9 juin 2022
Bonjour, je cherche depuis quelques temps du matériel pour portail à prix raisonnable. Je suis tombé sur ce site, mais très peu d'avis sur internet.
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà commandé quelque chose sur ce site pour avoir un retour .
Je vous remercie, bonne journée à tous !
casanoov.fr/
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà commandé quelque chose sur ce site pour avoir un retour .
Je vous remercie, bonne journée à tous !
casanoov.fr/
Informations supplémentaires
Discussions Populaires
9 commentaires
triés parPour ma part je suis très satisfait du site Casanoov. Portail et portillon reçus très rapidement. Montage bien accompagné par la notice et la video visible sur leur site. Leur service SAV a été tres réactif, car suite un impact sur une lame du portail, j'ai reçu, en 4 jours, une nouvelle en échange sous garantie sans frais. Résultat très satisfaisant.
Si jamais d'autres personnes passent par là et ont un doutes, vous pouvez y aller .
(Paiement avec PayPal on sait jamais)
Très peu d'infos, Mais ni adresse, ni téléphone ne sont référencés sur celui-ci.
Par le nom de domaine, on retrouve des coordonnées sur le site de l'AFNIC.
J'ai eu un problème au moteur à la mise en route (court-circuit passager devenant permanent ) ,bien qu'ayant respecté scrupuleusement le schéma de câblage (le précablage du moteur ne correspondait pas ?..à vérifier)
Pas de numéro de téléphone pour le service après vente, par contre beaucoup de réactivité par mail, ils m'ont demandé de leur envoyer la carte électronique pour tester, qui s'est avérée défectueuse, et m'en renvoient une neuve sans aucun frais, alors que le délai de garantie est dépassé..
Donc entièrement satisfait de mon achat, pour un coût et un suivi de mise en service très satisfaisant !