Publié le 6 décembre 2021

Carte Wedoogift pour Carrefour Culture

Bonjour,

Mon CE nous a offert 20€ de chèque Culture Wedoogift, à transformer en bons d'achat dans l'enseigne de notre choix. Parmi ces enseignes, Carrefour Culture :

Conditions- Bon d'achat utilisable dans tous les Hypermarchés Carrefour de France uniquement sur les rayons culturels ;
- Bon d'achat utilisable en une ou plusieurs fois ;
- Plusieurs bons peuvent être utilisés pour un même achat ;
- E-carte cadeau non valable dans l'ensemble du réseau. Retrouvez la liste des Carrefour partenaires ici : Liste des magasins Carrefour partenaires.
- Non annulable, non remboursable

Si j'achète des produits au rayon Culture, puis-je me me faire rembourser par Carrefour ? Si oui, je vais récupérer du cash, un bon d'achat valable sur le rayon Culture, ou un bon d'achat valable sur tous les rayons ?

Merci.
Informations supplémentaires

3 commentaires

triés par
  1. Avatar de RocketRacoon
    Salut, il y a des chances que ce soit un bon valable sur le magasin. OU peut-être avec les même restrictions...mais pas de cash.
    Vu le nombre de possibilités sur wedoogift et vu le montant, je te conseille plutôt de l'utiliser là où tu en auras besoin (valable 10 ans amazon par exemple)
  2. Avatar de pierre28
    Par contre il paraît qu'Amazon a patché la faille, avant on pouvait acheter n'importe quoi avec les chèques culture qu'on y créditait ils se sont peut être fait taper sur les doigts par le fisc
  3. Avatar de ericou
    Auteur(e)
    RocketRacoon07/12/2021 13:52

Salut, il y a des chances que ce soit un bon valable sur le magasin. OU …Salut, il y a des chances que ce soit un bon valable sur le magasin. OU peut-être avec les même restrictions...mais pas de cash.Vu le nombre de possibilités sur wedoogift et vu le montant, je te conseille plutôt de l'utiliser là où tu en auras besoin (valable 10 ans amazon par exemple)

Merci pour ton retour.