Cashback pour novice

12
18 décembre 2017
Bonjour je souhaiterai me renseigner sur les cashback...
Surtout en choisir un pour commencer rapidement et facilement
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
12 commentaires
Merci pour la réponse
C'est que de l'achat en ligne ?
J'aimerais par exemple utiliser l'offre de boursorama est ce possible comment faire .?
Bob123418 décembre 2017

Merci pour la réponse C'est que de l'achat en ligne ?J'aimerais par …Merci pour la réponse C'est que de l'achat en ligne ?J'aimerais par exemple utiliser l'offre de boursorama est ce possible comment faire .?

Bonjour

Oui achat online
Pour bourso lis le topic des parrainnages.il y a bcp mieux qu un cashback
Il y a plusieurs sites sur le marché mais pour moi 4 fiables :
1. Ebuyclub :le pionnier et le plus généreux. Les remises sont élevées et ils ont énormément de marchands.
2. Igraal : le leader. Bonnes remises, site sympa mais moins généreux qu'ebuyclub
3. Poulpeo: meilleurs remises et souvent les premiers à poster des codes promos mais le site est un peu moins user-friendly
4. Shop. Mon préféré en ce moment. Simple rapide et avec le lien dealabs tu as un bonus bienvenue intéressant.

Surtout quelque soit le site que tu choisis, avant de faire tes achats assure toi que t'es cookies sont bien acceptés et que le site de cashback est bien le dernier site visité (et même le premier si possible car certains marchands reversent la commission au premier clic..)
Petit conseil:utilise un navigateur pour faire tes recherches, comparaison, codes promo et quand tu es prêt à passer à faire ta transaction alors utilise l'autre navigateur (ainsi il n'aura pas d'autres cookies qui viendront polluer)
N'hésite pas si besoin. Le cashback c'est ma grande passion
Shoop a un bonus de départ intéressant avec dealabs et un bon taux pour les sites chinois.
Y'a un post sur le forum sur le cashback Shoop, y'a pas mal de pb en fait !

À lire, très instructif
Moi je suis chez igraal depuis 2015 aucun soucis le service client est hyper réactif quand il y a un soucis, quand tu t'inscrit au départ cadeau de bienvenue 3 E puis 5€ par parrainage en ce moment! Avec l'extension que tu peux télécharger ça te permet de ne pas oublier d'activer le cashback
super merci pour vos réponses.
Je me dis que j'aurrai pu avoir pas mal d'argent depuis tout ce temps avec tous les achats effectués.... dommage
Mummy7719 décembre 2017

Il y a plusieurs sites sur le marché mais pour moi 4 fiables :1. Ebuyclub …Il y a plusieurs sites sur le marché mais pour moi 4 fiables :1. Ebuyclub :le pionnier et le plus généreux. Les remises sont élevées et ils ont énormément de marchands. 2. Igraal : le leader. Bonnes remises, site sympa mais moins généreux qu'ebuyclub3. Poulpeo: meilleurs remises et souvent les premiers à poster des codes promos mais le site est un peu moins user-friendly4. Shop. Mon préféré en ce moment. Simple rapide et avec le lien dealabs tu as un bonus bienvenue intéressant.Surtout quelque soit le site que tu choisis, avant de faire tes achats assure toi que t'es cookies sont bien acceptés et que le site de cashback est bien le dernier site visité (et même le premier si possible car certains marchands reversent la commission au premier clic..)Petit conseil:utilise un navigateur pour faire tes recherches, comparaison, codes promo et quand tu es prêt à passer à faire ta transaction alors utilise l'autre navigateur (ainsi il n'aura pas d'autres cookies qui viendront polluer)N'hésite pas si besoin. Le cashback c'est ma grande passion

Merci pour ce conseil ! Ça fait un an que je suis sur iGraal et j’ai eu quelques problèmes, sans doute dû à mes nombreuses visites sur d’autres sites en même temps que mon achat
question "bête"

Exemple :

si je fais un achat à la fnac via le cashback (en cliquant sur le lien)
et 3 jours plus tard je refais un achat à la fnac je peux repasser pas le cashback... ou on ne peut l'utiliser qu'une seule fois?
farbot20 décembre 2017

question "bête"Exemple :si je fais un achat à la fnac via le cashback (en c …question "bête"Exemple :si je fais un achat à la fnac via le cashback (en cliquant sur le lien)et 3 jours plus tard je refais un achat à la fnac je peux repasser pas le cashback... ou on ne peut l'utiliser qu'une seule fois?

il n'y a pas de question bête
tu peux réutiliser le cashback autant de fois que tu veux ce n'est pas limité à une fois par marchand.
Puisqu'il n'y a pas de question bête, je pose une question con :

Cela vaut-il réellement le coup, le rapport temps passé/gain est-l rentable ou s'agit-il simplement de qqs clopinettes qui en plus nous pourrissent de pub je suppose?
vodul20 décembre 2017

Puisqu'il n'y a pas de question bête, je pose une question con :Cela …Puisqu'il n'y a pas de question bête, je pose une question con :Cela vaut-il réellement le coup, le rapport temps passé/gain est-l rentable ou s'agit-il simplement de qqs clopinettes qui en plus nous pourrissent de pub je suppose?

Ça dépend de tes habitudes de consommation : si tu ne passes que des commandes à 3 euros sur des sites sur lesquels le cashback est de quelques pourcents, ça ne vaut pas le coup. Mais si tu commandes beaucoup ou sur des sites pour lesquels il y a un gros cashback, c'est intéressant. Et les sites de cashback ne te pourrissent pas de pub (il y a généralement une newsletter mais tu peux ne pas t'abonner)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires