Carte wifi pas adapté à mon pc

8
17 octobre 2020
Bonsoir, j’ai acheté une carte wifi sans regarder si elle était compatible avec mon pc. Et le truc c’est que mon boîtier n’est pas adapté(aero cool bolt mini) pour la acer pce-ac56. J’ai quand même installé la carte wifi dans mon pc mais elle est très proche de la carte graphique et je n’ai pas pu fermé le rectangle à l’arrière. Je voulais savoir ce que vous en pensez, c’est inquiétant ? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
30730099-t1F7Z.jpg
30730099-YHXJp.jpg
Tes photos ne sont pas très claires. T'es sensé avoir une plaque à l'arrière de ta carte wifi qui s'accroche sur ton boîtier. Sur la deuxième photo t'es pas sensé voir à l'intérieur du boîtier.

t'as la plaque grise ?
Édité par "tibo_42" 17 octobre
Oui j’ai la plaque grise mais j’ai pas réussi à la faire passer car c’est trop étroit (j’ai à peine pu poser la carte), je peux peut-être enlever la carte graphique puis poser la carte wifi pour que tout rentre. Sinon est-ce que tu penses que c’est un problème que la carte wifi soit si proche de la carte graphique. Merci pour ta réponse en tout cas
Tant qu'elle touche pas/ force pas dessus
Merci et la plaque grise à l’arrière c’est grave si je la laisse ouverte ?
chapva18/10/2020 10:18

Merci et la plaque grise à l’arrière c’est grave si je la laisse ouverte ?

La plaque grise sert de support de la carte wifi. Si elle n'est pas bien mise, ça va faire porte à faux et à la longue endommager le connecteur de la carte mère.
Pour bien mettre la carte, commence par enfoncer la plaque grise (côté fond du boîtier) dans l'encoche avant d'enfoncer le connecteur côte carte mère.
Merci j’ai pas pensé à l’enlever la carte graphique avant je vais essayer
C’est bon merci pour votre aide c’est réglé, c’est juste que jsuis pas doué, c’est la première fois que je change quelque chose dans le pc
Laisser un commentaire
@
    Texte