Cartouches d’imprimante

5
19 janvier
Bonsoir à tous !
J’ai un petit problème : j’ai récemment acheté une imprimante HP via un deal sur cdiscount (super d’ailleurs) et après y avoir réfléchi, je me suis rendu compte que l’abonnement Instant Ink n’allait peut-être pas me convenir (je fais un peu plus de 15 copies par mois donc pas d’abonnement gratis par contre je fais beaucoup moins de 50 copies par mois).
Du coup, voici ma question : est-ce que vous connaissez des sites sur lesquels je pourrait trouver des cartouches d’imprimante pour pas très cher ? Qui fonctionnent bien-sûr sur imprimante hp.
(je m’y connais pas trop en imprimantes donc si j’ai dit 1 ou 2 bêtises, sorry !).
Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
supprimé345600
Amazon. C'est quoi les modèles de cartouches ?

Mais bon à la limite tu payes les suppléments si besoin, c'est 1€ les 10 pages en plus. Imaginons que t'en fait 35 en tout (t'as dit beaucoup moins que 50) ça te coûtera 2€/mois.

Donc suivant le coût des cartouches tierces que tu vas trouver, c'est pas forcément avantageux.
Édité par "supprimé345600" 19 janvier
Surtout que les nouvelles imprimantes ont du mal a accepter les cartouches génériques et que les originales coutent un bras.
Mon pack me coute 150€ environ et il dure 2 ans, ca me fait quelques chose comme 6€ /mois, je vais prendre un abo Instant ink
Perso j’ai opté pour une canon, le prix normal du pack xxl est aux alentours de 60-65€.
J’ai pris des génériques qui ont marché direct à 25€.
Adrimau19/01/2020 19:55

Amazon. C'est quoi les modèles de cartouches ?Mais bon à la limite tu p …Amazon. C'est quoi les modèles de cartouches ?Mais bon à la limite tu payes les suppléments si besoin, c'est 1€ les 10 pages en plus. Imaginons que t'en fait 35 en tout (t'as dit beaucoup moins que 50) ça te coûtera 2€/mois.Donc suivant le coût des cartouches tierces que tu vas trouver, c'est pas forcément avantageux.

@AliciaBnr j'avoue que là je ne comprends pas ! Tu ne trouveras jamais moins cher que cet abonnement. 15 pages par mois + 10 pages supplémentaires à chaque fois (1€ ou 2 si tu renouveles etc...) C'est le plus économique
supprimé34560019/01/2020 19:55

Amazon. C'est quoi les modèles de cartouches ?Mais bon à la limite tu p …Amazon. C'est quoi les modèles de cartouches ?Mais bon à la limite tu payes les suppléments si besoin, c'est 1€ les 10 pages en plus. Imaginons que t'en fait 35 en tout (t'as dit beaucoup moins que 50) ça te coûtera 2€/mois.Donc suivant le coût des cartouches tierces que tu vas trouver, c'est pas forcément avantageux.

Je viens de l’installer et je ne connais pas du tout le modèle, elles étaient fournies avec l’imprimante ! C’est sûrement écrit quelque part, je vérifierai.
Ah oui, j’avais oublié que le pack de 10 pages était de 1€ de plus ! Instant Ink est en réalité beaucoup plus avantageux, c’est vrai Merci !

lucas.gatto19/01/2020 21:02

@AliciaBnr j'avoue que là je ne comprends pas ! Tu ne trouveras jamais …@AliciaBnr j'avoue que là je ne comprends pas ! Tu ne trouveras jamais moins cher que cet abonnement. 15 pages par mois + 10 pages supplémentaires à chaque fois (1€ ou 2 si tu renouveles etc...) C'est le plus économique

J’avais complètement oublié que l’on pouvait avoir des pages en plus pour 1€ ! Merci du coup, je pense que je vais opter pour un abonnement Instant Ink
Édité par "AliciaBnr" 20 janvier
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires