Publié il y a 1 jour

[Cashback] Remises&Reductions et Loisirs&Privilièges

MAJ du topic crée par un certain Killian que je remercie beaucoup pour cette découverte.

Merci de rester courtois et dans le cadre du règlement de dealabs.

Merci de lire le descriptif avant de poser vos questions

en cas de soucis vous pouvez en plus des mails et téléphone , faire appel ici a qui nous aide en cas de problème avec R&R ou L&P, elle travaille pour eux mais intervient sur ce topic.

[Au vu des informations rajouté au fil des discussions avec beaucoup d'entre vous , je me suis permis d'améliorer son post afin de le mettre a jour]

Hello !

J'ai envie de vous parler aujourd'hui d'une '' astuce '' que j'utilise depuis environ 2 ans sur le net pour gagner des euros assez facilement et en grande quantités.

Je ne sais pas si vous connaissez ces deux sites web :

cashback.remisesetreductions.fr/
cashback.loisirsetprivileges.fr/


Concrètement, ils proposent du cashback et des réductions moyennant un abonnement de 18€ par mois.

  • Repartons de zéro. Vous n'êtes pas abonnés à l'un de ces site. Vous surfer sur le net et faîtes un achat.
  • Si vous faîtes un achat sur un des marchands partenaires de Remise&Réduction (il y'en a beaucoup, mais les plus connus sont : FNAC, Darty, Hotel.com, Center Parcs, OuiSNCF, Galery Lafayette, Adidas, Nike, Yves Rocher, etc...)

Prenons par exemple le site web de la FNAC.
  • Vous faîtes un achat sur la FNAC (peu importe le montant, peu importe si vous utilisez un code promo, etc...). L'achat d'une carte cadeau fonctionne très bien.
  • Une fois le paiement réalisé vous arrivez sur une page de confirmation de votre commande du style : ''Merci pour votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation, voici des articles similaires qui pourrait vous intéresser... Blablabla...
  • A ce moment là, un vieux bandeau bien dégueulasse ressemblant fortement à une arnaque devrait se voir sur votre écran. Cliquez dessus.
  • Là un exemple suite à un achat chez la FNAC :


2728152_1.jpg
Ce même message vous le recevez par mail souvent intitulé '' Votre commande est en route '' ou un truc du genre. Pour la FNAC c'est ça :

2728152_1.jpg
Ce bandeau vous pouvez le retrouver dans le mail de confirmation de votre commande et vous pouvez cliquez dessus.

2728152_1.jpg
2728152_1.jpg
  • Et bien figurez-vous que pour une fois dans votre vie, il va falloir cliquez sur ce bandeau dégueulasse car ce n'est pas une arnaque!
  • Vous arrivez normalement sur une page de ce style : (plutôt que les 40€ de remboursement suite à votre commande chez La Redoute, ce sera 16,87€ chez la FNAC pour continuer avec l'exemple de celui-ci)

2728152_1.jpg

  • Et oui c'est moche, ça sent l'arnaque à deux balles et pourtant... vous allez bien gagner 16,87€ et peut-être même plus !

  • Je vous résume les conditions juste en bas mais surtout lisez les petites lignes avant de vous inscrire pour que vous comprenez bien ce que vous faîtes, et pourquoi vous le faîtes.

  • La page vous propose de vous inscrire au service de cashback Remise&Reduction. Vous avez 30 jours gratuits mais après c'est 18€ par mois. Vous pouvez résiliez à tout moment avant la fin des 30 jours gratuit et ainsi profiter du remboursement et ne pas payer l'abonnement.
  • En vous inscrivant, vous recevrez 16,87€ suite à votre achat sur la FNAC. Je vais vous décrire la marche à suivre plus bas. Pour l'instant, restons sur l'inscription.


