Cartes de visite pas cher

16
18 octobre 2013
Bonjour, je cherche un site web pour imprimer mes propres cartes de visite à pas cher...

Avez vous des sites intéressants à me proposer ? à part vistaprint.

En vous remerciant !

16 commentaires

Fais les à la main avec du papier prédécoupé, c'est ce que j'ai fait et ça donne pas mal.

Le plus dur au début est de bien régler la zone d'impression pour tomber pile poil dedans et après, ça va comme sur des roulettes !

Posteur

Pas d'imprimante, donc il faut acheter une imprimante + cartouches + papier prédécoupé

Euh, j'ai utilisé l'imprimante du boulot

Posteur

LOOOOL ou est ce que tu achetes tes papiers ?

pearl.fr/pap…tml

Je sais plus où je les avais achetés mais là ça me semble pas cher

Ca m'interesse Tigrouille. Tu sais si je peut trouver pareil mais en format carte de correspondance (longue et grandes cartes pour pouvoir ajouter quelques lignes à la main au milieu). Tu vois ce que je veux dire ?

Posteur

tigrouille

http://www.pearl.fr/papiers/papiers-speciaux/presentation/250-cartes-de-visites-predecoupees-250-g_VM5019.htmlJe sais plus où je les avais achetés mais là ça me semble pas cher

Sur quel logiciel tu bosse pour positionner tes cartes sur le papier ?

BusinessCards MX (je crois).

Spoiler

S'pas un gratuit mais ça se trouve sur la toile

En gros, ça fait tout tout seul mais au début tu auras quelques ratés en fonction de ton imprimante car il y a toujours un décalage de la zone d'impression.
Tu règles au millimètre et plus de soucis !

Par contre, attention, le papier est épais donc prévois le lors de l'impression.

Vistaprint?
Il y a souvent des offres avec mes colis
Si j'en retrouve une...

Vistaprint reste le top du top

Si tu as les fichiers tout prêt, tu peux essayer Easyflyer ( easyflyer.fr ).

Modo

J'ai fait ça avec Vistaprint, par contre faut pas prendre l'offre gratuite, sinon ils te mettent de la pub au dos de ta carte visite, ça fait pas très "pro"...

Ça dépends de tes besoins et de ton budget surtout. Lorsqu'un client vient me voir pour une carte, l'impression se fait chez GotPrint. Le rapport qualité / prix est très bon. Tu peux même commander un pack d'échantillon.

Je n'ai pas testé leur générateur par contre.

vistaprint , c'est pas eux qui ont des frais de port exorbitants?

Démarche l'imprimeur de ton coin...

quelqu'un aurai deal intéréssant pour des cartes de visite ou flyers ? merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261513654
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1929
    3. Le topic des erreurs de prix25429927
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118

Voir plus de discussions