Cash back MSI amazon.de

3
15 octobre 2020
bonjour,

MSI propose une offre de cash back pour l'achat d'une carte mère et d'un processeur chez un revendeur affilié.
les prix étant attractifs sur amazon.de je me demande si elle peut s'appliquer alors que je réside en France et mon adresse de livraison est également en France.

Sur la promotion française amazon n'est pas mentionné comme revendeur partenaire de l'opération mais sur le site allemand, amazon.de est partenaire.

quelqu'un aurait déjà essayé une offre similaire et aurait des retours ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
3 commentaires
Si tu nous préciser l'offre en question ? sinon tu peut lire les petite ligne des conditions.
L'offre propose le remboursement d'une somme entre 40 et 70 selon le combo carte mère - processeurs acheté auprès d'un revendeur partenaire de l'opération.
Amazon France n'est pas mentionné comme partenaire sur le site de MSI en francais.
Par contre sur le site allemand de MSI amazon est mentionné comme partenaire de l'opération.
Je me demande donc si je peux bénéficier de cette promotion en passant sur le site MSI Allemand et en achetant chez amazon.de en étant résidant français ou si le fait d'habiter en France m'en exclue.
Les conditions générales de l'offre ne mentionne pas ce cas comme étant inclu ou exclu.
Donc je voulais savoir si d'autre personnes avaient soit bénéficier de cette offre et obtenu leur remboursement.
ou si qqn a s'est déjà vu refuser ce genre d'offre parce qu'il réside dans un pays étranger de l'offre meme s'il est passé par les revendeurs partenaires locaux
J'ai pensé à faire le coup hier avec mindfactory.de (meilleurs prix en allemagne) en passant par un pote allemand ou un site de re-shipping, mais entre les galeres possibles du transport, du cashback, la gestion d'un retour eventuel, l'opération ne valait pas les 10% économisés.
Fini par prendre gaming edge wifi + ryzen 3600 sur site FR qui me reviendra a environ 300 euros apres cashback
Laisser un commentaire
@
    Texte