Cashback Max

23
30 juin
Bonjour,
Pour info Max vient de lancer son cashback sur des sites en ligne comme Aliexpress mais également en magasin, par exemple 4,2% chez burger king.
1920495-3t5Sg.jpgIl y a plusieurs milliers d'enseignes dispos, ça à l'air un super plan, à voir si ça marche bien.
Voilà c'était juste pour l'info, et si vous trouvez des bons plans n'hésitez pas a partager (pas eu le temps de voir toutes les enseignes )
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
23 commentaires
Je recherche un parrain max justement
1.8% chez Cdiscount
4.5% chez Aliexpress

Pour info
Selon leur vidéo y a même pas besoin de payer avec la carte max, vous pouvez payer avec une carte agrégée.
Merci de l’info
La grande question c'est que comme c'est du cashback directement via le moyen de paiement utilisé, est-ce que c'est cumulable avec les sites de cashback ?
Je me dis que ça serait trop beau et qu'il doit bien y avoir quelque chose qui empêche ça
Et ce que je trouve cool comparé aux sites de cashback "classiques" c'est que ici le cashback est reversé sur ton compte max 1 fois par mois, pas besoin de 10 ou 20€ de cagnotte pour la retirer !

mikeulkeul30/06/2020 14:36

La grande question c'est que comme c'est du cashback directement via le …La grande question c'est que comme c'est du cashback directement via le moyen de paiement utilisé, est-ce que c'est cumulable avec les sites de cashback ?Je me dis que ça serait trop beau et qu'il doit bien y avoir quelque chose qui empêche ça

Pour le cashback sur un site en ligne il faut passer par l'appli max je crois donc non cumulable avec un autre cashback
Édité par "Theo222" 30 juin
Theo22230/06/2020 14:36

Et ce que je trouve cool comparé aux sites de cashback "classiques" c'est …Et ce que je trouve cool comparé aux sites de cashback "classiques" c'est que ici le cashback est reversé sur ton compte max 1 fois par mois, pas besoin de 10 ou 20€ de cagnotte pour la retirer !Pour le cashback sur un site en ligne il faut passer par l'appli max je crois donc non cumulable avec un autre cashback

En effet, j’aurais dû mieux regarder avant de parler
AlanSmitheee30/06/2020 14:34

Selon leur vidéo y a même pas besoin de payer avec la carte max, vous p …Selon leur vidéo y a même pas besoin de payer avec la carte max, vous pouvez payer avec une carte agrégée.

Ah bonne info, la meme carte agreger chez pouleo et max a voir si cashback des 2 coté
Baileys30/06/2020 14:41

Ah bonne info, la meme carte agreger chez pouleo et max a voir si cashback …Ah bonne info, la meme carte agreger chez pouleo et max a voir si cashback des 2 coté

Sur twitter quelqu'un a posé la question et ils disent que non.
AlanSmitheee30/06/2020 14:34

Selon leur vidéo y a même pas besoin de payer avec la carte max, vous p …Selon leur vidéo y a même pas besoin de payer avec la carte max, vous pouvez payer avec une carte agrégée.

Par exemple j’ai la carte cdiscount j’ai droit à 1% de cashback .
Si ma carte max prélève la carte cdiscount je cumule ?
AlanSmitheee30/06/2020 14:44

Sur twitter quelqu'un a posé la question et ils disent que non.

On verras en temps voulu, deja que Joko + Poulpeo/EbuyClub se cumule bien
Baileys30/06/2020 14:57

On verras en temps voulu, deja que Joko + Poulpeo/EbuyClub se cumule bien

Tu parles d’achats « physiques » ?
mikeulkeul30/06/2020 15:03

Tu parles d’achats « physiques » ?

Oui avec ebuyclub magasin / poulpeo magasin qui ont une visibilité sur mes mouvement de CB
ecureuil6330/06/2020 14:31

1.8% chez Cdiscount4.5% chez AliexpressPour info

Faut se méfier du % affiché sur la 1ère image, c'est du "jusqu'à x%" en fait.
Il faut regarder l'écran suivant, Cdiscount c'est 1,2% sur les Jouets, Jeux vidéos, Bricolage, 0,6% sur l'électroménager ou l'informatique par exemple...
C'est pas mal ça
Pour des achats en physique dans certaines enseignes, c'est top !
ecureuil6330/06/2020 14:31

1.8% chez Cdiscount4.5% chez AliexpressPour info

Vous voyez ou les cashback et les enseignes svp ?

J'ai trouvé ! Merci
Édité par "tivro" 1 juillet
tivro01/07/2020 11:34

Vous voyez ou les cashback et les enseignes svp ?J'ai trouvé ! Merci

Je n'ai pas trouvé donc je veux bien l'info
Birdboy06/07/2020 09:46

Je n'ai pas trouvé donc je veux bien l'info

Salut ! Sur l'application à jour il y a un nouveau carré sur la page dacceuil avec le cashback
Hello,
Quelqu'un pourrait publier ici la liste des cashback ? thx !
ico7liv07/07/2020 01:20

Hello,Quelqu'un pourrait publier ici la liste des cashback ? thx !

Ce n'est déjà pas pratique à consulter la liste donc la publier ici personne n'aura le courage de le réécrire là je pense.
ico7liv07/07/2020 01:20

Hello,Quelqu'un pourrait publier ici la liste des cashback ? thx !

Le plus simple reste quand même ouvrir son app Max et regarder

Apres il y a rien d'exceptionnel niveau Cashback et d'autre propose la même chose ou mieux depuis longtemps.

Ça reste une fonctionnalité supplémentaire après l'attrait principale de Max c'est d'économiser sur les frais lors de nos paiement en devises étrangère.
Édité par "Baileys" 7 juillet
Baileys07/07/2020 08:55

Le plus simple reste quand même ouvrir son app Max et regarder Apres il …Le plus simple reste quand même ouvrir son app Max et regarder Apres il y a rien d'exceptionnel niveau Cashback et d'autre propose la même chose ou mieux depuis longtemps.Ça reste une fonctionnalité supplémentaire après l'attrait principale de Max qui est d'économiser lors de nos paiement en devises étrangère.

C'est surtout pour les personnes qui pourraient être intéressées par Max mais qui ne sont pas encore clients....
Birdboy07/07/2020 09:05

C'est surtout pour les personnes qui pourraient être intéressées par Max ma …C'est surtout pour les personnes qui pourraient être intéressées par Max mais qui ne sont pas encore clients....

Merci

Baileys07/07/2020 08:55

Le plus simple reste quand même ouvrir son app Max et regarder Apres …Le plus simple reste quand même ouvrir son app Max et regarder Apres il y a rien d'exceptionnel niveau Cashback et d'autre propose la même chose ou mieux depuis longtemps.Ça reste une fonctionnalité supplémentaire après l'attrait principale de Max c'est d'économiser sur les frais lors de nos paiement en devises étrangère.

Ma question était bien pour ceux qui y sont inscrits et qui ont donc accès au contenu de l'app...
Le reste (frais, devises, conditions, fonctionnement), pas besoin, c'est clairement détaillé en amont.

Cela dit, je viens de m'inscrire et passer la vérification d'identité, sans commander la carte pour le moment, afin d'y voir + clair :

95% des offres de cashback sont "en ligne". Et à première vue, les cashbacks sont moins intéressants que Wilido/iGraal/Poulpéo/etc, et surtout beaucoup moins intéressants que Remises&Réductions/Remises&Privileges/etc.

Visiblement il faut passer par le lien d'affiliation de Max pour bénéficier du cashback, donc pas cumulable avec les autres services de cashback. Ce n'est pas le simple paiement par la CB qui l'enclenche.

Pour ma part :
- Pour le online, je reste sur les 15% de Remises@Reductions, je ne commande pas la carte Max pour le moment.
- Pour le magasins physiques où le cashback est déclenché par la carte, à part les 4% chez Burger Kings, j'ai pas noté grand chose d'intéressant.
Édité par "ico7liv" 7 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires