Cartons déménagement

10
13 janvier 2015
Hello

Je suis a la recherche d un bon plan pour des cartons de demenagement en region parisienne (93)
Je quitte mon grand T2 pour une maison et on en a accumulé du bordel au final

Merci !

10 commentaires

Banni

Bon plan => Carton des boutiques Je sais pas quand est le ramassage des cartons sur Paris, mais t'aura pas mieux si tu veux du gratuit

En pharmacie ils sont des tonnes de cartons de toutes les tailles chaque jour/chaque semaine. Normalement ils seront ravis de te filer ça

Tu peux aussi aller dans des zones commerciales

pour les livres, les cartons de ramettes de papier c'est parfait comme taille, plus gros c'est trop lourd à porter.
à récuperer au boulot si vous avez bcp d'imprimantes vous devez en passer un certain nombre

Cartons des hypers, j'en avais eu par un employé suffit de demander si tu en connais un peu

Floppy

En pharmacie ils sont des tonnes de cartons de toutes les tailles chaque … En pharmacie ils sont des tonnes de cartons de toutes les tailles chaque jour/chaque semaine. Normalement ils serontt ravis de te filer ça

Je confirme, bossant chez un répartiteur pharmaceutique on a des cartons en pagaille, mention spéciale pour les cartons Tena qui ont une taille sympa pour les demenagements.

A Lille, tous les mardi soir, les rues en sont pleines

Appelle un commerce de rue piétonne/commerçante et demande le jour de récupération des cartons, et fais toi plaisir

Sur Paris.. si tu te ballades dans certaines rues commerçantes.. ils mettent les cartons dans les rues..

Sinon en effet => demande commerçant..

Posteur

Thanks

Pharmacie tres bonne idee

Fredoux

A Lille, tous les mardi soir, les rues en sont pleines :DAppelle un … A Lille, tous les mardi soir, les rues en sont pleines :DAppelle un commerce de rue piétonne/commerçante et demande le jour de récupération des cartons, et fais toi plaisir

Effectivement mais faut il encore qu'il ne pleuve pas...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Baisse prix CG, acheter maintenant ?34
    2. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877619
    3. Arnaque parrainage Boursorama1631
    4. Thème communauté dealabienne72484

Voir plus de discussions