur le net et des forums, j'ai donc découvert que je ne pouvais plus agréger ma nouvelle carte visa Boursorama sur aumax dû au fait qu'elle est Visa only.
je me sert beaucoup de aumax et avec les cartes virtuelles et je dois avouer que je suis plus que déçu de ce changement.

connaissez vous un service qui accepterait la prise en charge de la ultim bourso sur un agrégateur autre que aumax ?

Merci d'avance pour les réponses !

bonne journée
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Tu as les cartes virtuelles sur fortuneo et encore une vraie gold.
  2. Avatar
    Ah d'acc je ne savais pas que AuMax faisait ça.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    stef1315/11/2021 13:21

Tu as les cartes virtuelles sur fortuneo et encore une vraie gold.

Merci, j'ai vu leurs services. Je voulais juste éviter d'ouvrir un "énième" compte alors que bourso m'allait bien avec aumax...

Quel dommage ces limitations

J'ai trouvé cet article qui explique bien que ce n'est pas visa qui bloque... Mais aumax qui ne fait pas le job pour répondre aux exigences visa, ils se contentent de la société de traitement française des CB

ma-neobanque.com/agr…ax/
  4. Avatar
    Ari7a15/11/2021 13:31

Merci, j'ai vu leurs services. Je voulais juste éviter d'ouvrir un …Merci, j'ai vu leurs services. Je voulais juste éviter d'ouvrir un "énième" compte alors que bourso m'allait bien avec aumax...Quel dommage ces limitationsJ'ai trouvé cet article qui explique bien que ce n'est pas visa qui bloque... Mais aumax qui ne fait pas le job pour répondre aux exigences visa, ils se contentent de la société de traitement française des CBhttps://www.ma-neobanque.com/agregation-visa-max/

Le problème c'est au contraire côté Bourso qui appauvrit ses cartes en virant la partie CB... (modifié)
  5. Avatar
    Curve ?
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Soni15/11/2021 11:59

Curve ?

A ma connaissance curve ne permet pas de créer diverses cartes virtuelles.
    Tu as une carte et tu te sert de cette dernière.
    Mon but est d'avoir plusieurs cartes virtuelles sur la même physique...

Mais merci quand même pour la proposition @Soni (modifié)
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Pastek15/11/2021 13:37

Le problème c'est au contraire côté Bourso qui appauvrit ses cartes en vi …Le problème c'est au contraire côté Bourso qui appauvrit ses cartes en virant la partie CB...

Oui aussi ... C'est bien de le préciser
  8. Avatar

Merci, j'ai vu leurs services. Je voulais juste éviter d'ouvrir un …Merci, j'ai vu leurs services. Je voulais juste éviter d'ouvrir un "énième" compte alors que bourso m'allait bien avec aumax...Quel dommage ces limitationsJ'ai trouvé cet article qui explique bien que ce n'est pas visa qui bloque... Mais aumax qui ne fait pas le job pour répondre aux exigences visa, ils se contentent de la société de traitement française des CBhttps://www.ma-neobanque.com/agregation-visa-max/

Lien très intéressant, merci !!
    J'ai une carte Max et je viens de souscrire chez Boursorama ce week-end avec une carte Ultim : je viens donc d'apprendre que je ne pourrais pas l'agréger. Bon ce n'est pas bloquant pour moi mais c'est bon à savoir tout de même
  9. Avatar

ça t'allait bien ... mais ce n'est plus le cas.
    Alors, à part changer de crémerie ou faire un sit-in devant le siège de bourso, il n'y a pas mille possibilités
  10. Avatar
    Tu peux toujours faire des virements instantanés depuis Bourso à AuMax c’est ce que j ai fait suite au changement de ma carte
Marchands populaires