28 septembre 2021
Bonjour! Je me posais une question: comment se fait il que l’on voit pas mal de cartes total wash à moitié prix sur le bon coin ? Des idées?
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
12 commentaires
  1. Avatar
    Salut,
    C'est très simple, énormément d'entreprises ont des contrats avec Total, notamment tous les commerciaux pratiquement ont des cartes tous les mois/ 3 mois et finalement ils les utilisent peu et en revendent une partie.
    C'est également pareil pour les employés EDF pour laver les véhicules et dans plein de grosse boites du même genre.
    Édité par "cyril5689" 28 septembre 2021
  2. Avatar
    Pour en avoir acheter sur Ebay, jamais aucun soucis. La dernière en date payée 45 Euros aux enchères pour 105 euros de crédits.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Je me doutais de te réponse Cyril mais je voulais avoir confirmation. Donc c’est un très bon plan.
    Apparemment il n’y a pas de durée de validité de ces cartes?
  4. Avatar
    ghimseb28/09/2021 10:59

Je me doutais de te réponse Cyril mais je voulais avoir confirmation. Donc …Je me doutais de te réponse Cyril mais je voulais avoir confirmation. Donc c’est un très bon plan. Apparemment il n’y a pas de durée de validité de ces cartes?

Je ne saurais te dire, mais un ami m'en a filé, il y a 2 ans et elles sont toujours actives

Mais sur leur site ils indiquent :
    "Credit Lavage Personnel ou Compte Prepaye : l'Utilisateur de l'Application peut decider de crediter son compte en achetant des packs de credits sur l'Application. Ce Credit Lavage Personnel est valable douze (12) mois a compter de la date d'achat et/ou d'activation du creÌdit sur l'Application ou le Site et peut-etre utilise dans l'ensemble des centres de lavage partenaires.

Donc à vérifier.
    Édité par "cyril5689" 28 septembre 2021
  5. Avatar
    Généralement le vendeur (en tous cas sur Ebay) met le ticket de rechargement en photo, moi la dernière il me l'a envoyé. dessus il y a la validité du crédit, la mienne va jusqu'en 2024.

Je pense que sur ces cartes réservées aux professionels la validité est plus longue que pour les particuliers.
  6. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour vos réponses ! Je vais en chercher une d’une valeur de 82€ pour 40€ et à ce tarif là ça fait un lavage relativement peu cher par rapport aux autres enseignes .
    Édité par "ghimseb" 28 septembre 2021
  7. Avatar
    Je sais pas où tu habites mais test les stations autour de chez toi avant . J’en ai donné une à un pote car j’ai 30 euros tous les mois .
    Il m’a dit c’est de la merde la station Le Mans nettoie rien … même gratuit je vais pas l’utiliser .
    Bref par chez moi c’est une cata à l’eau froide les stations … mais dans d’autre ville au top .
  8. Avatar
    j'en ai acheté une sur eBay : no pbmo

puis une seconde via Leboncoin mais bien sûr rdv à la station Total pour vérifier qu'elle est bien créditée. On avait posé la question au gars de la caisse sur la durée de validité : selon lui aucune à sa connaissance.
    3 ans plus tard elle est encore valide
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Snake7229/09/2021 00:36

Je sais pas où tu habites mais test les stations autour de chez toi avant …Je sais pas où tu habites mais test les stations autour de chez toi avant . J’en ai donné une à un pote car j’ai 30 euros tous les mois . Il m’a dit c’est de la merde la station Le Mans nettoie rien … même gratuit je vais pas l’utiliser . Bref par chez moi c’est une cata à l’eau froide les stations … mais dans d’autre ville au top .

Je ne me plains pas de celles de Nantes
  10. Avatar
    Validité 2026, carte société, rechargement ce matin.
    34811335-FaGk6.jpg
  11. Avatar
    Salut les gars,
    J'ai l'occasion d'acheter une carte sur eBay de 42euros, la personne me dit que la carte a été rechargée en mai 2022, avez-vous une idée de la date d'expiration possible ?
  12. Avatar
    MenezHom31/05/2022 06:38

Salut les gars, J'ai l'occasion d'acheter une carte sur eBay de 42euros, …Salut les gars, J'ai l'occasion d'acheter une carte sur eBay de 42euros, la personne me dit que la carte a été rechargée en mai 2022, avez-vous une idée de la date d'expiration possible ?

Tu as quelque année devant toi de mémoire . Je dois faire le plein si j’ai le temps j’en prendrais une pour te dire la durée .
Laisser un commentaire
Marchands populaires