Cashabck Poulpeo catacata

8
2 octobre
Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a profité du cashback la boite fibre ou adsl sosh à 15euros sur poulpeo il y a à peu près 20 jours ?

J'ai cliqué, ça n'a pas fonctionné donc j'ai du faire la demande sauf que maintenant il (plutôt Clémence du service client) me tourne en bourrique, elle me dit que non il n'y avait pas cette offre...... J'ai pas screen et maintenant me voilà en train de perdre 15euros....
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Poulpeo c’est une cata le service client. Le cashback fonctionne 1 fois sur 5 et il est quasi impossible d’avoir un geste commercial.

Sur ton compte, tu vois s’afficher ton passage sur le site Sosh ?
Oui j'ai eu deux clics d'affiché.

Elle m'a accepté le cashback qui est affiché en permanence à 4.75 mais moi c'était pour celui à 15 que j'ai cliqué...

Elle fait exprès et ça me rend fou. C'est obligé qu'ils ont un historique des cashback, même expiré, forcément....
Édité par "molaw" 2 octobre
Pareil Poulpeo, je me suis fait avoir pour un cashback de 36€ et quelques sur booking soit disant parce qu'il n'était pas activé et ça m'est arrivé d'autre fois avec des montants moins élevés sur d'autres sites du coup je déconseille Poulpeo pour le cashback
Romainl3102/10/2019 20:46

Pareil Poulpeo, je me suis fait avoir pour un cashback de 36€ et quelques s …Pareil Poulpeo, je me suis fait avoir pour un cashback de 36€ et quelques sur booking soit disant parce qu'il n'était pas activé et ça m'est arrivé d'autre fois avec des montants moins élevés sur d'autres sites du coup je déconseille Poulpeo pour le cashback

Tu conseille quoi comme cashback alors ?
Keyrozen02/10/2019 21:39

Igraal fonctionne plutôt bien.
jama_uk_vibes02/10/2019 21:50

Igraal fonctionne plutôt bien.

Merci tu en as d'autres à me conseiller ?
Keyrozen02/10/2019 21:52

Merci tu en as d'autres à me conseiller ?

J'utilise ebuyclub. J'ai utilisé shoop aussi.
Igraal reste tout de même celui que je préfère.
Hésite pas à demander un parrain.
Keyrozen02/10/2019 21:39

Pareil igraal jamais eu de soucis avec eux pour le moment
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions