Cashback "Foriou" mauvais plan?

20 octobre 2018
Bonsoir,
j'ai vu que ce site proposait 20% chez la Fnac et sa me semble être très intéressant.
Pourtant je ne trouve pas beaucoup d'avis sur internet.
Des avis?

privileges-foriou.fr/
Informations supplémentaires

26 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Rachid-Systeme
    Rachid-Systeme
    Moi j'ai eu un appel téléphonique me proposant 20 jours ou un mois d'essai gratuit je ne sais plus trop et puis 9€ par mois ...
  2. Avatar de supprimé1272265
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, cette entreprise est une grosse j'y suis depuis 7 mois on nous promet moins 20% à chaque achat en cash back remboursée sur notre compte. Le peu d'achats que j'ai fait tous n'ont pas été remboursé 20 % après (jai encaissé seulement 120 euros de cashback en 7 mois) on dit que c'est hors taxe.

    Finalement depuis hier je regarde les catégories c'est seulement 2, 1, 3 % !!! et non 20% !!

    J'appelle ce matin on me dis c'est normal c'est limité à 150 euros par an ???!!! après le pourcentage n'est pas le même!!!
    et je n'ai touché que 120 euros de cashback en 7 mois !! (je pensais que le cashback était limité au montant de l'achat même au delà de 150 euros!) quelle arnaque!

    Pour payer une carte 20 euros par mois (peu importe que la carte sois remboursée 30 euros au début puis 40 euros au bout de 4 mois puis à la fin 180 euros (mais finalement non c'est 110 euros et 70 en bon d'achats à la fiin) !! bref les versions changent.

    On vous promet un téléphone que vous gardez même si vous résilier, et finalement il faut le renvoyer sinon on vous force à rester l'année.

    Qu'est ce que ça me sert 150 euros par an de cashback et 1% ou 2% et la contrainte pour m'embêter sur un site qui se bloque tout le temps??

    Je ne comprends pas qu'une telle société existe et qu'on induise les gens en erreur comme cela.
  3. Avatar de Flo90
    Flo90
    li6715/12/2020 15:11

    Bonjour, Je relance cette conversation, je viens d'être contacter par eux. …Bonjour, Je relance cette conversation, je viens d'être contacter par eux. Du coup j'ai souscrit a leurs offres... Aurai-je du? La personne au téléphone rappelle bien avant que le premier mois se finisse pour mettre un terme à l'essai gratuit ou c'est de la foutaise?Merci d'avance pour vos réponses.


    Salut du nouveau ? J'ai aussi accepter car il m'a dit 1 mois offert. Et sur internet j'ai vu qu'on ne pouvait m'as prélever sur un Iban. Mais qu'en est il réellement ???
  4. Avatar de li67
    li67
    Flo9027/03/2021 09:45

    Salut du nouveau ? J'ai aussi accepter car il m'a dit 1 mois offert. Et …Salut du nouveau ? J'ai aussi accepter car il m'a dit 1 mois offert. Et sur internet j'ai vu qu'on ne pouvait m'as prélever sur un Iban. Mais qu'en est il réellement ???


    Salut, je n’ai jamais eu d’appel de la conseillère du coup j’ai direct fait deux recommandé un pour le service foriou et l’autre pour le service Serena. J’ai trouvé un exemple de lettre sur internet via ce site : resilier.fr/for…php et resilier.fr/pac…php.

    Vu que j’ai fait ça dans le premier mois je n’ai eu aucun prélèvement.
  5. Avatar de Meriem_Asses
    Meriem_Asses
    Bonjour j'ai souscrit aussi au deux offres sauf que a fuir prélèvement abusif et arnaque foriou vend leurs services en vous promettant des box et une tv bout du 4 ème mois qui es en faite offre de serena occune obligation de souscrire qu deux offres en faite vous souscrivez juste à serena et vous en profiter foriou s'associe à des entreprises en vendant leurs offres pour nous obliger à souscrire à foriou privilèges attention des escrocs
  6. Avatar de midorijin
    midorijin
    Apparemment, le site mère de foriou n'a pas l'air d'être fiable (60millions de consommateurs, ufc, sfr, et plein d'autre forum en parle), mais sa section cashback, il n'y a rien pour le moment. (modifié)
  7. Avatar de Baileys
    Baileys
    Un truc de bizarre dans leur mention légale, ils indique que le site à été développé par la société Plebicom.
    Sauf qu'il s'agit de la société derrière le site eBuyClub, du coup je vois mal une entreprise déjà implanté sur ce marché développer une solution identique pour un concurrent. (modifié)
  8. Avatar de Echizen-_-
    Echizen-_- Auteur(e)
    Oui je trouve que des plaintes sur 60 millions de consommateurs, ufc, sfr.
    Je voulais acheter quelque chose chez la fnac. On a 20% avec eux tandis que chez ebuyclub 10%.
    D'ailleurs sa fonctionne les 10% chez ebuyclub si je créer un nouveau compte?
  9. Avatar de supprimé221127
    Utilisateur anonyme
    Baileys20/10/2018 22:12

    Un truc de bizarre dans leur mention légale, ils indique que le site à été …Un truc de bizarre dans leur mention légale, ils indique que le site à été développé par la société Plebicom.Sauf qu'il s'agit de la société derrière le site eBuyClub, du coup je vois mal une entreprise déjà implanté sur ce marché développer une solution identique pour un concurrent.


