Cashback Amazon ?

6
14 novembre 2018
Bonjour,

Etant donné que je commande énormément sur Amazon (.de et .fr surtout).... aux alentours de 1000-1500€ par mois. Je me demande s'il existe un moyen de d'avoir un petit quelque chose genre un cashback ou quoi par exemple par un quelconque moyen.. parce que même 1% ça fait quand même un petit 180€ par an, c'est pas mal quand même..
Merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
Je crois qu’il existe une carte de paiement bancaire Amazon qui te donne un petit cashback.
EN JANVIER 2017
Baptisée Amazon Prime Rewards Visa Signature et émise par JPMorgan Chase, cette carte sera réservée aux abonnés du service Amazon Prime.
Selon Consumer Intelligence Research, Amazon Prime compte 65 millions d’utilisateurs aux États-Unis, soit quasiment 20% de la population américaine.
Amazon veut récompenser ses meilleurs clients en leur remboursant notamment 5% du montant de tous leurs achats réalisés sur le site.


Amazon ne veut plus se contenter de sa suprématie sur le marché des ventes en ligne. La marketplace américaine cherche désormais à construire à réseau physique. Dans ce sens, le géant de l’e-commerce a notamment ouvert trois librairies physiques aux États-Unis et compte en ouvrir cinq autres prochainement. Pour accompagner la multiplication des passerelles avec le commerce physique, Amazon a décidé de s’engager sur le marché du paiement en annonçant le lancement d’une carte de crédit Visa.

Baptisée Amazon Prime Rewards Visa Signature et émise par JPMorgan Chase, cette carte sera réservée aux abonnés du service Amazon Prime, qui leur offre la livraison en un jour gratuite, le stockage illimité de photos ou encore le streaming illimité de musique, films et séries. «Nous ajoutons encore plus de valeur à Prime en offrant des récompenses sur Amazon et partout où vous faites vos courses», a déclaré Max Bardon, vice-président, en charge des paiements grand public, chez Amazon, dans un communiqué. Selon Consumer Intelligence Research, Amazon Prime compte 65 millions d’utilisateurs aux États-Unis, soit quasiment 20% de la population américaine.

Pour l’heure, la carte Visa d’Amazon sera uniquement accessible outre-Atlantique. Aucune cotisation annuelle ne sera demandée à ses utilisateurs. En cas de déplacement à l’étranger, les détenteurs de la carte n’auront pas à payer des commissions sur leurs achats.



Je ne trouve rien sur le site d Amazon Fr. Donc je pense que c'est toujours le cas.
Les sites de cashback propose pour Amazon.fr :
- jusqu’à 6% via iGraal
- jusqu’à 6,5% via Poulpeo
....
Ebuyclub propose 6,5% de chashback aussi
Le problème des sites cash back c’est que c’est sur 1 ou 2 catégories, pas sur tout... ca réduit considérablement l’intérêt je trouve.
BYourLord15/11/2018 13:48

Le problème des sites cash back c’est que c’est sur 1 ou 2 catégories, pas …Le problème des sites cash back c’est que c’est sur 1 ou 2 catégories, pas sur tout... ca réduit considérablement l’intérêt je trouve.


Pour ma part, je mets l'article sur Amazon dans ma liste d'achats privée, on peut le faire via Amazon directement, super pratique et dès que je vois qu'un cashback est disponible sur la catégorie de l'article, si je ne suis pas pressée, j'achète à ce moment le produit...
Le cashback c'est la VIE !! J'adore
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions