12 août 2018
Je recherche des cartes xbox live card de Turquie de 20 ou 50 ou 100 try ou tl

Les sites où j’en achetait sont tous rupture de stock
Si vous en connaissez, merci de partager.
Informations supplémentaires
Gaming

20 commentaires

triés par
  1. Avatar de smash
    Y a pénurie un peu partout avec la livre turque qui s'écroule, ça fait des jours qu'on en trouve effectivement plus. En attendant, il faut passer par un VPN pour acheter directement sur le store turc depuis la console normalement.
  2. Avatar de MAIRCO
    Auteur(e)
    Ok merci mais ça ne fonctionne pas avec ma master card avec le vpn Turquie
  3. Avatar de smash
    Tu voulais acheter quoi si c'est pas indiscret ? Il y a peut être moyen de le trouver au même prix, voir moins cher sur d'autres stores, l'argentin notamment où ta carte passera éventuellement...
  4. Avatar de MAIRCO
    Auteur(e)
    Abo 1 an EA access avec fifa et red dead (modifié)
  5. Avatar de AngeAlexiel
    je trouve cela etrange non que les cartes xbox viennent a disparaitre depuis 1 mois au moins de tout les sites... j'espere que ce n'est pas un 1er pas de microsoft pour zoner chaque pays comme le fait sony ou nintendo, car c'est un enorme avantage sur xbox d'avoir cela, même si cela est peu connu... savez vous ce qui se passe reelement ? pensez vous que c'est juste lié a la situation politique/economique du pays ?
  6. Avatar de Marcus59
    Hello,

Je suis intéressé aussi, jamais acheté en Turquie mais là la version gold de just cause 4 est à un prix imbattable.

Au pire je peux me rabattre sur Hong Kong mais c'est vachement moins intérressant.

Merci (modifié)
  7. Avatar de smash
    De toutes façons, en ce moment même les paiements par CB via VPN (ou non) sont problématiques, mais c'est un bug reconnu officiellement & ça devrait donc se résoudre. Pour les cartes TR, ça semble plutôt être à cause de la dévaluation de la livre turque qu'une volonté de bloquer les achats à l'étranger.

MAIRCO14 août

Abo 1 an EA access avec fifa et red dead

Yep pour EA Access, ça reste TR & AR les plus intéressants, mais les 2 sont problématiques en ce moment malheureusement.
  8. Avatar de MAIRCO
    Auteur(e)
    La poisse y a de super jeu pas cher,je suis dégoûté de rater ces jeux à ce prix la ...
  9. Avatar de SizZzar
    Idem j'essayais de préco black Ops 4 sur le store turc il est à 30€
    Je vais tester avec le VPN
  10. Avatar de Marcus59
    J'ai essayer de prendre une carte cadeau directement sur le store turc (sans vpn) mais ma carte est refusée. Et je suis pas sûr qu'un VPN changerai ça...

MTCgame m'avait dit qu'ils auraient de la dispo la semaine dernière ou cette semaine, mais les carte turcs ne sont même plus référencées depuis aujourd'hui...

J'air rien trouvé d'autre
  11. Avatar de smash
    Marcus59il y a 6 min

J'ai essayer de prendre une carte cadeau directement sur le store turc …J'ai essayer de prendre une carte cadeau directement sur le store turc (sans vpn) mais ma carte est refusée.

Yep, c'est un des 1ers trucs qui avaient été bloqués & effectivement plus rien sur mtcgame ça sent pas bon.
  12. Avatar de MAIRCO
    Auteur(e)
    Oui je pense que c’est mort avec un vpn ,si on retrouve pas de carte on est foutu ....

C’était une vrai affaire ces prix (modifié)
  13. Avatar de Marcus59
    Yes, ça fait longtemps que les cartes marchent plus, mais @smash a l'air de dire que c'est un bug connu par microsoft, donc je me suis dit pourquoi pas retenter avec une nouvelle carte...
  14. Avatar de MAIRCO
    Auteur(e)
    le vpn ca marche plus aussi...
  15. Avatar de Northrend
    Bonjour, la problématique se retrouve aujourd’hui. Rupture de stock sur tous les sites. Quelqu un à des info?
  16. Avatar de MAIRCO
    Auteur(e)
    Va sur Xbox store checker tu a la liste des sites où tu peut en trouver
  17. Avatar de Northrend
    MAIRCO11/06/2020 17:08

Va sur Xbox store checker tu a la liste des sites où tu peut en trouver

Toutes en rupture de stock sur ces sites ces derniers temps
  18. Avatar de AloneIsBack
    Salut ! Je cherche à acheter un jeu PC Forza sur le Microsoft Store mais je ne connais pas la méthode exacte pour passer par les gift cards turques etc Si quelqu'un peut m'éclairer Mercii
  19. Avatar de Slowood
    Si vous avez trouvé, je suis preneur, impossible de trouver des cartes try à prix correct... Eneba les revend à 17e les 100 try (ça vaut 9e normalement)
  20. Avatar de ae59125
    Slowood19/06/2021 18:21

Si vous avez trouvé, je suis preneur, impossible de trouver des cartes try …Si vous avez trouvé, je suis preneur, impossible de trouver des cartes try à prix correct... Eneba les revend à 17e les 100 try (ça vaut 9e normalement)

Salut tu sais comment les utilisés par hasard ?
Marchands populaires