Publié le 9 juin 2022

Casanoov, des avis ?

Bonjour, je cherche depuis quelques temps du matériel pour portail à prix raisonnable. Je suis tombé sur ce site, mais très peu d'avis sur internet.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà commandé quelque chose sur ce site pour avoir un retour .
Je vous remercie, bonne journée à tous !
casanoov.fr/
Informations supplémentaires

20 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Domlnlque_Jouhau
    Bonjour,
    Pour ma part je suis très satisfait du site Casanoov. Portail et portillon reçus très rapidement. Montage bien accompagné par la notice et la video visible sur leur site. Leur service SAV a été tres réactif, car suite un impact sur une lame du portail, j'ai reçu, en 4 jours, une nouvelle en échange sous garantie sans frais. Résultat très satisfaisant.
    Avatar de Spacekaiser
    Bravo pour cette réponse on ne peut plus louche. Compte crée le jour même ! Je sais à quoi m'en tenir 🥴
  2. Avatar de RluK
    Auteur(e)
    J'ai pris le risque après ta réponse. Commande reçu en deux jours. Article conforme à la description. On est pas sur du haut de gamme mais prix imbattables.
    Si jamais d'autres personnes passent par là et ont un doutes, vous pouvez y aller .
    (Paiement avec PayPal on sait jamais)
    Avatar de Marjorie_Blancot
    Bonjour, je suis également intéressée pour passé commande sur ce site. serait-il possible de montrer des photos du produits. merci
  3. Avatar de philomenon.machi
    Le site semble à priori crédible.

    Très peu d'infos, Mais ni adresse, ni téléphone ne sont référencés sur celui-ci.

    Par le nom de domaine, on retrouve des coordonnées sur le site de l'AFNIC.
  4. Avatar de fifty13
    Revendeur sur le site de Leroy Merlin. Je pense que c'est fiable
  5. Avatar de vertigo77
    EJ regardais pour commander chez eux , mais il n'y a que des faux compte quasiment sur cette page (1 commentaire avec des comptes créés au même moment ) C'est sacrément louche
  6. Avatar de philomenon.machi
    Tant mieux si tu n'as pas eu de mauvaise surprise...
  7. Avatar de Night_76
    Ça pue tous les faux profils... A chaque fois créé le jour du commentaire et aucune autre activité que le commentaire sur cette discu... Ça en dit long sur la marque qui utilise dealabs de manière détourné... Un petit coup d'œil des modérateurs ?

    Pour ma part j'étais en hésitation pour un achat mais ça en dit long sur la politique de la marque...
    Avatar de RluK
    Auteur(e)
    Actif depuis 2016 sur Dealabs.
    Commande effectuée sur le site en 2022, reçu et portail monté dans la foulée.
    RAS, comme neuf à ce jour.
    43457616_1.jpg43457616_1.jpg (modifié)
  8. Avatar de Tyronne_Manival
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais aussi prendre un kit portillon et portail, ca me paraît un peu léger en epaisseur d'aluminium 1.2mm mais j'avoue niveau prix imbattable
    Êtes vous satisfait de la solidité de vos portails? On sait tous que les momes n'ont pas de pitié avec les éléments d'ouverture
  9. Avatar de chichi845
    C'est chaud , 6 réponses avec des profils créés le jour même .... Ça paraît louche si l'entreprise est fiable pourquoi faire des faux profils pour répondre....
  10. Avatar de Sebastien_Swietl
    43956902-ysmGq.jpg43956902-iWJ1p.jpg43956902-0bYuu.jpgTop très content des clôtures en Alu bonne qualité le SAV très efficace et à l écoute, demandez Lisa elle est vraiment top et très pro .
    Merci
Avatar de