18 août 2021
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre d'un fournisseur d'électricité via le site de cashback iGraal il y a plus d'une semaine. Mon cashback n'est jamais apparu !
Le service client iGraal a admis avoir "bel et bien trace de [mon] passage via iGraal", et qui sait "donc à ce stade qu'il ne s'agit pas d'une erreur de [ma] part ou de la [leur]". Il ajoute "ouvrir une réclamation en [mon] nom auprès du fournisseur d'électricité". Mais, la réaction d'iGraal me semble bien mollassonne et son issue bien incertaine.
J'utilise les sites de cashback très régulièrement depuis des années et c'est la première fois que ce problème m'arrive. Je me sens démuni !
Est-ce que certains ont déjà réussi à se sortir d'une telle situation ?
Y a-t-il des moyens de mettre la pression sur iGraal ou sur le fournisseur d'électricité ?
Y a-t-il des éléments de language ou des articles de lois à citer ? Des menaces à faire ? Autres ?
D'avance merci pour vos partages d'expérience.
J'ai souscrit à l'offre d'un fournisseur d'électricité via le site de cashback iGraal il y a plus d'une semaine. Mon cashback n'est jamais apparu !
Le service client iGraal a admis avoir "bel et bien trace de [mon] passage via iGraal", et qui sait "donc à ce stade qu'il ne s'agit pas d'une erreur de [ma] part ou de la [leur]". Il ajoute "ouvrir une réclamation en [mon] nom auprès du fournisseur d'électricité". Mais, la réaction d'iGraal me semble bien mollassonne et son issue bien incertaine.
J'utilise les sites de cashback très régulièrement depuis des années et c'est la première fois que ce problème m'arrive. Je me sens démuni !
Est-ce que certains ont déjà réussi à se sortir d'une telle situation ?
Y a-t-il des moyens de mettre la pression sur iGraal ou sur le fournisseur d'électricité ?
Y a-t-il des éléments de language ou des articles de lois à citer ? Des menaces à faire ? Autres ?
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