Bonsoir, j'avais l'habitude de me fournir en cartes eneba sur widilo mais je viens de voir qu'ils n'ont vendent plus, pour l'instant je me suis rabattu sur dundle, connaîtrez vous des sites fiable qui ont vendent et de préférence sans frais ?
Bonne nouvelle, elle sont de retour sur Widilo avec -4% de reduction
Il y a de nouveau des cartes Eneba sur Widilo. Petit cashback mais c'est toujours ça de pris.
Merci pour ton message, aurais-tu un lien car je ne trouve pas, merci d'avance à toi. 😁
En souscrivant a une offre télépéage sur mongo mobilité , tu as accès à infini-t (un genre de CE en ligne). La carte eneba 20€ est a 19,60€ et la carte 50€ est a 49€. Y a des offres de télépéage qui coûtent quasi rien si tu cherches. Infini-t est très fiable
Je vient de prendre 5€ pour 4,75€ pour compléter mon Wallet Eneba
Merci
Réception instantanée par mail (modifié)
Même situation ici, j'avais pour habitude de prendre chez Widilo. En faisant une petite recherche je suis tombé sur le site becharge.be qui en vend sans frais de service et qui semble fiable selon Trustpilot mais je n'ai pas encore fait d'achat dessus, si quelqu'un a un retour...
En réponse à
En fait, quand on est sur la page ou il y'a des étapes, il y'a un onglet "produits accessibles"
Valider l'identité permet juste d'acheter les cartes de 30€ jusqu'a 50€. Si on valide le mobile, on peut prendre les cartes de 10 a 30€ seulement.
Les bons d'achats eneba sur widilo ont disparu à nouveau...
Si vous êtes Sociétaires Caisse d'épargne, ya des cartes Eneba et en + elles sont à -5%
je peux pas effectuer une inscription sur le site de la caisse d épargne !!!!
Bon visiblement de nouveau disparu pour moi sur Widilo et sur Lydia, plus que becharge de disponible...
Bonjour, Tiens on ne peut plus acheter de bon d'achat Cdiscount sur Widilo, dommage
En réponse à
Oui, par contre le week-end dernier on ne pouvait pas
En souscrivant a une offre télépéage sur mongo mobilité , tu as accès à inf …En souscrivant a une offre télépéage sur mongo mobilité , tu as accès à infini-t (un genre de CE en ligne). La carte eneba 20€ est a 19,60€ et la carte 50€ est a 49€. Y a des offres de télépéage qui coûtent quasi rien si tu cherches. Infini-t est très fiable
Merci pour l'info, je vais checker les offres de suite
Vous trouvez encore les cartes Eneba ?
Sur mon CE (qui utilise le meme prestataire que infini-t), je n'ai plus ces cartes..
Même chose, je viens de de découvrir qu'ils ne proposait plus de cartes Eneba sur Widilo... vraiment dommage
Du coup vous avez des lieux interessants pour les cartes eneba?
Le site becharge.be refuse le paiement avec ma carte lors de la validation du paiement et pourtant valider par ma banque ??? C’est quoi ce site ?
J'espere que les cartes cadeaux sur Eneba vont revenir rapidement.
Tjs dispos sur infini T, via abonnement télépéage s ur mongo mobilité.
Petite question pourquoi ne pas recharger directement le portefeuille eneba sur leur site via paiement cb ? Y' a des frais ?
oui y a des frais
Il me semble que les résidents francais peuvent acheter des cartes eneba via lydia.
Elles ne sont malheureusement plus listées sur Lydia depuis quelques temps
40 commentaires
triés parLa carte eneba 20€ est a 19,60€ et la carte 50€ est a 49€.
Y a des offres de télépéage qui coûtent quasi rien si tu cherches.
Infini-t est très fiable
Carte cadeau dispo de 5 à 100€
Je vient de prendre 5€ pour 4,75€ pour compléter mon Wallet Eneba
Merci
Réception instantanée par mail (modifié)
En faisant une petite recherche je suis tombé sur le site becharge.be qui en vend sans frais de service et qui semble fiable selon Trustpilot mais je n'ai pas encore fait d'achat dessus, si quelqu'un a un retour...
En réponse à
Valider l'identité permet juste d'acheter les cartes de 30€ jusqu'a 50€.
Si on valide le mobile, on peut prendre les cartes de 10 a 30€ seulement.
Tiens on ne peut plus acheter de bon d'achat Cdiscount sur Widilo, dommage
En réponse à
Merci pour l'info, je vais checker les offres de suite
Sur mon CE (qui utilise le meme prestataire que infini-t), je n'ai plus ces cartes..
En revanche cette solution fonctionne parfaitement