    Détrompe toi sur les de paris sportif en France ( Joa-online, Genybet, netbet ) ce sont les scripts et les outils de France-pari qui leurs loue ce service ! Et pourtant ils sont bel et bien conçurent
  10. Avatar de LcsGrd
    LcsGrd
    Bonjour, je resors cette discutions car je voulais parler de ce site mais au final c’est déjà créer.

    Pour ma part j’ai attendu plus d’un an pour avoir un vrai ressenti client car beaucoup d’avis divergent entre bon plan et mauvais plan.

    Pour ma part j’ai l’offre à 25€ mois

    Donc compris dedans sans le cashback il y a 500€ d’avantage
    La plus part en smartbox ou chèque vacances qui m’a permis de partir une semaine en Croatie cette été

    Pour ce qui est du cashback il est super intéressant pour les acheteurs internet 30% de remboursés sur 90% de leur partenaire rien à dire

    Pour preuve quelque transaction de mon compte foriou et quelque virement de foriou

    30774566.jpg




    30774566.jpg (modifié)
  11. Avatar de julien.cabon
    julien.cabon
    Des voleurs ! Une vrai Arnaque

    Bonjour, voila plus d'un an chez Foriou et je n'en peux plus.
    Bien sur il y a certains avantages qui vous appâtent, mais savez vous qu'il modifie le contrat sans votre accord ?
    et oui vous pensiez que le contrat était était bipartie et bien non ! je viens de payer ma 16 mensualité sans avoir accès a mes avantages au cash back. j'ai bien évidement signaler l'erreur a Foriou privilège , mais il n'en non rien a faire de vous !!! une trentaine d'appel, des mail a foriou et foriou privilège, tout le monde comprend le problème et personne le règle. phénoménal! 500e de cash-back qui ne me seront pas rendu ! sans compter les heures a les appeler et mon desespoir jouant sur ma santé. CETTE ANNEE C est 0% DE CASH BACK A 30% - Le pire c est que le service qui peut régler le souci n'est pas accesible par téléphone et quand vous appel l'assistance , cest toujours des oui, oui ! et cela depuis 4 mois , ils sont meme capable de vous envoyer des sms et des mails pour vous dire que le problème est réglé... sans avoir rien foutu sur votre dossier.... Mon conseil FUYER !!!
  12. Avatar de Dedellllll
    Dedellllll
    Bonjour peut on résilier au bout de 3 mois? Car j’ai souscris et je sais pas si l’on peut résilier au bout de 3 mois j’ai vu ça parlait de contrat annuel...
  13. Avatar de li67
    li67
    Bonjour,

    Je relance cette conversation, je viens d'être contacter par eux. Du coup j'ai souscrit a leurs offres... Aurai-je du?
    La personne au téléphone rappelle bien avant que le premier mois se finisse pour mettre un terme à l'essai gratuit ou c'est de la foutaise?
    Merci d'avance pour vos réponses.
  14. Avatar de HeloPp13
    HeloPp13
    li6715/12/2020 15:11

    Bonjour, Je relance cette conversation, je viens d'être contacter par eux. …Bonjour, Je relance cette conversation, je viens d'être contacter par eux. Du coup j'ai souscrit a leurs offres... Aurai-je du? La personne au téléphone rappelle bien avant que le premier mois se finisse pour mettre un terme à l'essai gratuit ou c'est de la foutaise?Merci d'avance pour vos réponses.


    J’ai également accepté l’offre Foriou hier ainsi que Serena mais en regardant les avis internet j’ai appelé 15min après les deux services pour résilier. On m’a promis une confirmation par mail sous 48:00. J’ai également envoyé un mail pour avoir une trace écrite et j’enverrai un RAR pour tout sécurisé. J’espère ne pas être débité sinon je bloquerai
    J’aurais mieux fait de ne pas répondre à leur appel
  15. Avatar de li67
    li67
    HeloPp1316/12/2020 19:23

    J’ai également accepté l’offre Foriou hier ainsi que Serena mais en regar …J’ai également accepté l’offre Foriou hier ainsi que Serena mais en regardant les avis internet j’ai appelé 15min après les deux services pour résilier. On m’a promis une confirmation par mail sous 48:00. J’ai également envoyé un mail pour avoir une trace écrite et j’enverrai un RAR pour tout sécurisé. J’espère ne pas être débité sinon je bloqueraiJ’aurais mieux fait de ne pas répondre à leur appel


    Merci pour ton retour d’après toi je devrais faire pareil donc? Je pensais attendre l’appel de la personne qui m’a joint sous 10j et résilier via elle et si c’est pas le cas je l’aurai fait directement le 28 décembre ça passe encore non?
  16. Avatar de gaellexd
    gaellexd
    Bonjour, exactement pareil que vous j'ai accepté les deux offres avec 1 mois gratuit sans engagement que j'ai eu hier par téléphone . En faisant une recherche sur internet ce n'est pas rassurant. Qu'en est-il pour vous ?
  17. Avatar de Dalila_Medkhas
    Dalila_Medkhas
    gaellexd15/01/2021 09:46

    Bonjour, exactement pareil que vous j'ai accepté les deux offres avec 1 …Bonjour, exactement pareil que vous j'ai accepté les deux offres avec 1 mois gratuit sans engagement que j'ai eu hier par téléphone . En faisant une recherche sur internet ce n'est pas rassurant. Qu'en est-il pour vous ?


    Je viens de souscrire une offre aussi avec 1 mois d’esaie sans engagement est-ce que j’ai bien fait !!!! Vos messages font peur
  18. Avatar de Dalila_Medkhas
    Dalila_Medkhas
    Dalila_Medkhas04/02/2021 17:49

    Je viens de souscrire une offre aussi avec 1 mois d’esaie sans engagement e …Je viens de souscrire une offre aussi avec 1 mois d’esaie sans engagement est-ce que j’ai bien fait !!!! Vos messages font peur


    Bonjour, tu as 1 mois offert en espérant qu’il réponde et nous recontacte . Je ne sais pas quoi faire aussi résilier maintenant au attendre l’offre du mois
  19. Avatar de Julienler
    Julienler
    Bonjour a tous,

    nous avons également souscrit en fin d'aprem et après plusieurs recherche, je leurs ai envoyé 2 mails et une lettre en recommandé avec avis de réception qu'il recevrons demain.
    vos démarches ont elle été concluante?
    demain nous appelerons la banque au cas ou egalement.
  20. Avatar de Youness_tech68
    Youness_tech68
    Ils m ont appelé cette apres midi les voleur de foriou pour essayé de m arnaquer.

    La personne de baratine ,te mé a laise sans parlé de contrat avec leur soit disant cadeau bidon en rigolant betement.

    Heuresement que j ai senti leur arnaque de merde.

    Ce qui se sont fait avoir ne lachez rien , recupéré votre argent !!!! (modifié)
  21. Avatar de Flo90
    Flo90
    li6727/03/2021 09:49

    Salut, je n’ai jamais eu d’appel de la conseillère du coup j’ai direct fait …Salut, je n’ai jamais eu d’appel de la conseillère du coup j’ai direct fait deux recommandé un pour le service foriou et l’autre pour le service Serena. J’ai trouvé un exemple de lettre sur internet via ce site : https://www.resilier.fr/foriou.php et https://www.resilier.fr/pack-sensation-serena.php.Vu que j’ai fait ça dans le premier mois je n’ai eu aucun prélèvement.


    Merci
  22. Avatar de Toby_666
    Toby_666
    julien.cabon15/11/2020 00:06

    Des voleurs ! Une vrai ArnaqueBonjour, voila plus d'un an chez Foriou et …Des voleurs ! Une vrai ArnaqueBonjour, voila plus d'un an chez Foriou et je n'en peux plus.Bien sur il y a certains avantages qui vous appâtent, mais savez vous qu'il modifie le contrat sans votre accord ?et oui vous pensiez que le contrat était était bipartie et bien non ! je viens de payer ma 16 mensualité sans avoir accès a mes avantages au cash back. j'ai bien évidement signaler l'erreur a Foriou privilège , mais il n'en non rien a faire de vous !!! une trentaine d'appel, des mail a foriou et foriou privilège, tout le monde comprend le problème et personne le règle. phénoménal! 500e de cash-back qui ne me seront pas rendu ! sans compter les heures a les appeler et mon desespoir jouant sur ma santé. CETTE ANNEE C est 0% DE CASH BACK A 30% - Le pire c est que le service qui peut régler le souci n'est pas accesible par téléphone et quand vous appel l'assistance , cest toujours des oui, oui ! et cela depuis 4 mois , ils sont meme capable de vous envoyer des sms et des mails pour vous dire que le problème est réglé... sans avoir rien foutu sur votre dossier.... Mon conseil FUYER !!!



    As tu réussi à trouver une issue?
  23. Avatar de Toby_666
    Toby_666
    Bonjour,

    Est ce que des actions ont déjà été montées contre eux ? Des issues positives?

    Merci.
  24. Avatar de Echizen-_-
    Echizen-_- Auteur(e)
    C'est claire des gros escrocs, heuresement que j'ai pas souscrit
  25. Avatar de sylvian
    sylvian
    Des personnes ont déjà réussi à se faire payer des cashback / obtenir les avantages promis ?
  26. Avatar de introid
    introid
    Bonjour,
    je viens d'être appelé par quelqu'un qui se faisait passer pour Hubside Store et en me donnant une adresse URL n'ayant rien à voir avec cette enseigne que je ne connaissais déjà pas...
    A la fin j'ai dit que j'allais regarder si je trouvais quelque chose sur Dealabs et la j'ai senti un changement de voix
    Bon de toute manière quand on me parle de mois gratuit et après de souscription de 25 à 40 euros/mois ca pue du c...
    Bonne journée à tous
Avatar de
Marchands populaires