Cashback la redoute/ ebuyclub

9
23 décembre 2019
Bonjour,

Je voulais savoir si le cashback d ebuyclub de 10% pour la redoute fonctionnait sur le marketplace ? Par exemple c'est expédié par boulanger sur le site de la redoute.
Quelqu'un a déjà eu le cashback sur le marketplace? En vous remerciant par avance.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
9 commentaires
Regarde les conditions mais souvent les marketplace sont refusés pour le cashback
Qui se rappelle quand on prenez les gros prospectus la redoute aux wc mdrrrrr comprendras qui pourras
Omaxx23/12/2019 10:47

Qui se rappelle quand on prenez les gros prospectus la redoute aux wc …Qui se rappelle quand on prenez les gros prospectus la redoute aux wc mdrrrrr comprendras qui pourras

Et que tu resortais avec certaines pages toutes collée ?
CaCa-Rote23/12/2019 10:55

Et que tu resortais avec certaines pages toutes collée ?

OUAISSSSS PTDRRRRR
CaCa-Rote23/12/2019 10:39

Regarde les conditions mais souvent les marketplace sont refusés pour le …Regarde les conditions mais souvent les marketplace sont refusés pour le cashback

Oui justement je ne le vois pas indiqué le marketplace...
Voilà les conditions
27499160-I2d7y.jpg
marine.vgdy23/12/2019 12:36

Oui justement je ne le vois pas indiqué le marketplace...Voilà les c …Oui justement je ne le vois pas indiqué le marketplace...Voilà les conditions[Image]

Donc c'est valable logiquement .
Merci de ta réponse
Je viens de procéder au paiement et j'ai bien eu 10% de cagnotte sur mon compte ebuyclub donc si ça peut aider d'autre personne
marine.vgdy23/12/2019 17:53

Je viens de procéder au paiement et j'ai bien eu 10% de cagnotte sur mon …Je viens de procéder au paiement et j'ai bien eu 10% de cagnotte sur mon compte ebuyclub donc si ça peut aider d'autre personne

Impeccable
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires