Cartes de fidélité

9
2 décembre 2018
Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir/découvrir une application disponible sous iOS et Android idéalement pour madame aussi avec la possibilité de référencer toutes les cartes fidélité qu'on disposent.

En effet, ça m'agace de la voir vider son porte carte pour trouver sa carte Besson ou Carrefour... Je viens de voir qu'elle aurait pu bénéficier de 20% chez Besson la dernière fois mais elle ne savait plus si elle avait la carte fidélité.

Merci d'avance.
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Bonjour,

Tu as l'application FidMe disponible sur Android & iOS pour référencer toutes tes cartes de fidélité, c'est très pratique!
Top, merci !
Tu peux essayer l'appli Stocard qui semble référencer le plus de commerçants / programme fidélité dont Besson

21156603-Wwzb9.jpg

Badwayil y a 27 min

Bonjour, Tu as l'application FidMe disponible sur Android & iOS pour …Bonjour, Tu as l'application FidMe disponible sur Android & iOS pour référencer toutes tes cartes de fidélité, c'est très pratique!

Je plussoie!
De plus tu peux scanner tes tickets de caisse et gagner points que tu convertis en cadeaux
Les pubs de fidme me gonflaient, je suis passe chez stocard et je préfère ! (En plus fidme buguait avec la carte Ikea, toujours obligé de la rentrer à la main !)
J'utilise stocard aussi, excellente appli!
Et si je peux rajouter une astue avec StoCard (que fidme doit aussi pouvoir utiliser certainement)
Nous avons installé l'appli sur nos 2 téléphones, madame et moi, avec la même adresse mail de connexion, ce qui fait que, quand l'un rajoute une carte, l'autre la voit directement !

De plus, stocard permet, sur certaines cartes, de lier avec le compte fidélité de l'enseigne, ce qui permet de voir directement ses points dans l'appli
un an plus tard, je relance. Alors Fidme ou Stocard ? Visiblement aucun site n'est fichu de faire un comparatif...
De ce que je comprends Fid à de la pub. Qu'en est t'il de stocard ?
papillon-bleu02/12/2019 09:05

un an plus tard, je relance. Alors Fidme ou Stocard ? Visiblement aucun …un an plus tard, je relance. Alors Fidme ou Stocard ? Visiblement aucun site n'est fichu de faire un comparatif...De ce que je comprends Fid à de la pub. Qu'en est t'il de stocard ?

Une petite réponse tardive.

Le service, gratuit pour les utilisateurs, est financé par les marques partenaires. Le modèle économique de Stocard est donc basé sur la vente d'espaces pour diffuser des offres de réduction et des promos. Il est également possible pour l'utilisateur de s'inscrire à des cartes de fidélité qu'ils ont pas encore si l'enseigne concernée paie le droit de figurer dans la liste.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires