[Cashback] Remises&Reductions et Loisirs&Privilièges

25/04/2022 15:10C'est quoi le délais moyen entre l'apparition du Cashback dans son statut …C'est quoi le délais moyen entre l'apparition du Cashback dans son statut "En Cours" à "Enregistré"?Puis enfin le paiement. Sur R&R.Merci
08/04/2022 15:36Je pige pas...Dans le tuto les 16.87€ concerne "l'offre de bienvenue" c …Je pige pas...Dans le tuto les 16.87€ concerne "l'offre de bienvenue" comment fais tu pour réitérer l'opération ?
08/04/2022 15:33tous les mois j'achete un ebook a moins de 1 euros et j'envoie la facture …tous les mois j'achete un ebook a moins de 1 euros et j'envoie la facture a R&R et a L&P et il me remboursent les couts d'ahdésion15 pour L&P
16/04/2022 11:41Je comprends mais certains ont l'air surpris de ces frais. Du coup est-ce …Je comprends mais certains ont l'air surpris de ces frais. Du coup est-ce que je suis le seul à avoir une conversion ou le seul à avoir la mauvaise banque, car ca me parait bizzarre que tout le monde soit dans une banque non française...Sans frais de gestion oui je suis deja chez boursorama mais la c'est des frais de conversion.
08/04/2022 15:28C'est 18€ pour chaque site ? Où t'as accès aux deux via une mensualité ?
15/04/2022 16:37Ah ouais OK c'est pour ça que tu m'as parlé direct d'ebook ?
16/04/2022 10:44Y a moyen de pas payer les frais bancaires du à la conversion de monnaie …Y a moyen de pas payer les frais bancaires du à la conversion de monnaie des 18 euros par mois? En effet on est prélevé 18 euros par mois, la banque facture 50 centimes de frais, puis on recoit la prime fidélité...marre de ces frais bancaires
16/04/2022 11:35Ben la conversion ils prelevent pas la somme en euros en fait! Regardez …Ben la conversion ils prelevent pas la somme en euros en fait! Regardez vos releves bancaires.Le site est pas vraiment francais.Merci pour ton commentaire mais ça aide pas, quelle banque ne facture aucun frais à la conversation?
01/05/2022 15:21J'ai une question Est ce qu'on peut payer par paypal quand on fait ses …J'ai une question Est ce qu'on peut payer par paypal quand on fait ses achats ? Le cash back est il bien comptabilisé si on paie via PayPal ? Ou il faut uniquement par cb ?Merci
14/05/2022 01:09Perso, j'ai eu deux gros cashback de 169 et 166 euros, comme j'ai fait le …Perso, j'ai eu deux gros cashback de 169 et 166 euros, comme j'ai fait le retour produit du 2ème je leur ai signaler, je pensait qu ils allaient me demander le remboursement mais non , ils prélèvent sur mes cashback depuis celui-ci...Il est vrai que c'est difficile de faire comprendre quelque chose au sc...
14/05/2022 01:15C'était quoi ces 300€ qu'ils ont essayé de te prélever ?Ils t'avaient vrai …C'était quoi ces 300€ qu'ils ont essayé de te prélever ?Ils t'avaient vraiment versé 300€ en trop ?
16/05/2022 10:23Pour le moment RAS, je vais avoir atteint pas loin de 100€ de cashback en u …Pour le moment RAS, je vais avoir atteint pas loin de 100€ de cashback en un mois.Je vais être bientôt prélevé de l'adhésion. A voir si je continu mais je pense que oui pour le moment Quelques soucis de cashback, masi résolu rapidement par mail.
02/03/2022 08:10Cela ceux sont des sites affiliés à R et R! A moins qu'il y ait les mêmes s …Cela ceux sont des sites affiliés à R et R! A moins qu'il y ait les mêmes sur RP?
02/03/2022 08:12Merci, je cherche un vendeur pour la fidélité. Il y a fnac aussi ?
