Cashback iGraal non validé

Avatarsupprimé141757415
13 novembre
Bonjour,

J'aimerais avoir vos retours sur iGraal et son service client. Je suis en attente d'un cashback de 80€ depuis deux semaines. Seul problème, celui-ci n’apparaît pas dans mes gains en attente et bien que tous les documents aient été envoyés au service client, celui-ci daigne à me répondre. Je dois en être à 10 jours sans réponse alors que jusque-là, ils répondaient sous 24h.

Avez-vous des conseils à me donner pour accélérer le traitement de mon cashback qui semble s'éterniser.

En vous remerciant.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
15 commentaires
Salut

A part les relancer avec toutes les preuves je ne vois pas que faire

Certains cashback sont validés plusieurs mois apres selon le marchand. ( billet d avion par exemple )
Avatar
supprimé1417574
Re,

Tout a été envoyé depuis le 1 novembre. Ils m'ont à nouveau demandé un document que je leur ai envoyé et depuis plus rien. Ce cashback n’apparaît même pas comme étant en attente sur mon compte.

26760627-NclOg.jpg
Jamais eu de soucis avec leur service client ils répondent rapidement d'habitude et si les pièces demandées sont conformes ils créditent directement le cashback ( déjà arrivé plusieurs fois perso ) , après ça peut être le site partenaire qui met dû temps à leur répondre.
Mise à part relancer je ne vois pas d'autre solution.
Édité par "nicolas.lamandi" 13 novembre
Avatar
supprimé1417574
nicolas.lamandi13/11/2019 13:41

Jamais eu de soucis avec leurs services clients ils répondent rapidement …Jamais eu de soucis avec leurs services clients ils répondent rapidement d'habitude et si les pièces demandées sont conformes ils crédite directement le cashback , après ça peut être le site partenaire qui met dû temps à leur répondre. Mise à part relancer je ne vois pas d'autre solution.



Merci de ta réponse. Ils me répondaient assez rapidement jusqu'à ce dernier message. J'ai transmis tous les documents demandés et depuis plus rien. Je vais tout de même essayer de voir avec le marchand ce qu'il en est.
supprimé141757413/11/2019 13:44

Merci de ta réponse. Ils me répondaient assez rapidement jusqu'à ce de …Merci de ta réponse. Ils me répondaient assez rapidement jusqu'à ce dernier message. J'ai transmis tous les documents demandés et depuis plus rien. Je vais tout de même essayer de voir avec le marchand ce qu'il en est.


C'est quel site marchand ?
supprimé141757413/11/2019 13:47

C'est Monabanq


Dans les conditions sur igraal il indique que le cashback apparaît dans un délai de 20 jours après la validation définitive par monabanq
Avatar
supprimé1417574
nicolas.lamandi13/11/2019 13:50

Dans les conditions sur igraal il indique que le cashback apparaît dans un …Dans les conditions sur igraal il indique que le cashback apparaît dans un délai de 20 jours après la validation définitive par monabanq



Ah oui, effectivement, c'est peut-être ça qui explique l'absence de ce cashback sur mon compte. Par contre, j'ai du mal à comprendre l'absence totale de réponse de leur part depuis la semaine dernière
supprimé141757413/11/2019 13:56

Ah oui, effectivement, c'est peut-être ça qui explique l'absence de ce c …Ah oui, effectivement, c'est peut-être ça qui explique l'absence de ce cashback sur mon compte. Par contre, j'ai du mal à comprendre l'absence totale de réponse de leur part depuis la semaine dernière


Oui je pense que cela vient de la , et pour leurs réponses également si le délai n'est pas passer mais ils auraient pu répondre que le délai indiqué dans les conditions n'était pas dépasser
Avatar
supprimé1417574
nicolas.lamandi13/11/2019 13:59

Oui je pense que cela vient de la , et pour leurs réponses également si le …Oui je pense que cela vient de la , et pour leurs réponses également si le délai n'est pas passer mais ils auraient pu répondre que le délai indiqué dans les conditions n'était pas dépasser



C'est ça... En tout cas je te remercie pour ta réponse qui m'aura bien aidé
De rien
Igraal c'est des truffes jprefere poulpeo eu au moin joue le jeu si y ont un doute et que le vendeur ne prend pas en charge ou autre il offre un cashback exceptionnel j'en ai eu plusieurs et dernierement une offre fidélité je sais plus pour quoi de 4 € ... chez igraal rien du tout j'ai eu a faire 3 fois a leur services clients ils veulent rien faire . Il joue pas le jeu et prennent les gens pour des
j'ai eu une mauvaise expérience

achat d'un produit de presque mille euro, le cashback est refusé car j'ai utilisé un code promotionnelle

et dans les conditions générales il est indiqué que les codes promo ne sont pas cumulables
ok je veux bien mais dans l'offre détaillé de leur cashback il y a un onglet conditions, et ce n'est pas rappelé,
Du coup aucun geste commerciale

Mais attendiez, c'est pire que cela, j'ai essayé de discuté avec eux en leur expliquant que je ne savais pas, rien à faire.
Édité par "vini75" 15 novembre
Avatar
supprimé1417574
26782938.jpg

26782938-NSxVs.jpg

Avec un peu de chance j’aurai une réponse un jour
Édité par "supprimé1417574" 15 novembre
Avatar
supprimé1417574
Hello, j'ai enfin eu une réponse hier. Il m'a fallu ouvrir une nouvelle demande. Leur réponse aura été de leur transférer le mail de confirmation de compte (après avoir envoyé tous les screens, étape par étape). J'ai pu échanger avec eux à plusieurs reprises dans la journée mais une fois le mail transféré silence radio. On se rapproche de plus en plus du foutage de gueule de leur part. D'ailleurs, ils ont bien lu mais pas traité ma première requête. Je récupère mon argent et je passerai par un autre site la prochaine fois.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions