Cashback Dell

3
21 juillet 2020
Bonjour,
Je souhaite faire un achat sur le site Dell en utilisant un code MyUnidays offrant une belle réduction. J'aimerai également combiner cette réduction avec un cashback et c'est l'objet de cette demande : j'ai vu que iGraal offre 6% de cashback sur Dell mais que si nous n'utilisons pas de codes non relayés par iGraal, ce qui rend donc mon achat inéligible ? Dans ce cas, connaissez-vous un autre site de cashback intéressant qui serait conforme à ma situation ?
Merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
3 commentaires
Bonjour,
Je ne connais pas cette limitation J'ai fait un achat sur le site Dell avec un code promo (pas Unidays) et le cashback iGraal est bien passé
Omega_21/07/2020 13:35

Bonjour,Je ne connais pas cette limitation J'ai fait un achat …Bonjour,Je ne connais pas cette limitation J'ai fait un achat sur le site Dell avec un code promo (pas Unidays) et le cashback iGraal est bien passé

C'était un code promo disponible pour tout le monde ? Si oui, il y a de fortes chances pour qu'il soit relayé par iGrall et donc ce n'est pas une limitation.
IronWeapon21/07/2020 13:37

C'était un code promo disponible pour tout le monde ? Si oui, il y a de …C'était un code promo disponible pour tout le monde ? Si oui, il y a de fortes chances pour qu'il soit relayé par iGrall et donc ce n'est pas une limitation.

C'était le code EXTRA20, utilisable sur une sélection de produits à ma connaissance. C'est possible que ce soir ça alors
Laisser un commentaire
@
    Texte