20/03/2022 14:46Faut avoir l'utilité de commander sur rakuten régulièrement
09/04/2022 13:39Bon ça commence mal et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas le …Bon ça commence mal et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas les raisons directement dans l’émail envoyé…[Image]
12/04/2022 07:53Oui mais le mois prochain :)En gros prime fidélité un fois par mois sauf l …Oui mais le mois prochain :)En gros prime fidélité un fois par mois sauf le premier (vue que ya pas encore de fidélité :p)
12/04/2022 08:02Si on se réfère à l'auteur du post initial, on devrais pouvoir le faire da …Si on se réfère à l'auteur du post initial, on devrais pouvoir le faire dans la foulée.j'attends confirmation de l'offre de bienvenue et je teste la fidélitè juste après.
12/04/2022 12:23Hello !! Oui réduction privée !!! Tu as 20% de remboursé sur le HT a Ca …Hello !! Oui réduction privée !!! Tu as 20% de remboursé sur le HT a Carrefour Drive ! Sinon chez RP c'est 20% sur le HT de tous leurs partenaires.Par contre ça ne fonctionne pas en magasin.
12/04/2022 21:45aller sa continu:premiere fois que j'achete via remise et reduction un …aller sa continu:premiere fois que j'achete via remise et reduction un écran de PC et une tablette graphique. on me demande la facture, je l'envoie et on me répond:En effet comme expliqué dans nos Conditions d'Utilisation, alinéa 2, paragraphe 4 : le membre est autorisé à effectuer un nombre limité d’achat d’appareil électroniques (tel que les téléphones mobiles, ordinateurs portables, machines à laver, tablettes, imprimantes, consoles de jeu et autres équipements électroniques), pas plus de deux (2) par période de six (6) mois d’adhésion au Service. Ayant excédé cette limite, vos transactions du même genre ne peuvent être prise en compte. J'attend leur élément de comment il peuvent arriver a cette limite alors que c'est la premiére fois que je fais se type d'achat via remise et reduction. ou alors ils ont mélanger avec un autre client ou je sais pas.
14/04/2022 16:20eh bah maintenant si tu as dit vrai, sache qu'il y a un prix à payer à v … eh bah maintenant si tu as dit vrai, sache qu'il y a un prix à payer à vouloir être non confidentiel. La communauté Aliexpress te remercie pour ton sacrifice
20/04/2022 01:04Hello je viens de voir que sur loisirs la limite mensuelle de cashback est …Hello je viens de voir que sur loisirs la limite mensuelle de cashback est de 300 et 180 de fidélité par an (soit 10 mois)C'est année civile ou glissante ?Est ce que ça inclue la fidélité ? (Je suppose que non...)[Image] Du coup si j'ai bien suivi : sur remises, c'est 500 de cashback max / mois. Mais concernant la fidélité c'est aussi 180 / an ? Je trouve pas l'info.Merci.
20/04/2022 12:13Pas d'accueil de loisirs... En bas.Ouep je vais patienter sagement 24h en …Pas d'accueil de loisirs... En bas.Ouep je vais patienter sagement 24h en espérant que ça soit pas la galère.
17/05/2022 10:08Bonjour, Il y a des témoignages de personnes qui utilisent R&R depuis …Bonjour, Il y a des témoignages de personnes qui utilisent R&R depuis plusieurs années?
17/05/2022 10:08Bonjour, Il y a des témoignages de personnes qui utilisent R&R depuis …Bonjour, Il y a des témoignages de personnes qui utilisent R&R depuis plusieurs années?
En réponse à
15/04/2022 16:07@Lestanquet la liste des ebooks les moins chers pour te permettre d’avoir l …@Lestanquet la liste des ebooks les moins chers pour te permettre d’avoir la prime fidélité à coût quasi neutre
Voici ce que j'ai constaté :
- la transaction apparaît généralement dans le rapport des achats le lendemain de l'achat en début de matinée. Rarement, c'est plus long (deux ou trois jours après).
- le mardi, les transactions qui vont être payées disparaissent du journal des achats (il s'agit généralement des transactions enregistrées avant le jeudi de la semaine précédente)
- le mercredi matin, les transactions qui ont disparu du journal des achats apparaissent dans le journal des paiements en jaune (en attente)
- le mercredi soir, ces transactions apparaissent dans le journal des paiements en vert (validées)
- le virement arrive généralement sur votre compte le lundi suivant.