INSCRIPTION AU SITE

  • On va donc renseignez ses informations personnelles sur la fiche d'inscription.
  • Vous devez mettre le même NOM et PRENOM que vous avez utilisé pour votre commande. N'utilisez pas de fausses informations, le site est clean et même très qualitatif. Il ne va rien vous arrivez. (Si vous souhaitez créer une adresse mail temporaire, je vous recommande: protonmail.com/)
  • Il faut inscrire une carte bancaire Faîtes-le, rien ne vous sera débité si vous résiliez avant les 30 jours gratuit. Certains dealsbiens ont décidés au vu du service de rester inscrit et de payer 18€ chaque mois.
  • Une fois inscrit, vous devez recevoir un mail de confirmation. Connectez-vous sur le site.
  • La première à chose à faire est de demander votre OFFRE DE BIENVENUE de16,87€.

RENSEIGNER SON IBAN

  • Pour cela, vous devez renseignez votre IBAN dans votre profil afin de recevoir les remboursements.
  • Allez dans > Profil puis descendez dans la section > Remboursement



2728152_1.jpg

2728152_1.jpg

DEMANDER L'OFFRE DE BIENVENUE

  • On clique sur Avantages > Offre de bienvenue

2728152_1.jpg
On envoie la facture d'achat, la date d'achat, et la référence que l'on peut souvent trouver sur votre compte FNAC dans la rubrique ''Mes Commandes''.


2728152_1.jpg

  • La demande est en attente, et après quelques jours environs vous devriez voir ça :


2728152_1.jpg

Et sur votre compte bancaire (ici c'est une capture d'écran de l'application Bankin' que je vous recommande également tout particulièrement pour visualiser facilement vos comptes bancaire : bankin.com/ )
2728152_1.jpg

  • Ok. Donc là on vient de gratter 16,87€ sans forcer.


LOISIRS ET PRIVILEGES



  • Généralement, après vous êtes inscrit sur Remise et réduction, une autre page s'ouvre avec à peu près la même mise en page avec un même message vous disant que vous pouvez également bénéficier de 10€ de remboursement grâce à Loisirs et Privilège.

2728152_1.jpg
Au pire vous pouvez recliquez sur le même bandeau que dans votre mail et normalement vous aurez ce petit message :

2728152_1.jpg
  • Et vous serez redirigez vers l'inscription. Attention les 16,87€ que vous voyez sur le screen ne correspondent pas à la même somme. Vous devriez voir 10€ de remboursement.

2728152_1.jpg
  • C'est EXACTEMENT la même entreprise, le même principe et le même site web.
  • Vous pouvez retrouver la liste des marchands partenaires ici : loisirsetprivileges.fr/Hom…320 (Merci )
  • Profitez-en, faite exactement la même démarche.
  • Quelques jours plus tard vous verrez sur votre compte :

2728152_1.jpg
ACCES AU SITE

  • Maintenant que vous êtes inscrit, vous pouvez bénéficier pendant 30 jours des avantages du site : cashback de 15% sur les marchands partenaires, code promo et vous avez également un Pack Garantie mais j'en parlerais pas ici.
  • Par exemple, je sais que j'ai 15% pour des séjours à l'hotel avec Hotel.com ou encore Expedia qui font partis des marchands de Remise&Reduction. Mais également de Loisirs&Privilège où le cashback est de 20%.
  • Après à vous de surfer sur le site pour voir les marchands qui vous intéressent et les optimisations à faire.

  • Ici un petit screen de mon mois de Décembre 2020. J'ai pu profité de 15% sur certains de mes achats de Noël. A droite le montant de mes remboursements que je devrais prochainement touché :

2728152_1.jpg
OFFRE DE FIDELITE

  • En plus de ça, on peut bénéficier de 18€ de remboursement supplémentaire si vous faîtes un deuxième achat sur même site qui vous a permis de vous inscrire. (Pour reprendre l'exemple : FNAC)
  • Vous devez donc faire un deuxième achat avec le même compte. Peu importe le montant. Vous aurez même le droit aux 15% de cashback.
  • Même principe, on clique sur ''Avantage'' et cette fois-ci ''Offre de fidélité''.
  • On envoi la référence et le screen et hop 18€ !
  • Même chose sur Loisirs et Privilège . Vous pouvez utilisez la même facture d'achat, pas besoin de refaire un troisième achat.
  • Je ne partage pas de capture d'écran, la démarche étant identique.
  • Petite information supplémentaire : L'offre de fidélité débute le 1er de chaque mois et se termine le dernier jour du mois. Si vous vous êtes inscrit le 16 Décembre 2020, vous pouvez demandez votre offre de fidélité jusqu'au 31 Décembre en effectuant un deuxième achat. Le 1er Janvier 2021, vous pouvez effectuer un nouvel achat (toujours sur le même site) et re-bénéficier de l'offre de fidélité.

2728152_1.jpg
Comme vous pouvez le voir ici, j'ai bénéficier de 3 fois de la prime de fidélité alors que je me suis inscris en Novembre et j'ai payé un mois d'abonnement supplémentaire (c'était ls fêtes de Noêl je voulais bénéficier du cashback).

2728152_1.jpg
Et on peut voir que mon offre est validé le 9 Décembre sur le screen de Remise&Reduction. Je suis crédité sur mon compte bancaire le 11 Décembre comme je vous le prouve sur le screen. J'ai dû, de mémoire faire mon achat le 1er Décembre à peu près, donc le délais de 10 jours est respecté.

BILAN

Donc on récapitule. On a fait seulement 2 achats sur la FNAC, peu importe le montant.
  • On a gratté :
  • Remise&Reduction : [16,87€ + 18€] = 34,87€
  • Loisirs&Privilège :[10€ + 15€] = 25€
  • TOTAL = 59,87€
  • Sans compter les cashback de 15% sur votre deuxième achat et sans compter si vous avez pu bénéficier d'une deuxième offre de fidélité.

Tope-là !

Petit screen de mes remboursements de Remise et réduction + cashback de 31,50€ suite à un séjour avec Hotel.com. :

2728152_1.jpg
RESILIATION

  • Vous pouvez résiliez avant la fin des 30 jours en vous rendant dans la section Profil et tout en bas de la page vous pouvez cliquer sur Resilier.
  • Faîtes en sortes d'attendre que vos remboursements soient validés avant de résilier, sinon vous avez une chance de ne jamais les recevoir.

CONCLUSION

  • Vous l'aurez compris, de belles optimisation à faire, la preuve :

2728152_1.jpgMes cashback depuis mon inscription le 26/08/2021 sachant que j'utilise le service toutes les semaines au minimum pour mes courses en drives.

Vous pouvez retrouvez vos facturations d'offre de fidélité dans votre profil :


2728152_1.jpg
Si vous souhaitez être rassurés, de nombreux dealabiens ont pu validé la démarche, et je les remercie.

  • D'autres sites du même type existent (souvent de moins bonnes qualité malheureusement mais avec d'autres marchands intéressant), je vous laisse avec le commentaire de @cpo si vous êtes intéressés : dealabs.com/com…065
  • Le lien de la FAQ du site Remise&Reduction pour répondre à vos questions : remisesetreductions.fr/fre…ons
  • Parfois vous aurez ce message d'erreur en tentant de vous inscrire sur le site. Généralement car vous êtes déjà inscrits sur le site et que vous ne pouvez pas bénéficier de plusieurs fois de l'offre de Bienvenue. :

2728152_1.jpg
Je vous laisse avec un screen pour remercier les internautes d'avoir contribuer à ce topic et également rassurer les plus sceptiques. Je n'ai pas pu prendre tout le monde mais je remercie tous ceux qui commentent

2728152_1.jpg

Merci à vous tous

Merci a pour les informations supplémentaires :

Plusieurs personnes se posent des questions sur l'affichage des cahsback, leur délai de paiement concernant Loisirs & Privilèges et Remises & Réductions :

Voici ce que j'ai constaté :
- la transaction apparaît généralement dans le rapport des achats le lendemain de l'achat en début de matinée. Rarement, c'est plus long (deux ou trois jours après).
- le mardi, les transactions qui vont être payées disparaissent du journal des achats (il s'agit généralement des transactions enregistrées avant le jeudi de la semaine précédente)
- le mercredi matin, les transactions qui ont disparu du journal des achats apparaissent dans le journal des paiements en jaune (en attente)
- le mercredi soir, ces transactions apparaissent dans le journal des paiements en vert (validées)
- le virement arrive généralement sur votre compte le lundi suivant.

Merci a pour ces quelques conseils :

- Garder les 2 abos car un seul achat fidélité permet le remboursement sur les 2 sites (pas dit assez clairement dans le descriptif de base imo)
- Conseiller de faire un petit achat pour l'inscription car pas de cashback dessus.
- Conseiller l'inscription via fnac car pas de restriction de marchands.
- Qu'il faut attendre 6 mois pour se réinscrire
- Pas d'utilisation de code promo
- Penser à désactiver les bloqueurs de pub et à accepter les cookies pour que l'achat remonte en automatique.

Merci a pour la liste des ebook pas cher a la fnac https://www.dealabs.com/visit/comment/42281663/11405815

Vous pouvez me MP pour des modifications a apporter et/ou rajouter des informations supplémentaires.
Informations supplémentaires

7520 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de SamoDeBordo
    Auteur(e)
    Bonjour tous le monde, je vais demander au modo des droits pour mettre à jour le descriptif, car la c'est pas évident à comprendre pour les nouveaux arrivants , et vu que ce cher Killian s'est fait ban , personne ne peut modifier.

    Bref si ils sont OK je ferais ça bientôt, bon après midi, ici il fait trop chaud
  2. Avatar de Pat001
    Salut, je vous conseille de changer vos de mots de passe et aussi de ne pas laisser traîner votre cashback sur votre compte.

    En ce moment je vends du matériel informatique sur un forum, le gars m’a payé par virement bancaire, déjà je comprenais pas pourquoi il me disait que ça prendrait une semaine (achat le samedi et réception du paiement le vendredi soir), surprise quand j’ai vu que le virement venait de remisesetreductions.fr

    Il y avait bien plus que prévu, j’ai tické direct, quand je lui ai fait remarquer il m’a dit c’est pas grave c’est pour Noël, et il a prétexté travailler pour le site (ça par contre c’est encore plus grave si c’est vraiment le cas).

    J’ai direct annulé la vente et demandé à ma banque un retour du virement, chose qu’ils ont effectué dans la foulée.

    Après avoir mené mon enquête auprès d’autres vendeurs qui ont eu affaire avec lui, il procède toujours de la même manière, en deux mois il a acheté sur ce forum pour plus de 800€ de matos informatique (facile à revendre).

    Un autre vendeur a reçu plus de 100€ en plus que le prix demandé, il prétexte une erreur etc. et ne réclame même pas la somme reçu en trop.

    J’ai contacté l’admin du forum qui va faire le nécessaire et aussi le service client du site par e-mail vu que j’ai pas de compte chez eux afin les mettre au courant avec tous les détails, je leur ai dit que j’ai toutes les coordonnées du gars si besoin pour d’éventuelles poursuites.

    Je ne sais pas si quelqu’un de leur équipe vient ici.

    Faites donc très attention à vos comptes et éviter de laisser traîner trop de cashback.

    Si jamais voici les sommes qu’il a volé dont j’ai pu récupérer les montants auprès de quelques vendeurs (eux malheureusement n’ont pas été aussi vigilants et n’ont pas cherché à comprendre) :

    99.87€
    106.61€
    259.53€
    361.87€ (le montant que j’avais reçu)

    Il en manque car je n’ai pas pu avoir tous les vendeurs.

    Une potentielle victime qui coïncide à la même date qu’une des ventes (99.87€) : fr.trustpilot.com/rev…15d

    Il a commencé à faire son petit shopping à partir du mois d’octobre.

    Màj 1 : la personne qui vient sur Dealabs qui s’occupe du site m’a contacté, j’ai répondu avec tous les détails.

    Màj 2 : J’ai eu une réponse au mail que je leur avait envoyé hier pour signaler ce qui se passe chez eux, un certain Jehiel.

    Il a rien compris, une réponse toute faite qui me demande quel est mon compte membre alors que j’en ai pas et ce n’était pas le sujet puis aussi quelle est la transaction qui pose problème, bref complètement à côté.

    Espérons que la personne qui vient sur Dealabs soit plus sérieuse, après je vais pas insister… (modifié)
    Avatar de mattheoh
    Chaud... Merci de l'info
  3. Avatar de k4ne
    Petit coup de gueule:

    Sérieusement, ça devient lourd, très très lourd, les gens qui demandent si on peut cumuler ce cashback avec des sites similaires ou via les cartes cadeaux type The Corner & co.

    Certains en font la demande alors qu'ils savent parfaitement que ce n'est pas possible et que c'est marqué noir sur blanc dans les CGV

    On parle d'un site qui paie 15% sur le montant HT, qui paie rapidement, pourquoi essayer de gruger encore et toujours ? Vous réalisez la mine d'or que c'est pour vos achats du quotidien ?

    La finalité, et comme ça été le cas pour moultes bons plans sur dealabs, c'est qu'à force de vouloir tricher pour récupérer des miettes bah les sites arrêtent leurs promotions ou ajoutent montagne de contrôles qui pénalisent tout le monde.

    Perso j'en ai marre de payer pour les tricheurs à longueur d'année et pas que sur les sites de bons plans. Je me souviens encore de codes Cdiscount ou des cartes bonifiées FNAC, ces gens qui en achetaient des tonnes (et annulaient des commandes pour prolonger la durée de validité) ou recréaient des comptes pour avoir plus de cartes alors que l'offre précisait "2 par personne" par exemple, finalité: les stocks ne restaient pas longtemps et ils ont carrément arrêté ce type de promo...

    Si le site est réglo, comme ici, restez dans le cadre des CGV/CGU. (modifié)
    Avatar de christodu59
    malheuresement c'est rendu sa, c'est a cause d'une minorité que se retrouve avec des truc en moins, c'est comme les promo en magasin qui sont rendu limité a 34% a cause de fou qui on foutu n'importe quoi pour des pot de nutella ....

    c'est comme les limites de quantité, sa a était mis en place a cause que des client vider le rayon et ensuite passer en caisse avec un panier plien de juste 1 sorte de produit. (exemple une promo sur du nutella et le mec passe avec 50 pots dans sont panier)
  4. Avatar de EmilieSCRR
    Bonjour,
    je me permets de rappeler publiquement que le non respect de nos conditions générales d'utilisations entrainera une exclusion comme indiqué. J'observe que les personnes qui possèdent plusieurs comptes simultanés, alors que cela est interdit, semblent surpris par l'exclusion à nos services. Nous avons des règles et des conditions d'applications. Il suffit de les respecter pour éviter de se voir exclu de nos services. Je vous souhaite une excellente semaine.
    Emilie
    Service Client
  5. Avatar de SamoDeBordo
    Auteur(e)
    Bonjour tous le monde, le topic a été fusionné, le descriptif est à jour .
    Avatar de ploupidou
    Merci pour l'update c'est cool !
    Quelques conseils que tu peux ajouter :
    - de garder les 2 abos car un seul achat fid permet le remboursement sur les 2 sites (pas dit assez clairement dans le descriptif de base imo)
    - Conseiller de faire un petit achat pour l'inscription car pas de cashback dessus.
    - Conseiller l'inscription via fnac car pas de restriction de marchands.
    - Qu'il faut attendre 6 mois pour se réinscrire
    - Pas d'utilisation de code promo
    - Penser à désactiver les bloqueurs de pub et à accepter les cookies pour que l'achat remonte en automatique.
    C'est tout ce qui me vient en tête pour le moment (modifié)
  6. Avatar de SamoDeBordo
    Auteur(e)
    pox4125/04/2022 15:10

    C'est quoi le délais moyen entre l'apparition du Cashback dans son statut …C'est quoi le délais moyen entre l'apparition du Cashback dans son statut "En Cours" à "Enregistré"?Puis enfin le paiement. Sur R&R.Merci


    hello , c'est marqué dans l'encart "infos supp" juste au-dessus des dernières conversations :

    Plusieurs personnes se posent des questions sur l'affichage des cahsback, leur délai de paiement concernant Loisirs & Privilèges et Remises & Réductions :

    Voici ce que j'ai constaté :
    - la transaction apparaît généralement dans le rapport des achats le lendemain de l'achat en début de matinée. Rarement, c'est plus long (deux ou trois jours après).
    - le mardi, les transactions qui vont être payées disparaissent du journal des achats (il s'agit généralement des transactions enregistrées avant le jeudi de la semaine précédente)
    - le mercredi matin, les transactions qui ont disparu du journal des achats apparaissent dans le journal des paiements en jaune (en attente)
    - le mercredi soir, ces transactions apparaissent dans le journal des paiements en vert (validées)
    - le virement arrive généralement sur votre compte le lundi suivant.
  7. Avatar de Paulroll
    Tf1 a parlé de remise et réduction ce soir. Encore une arnaque.
    Content de ne pas avoir réussi à m'inscrire
    Avatar de SamoDeBordo
    Auteur(e)
    C'est vrai que tf1 c'est le top de honnêteté et qualité tu peut être content et dire merci à tf1 ,moi j'ai économiser plus de 2000 euros en 2 ans grâce à cette arnaque, ne change rien pour l'année prochaine, bisous et bonnes fêtes
  8. Avatar de Arthrax
    Je viens de découvrir ce post et en lisant les 1ier commentaires , je me suis dit go mais en lisant les derniers, je suis bien refroidi.

    Entre les refus, les négociations sur plusieurs mois et les marchands qui disparaissent, en toute honnêteté, est-ce que c'est toujours intéressant ? (modifié)
    Avatar de Konko
    Reductions Privees ça ne vaut rien. A éviter. Par contre Remise et Reduction jamais de soucis ils sont au top.
    Donc :
    Remise et Reduction=
    Reductions Privees=
    Ne jamais confondre les 2.
  9. Avatar de bassrom
    Pour encore revenir aux histoires de marchands,

    Je n ai pas fnac (classique) ni leclerc. Est ce possible de les avoir? Une connaissance a les 2 sur son compte
    Avatar de ploupidou
    Salut, tu t'es inscrit avec CDISCOUNT par hasard ?
    Il me semble que ceux qui s'inscrivent sur CDISCOUNT n'ont pas accès à la fnac, alors qu'en t'inscrivant via la fnac tu as accès au 2.
  10. Avatar de Stinger13
    Salut à tous,

    Je tiens à préciser que mon post concerne Réductions Privées (RP) et non Remises & Réductions (R&R).
    Je préfère spécifier avant que l'on me tacle sur le hors sujet

    Est-ce que certains membres ont remarqués que RP devenait de moins en moins fiable ?

    Les refus sur Rakuten sont "ce n'est pas une facture originale, vous avez envoyé un pdf avec l'option imprimer et non télécharger." . Alors que sur Rakuten, l'attestation d'achat se fait uniquement sur "imprimer l'attestation"

    41557258-DnZqM.jpg
    On notera le niveau zéro du service commercial et le 100 % sur la malhonnêteté.

    La capture d'écran n'est plus acceptée, comme la plupart des justificatifs haha...

    Avertissement aux lecteurs de ce post, n'allez pas sur RP mais chez Remises & Réductions qui sont bien plus professionnels et fiables
    Avatar de k4ne
    Les 2 me rapportent de l'argent, R&R étant infiniment plus simple et plus fiable que RP mais tant que RP continuera de valider mes achats bah je resterai aussi chez eux car ils ont des vendeurs que R&R n'a pas.

    Quitter RP c'est bien gentil mais ça veut dire adieu le cashback chez certains vendeurs comme Rakuten que vous citez. Après ce n'est qu'une question de gain/temps passé avec le service client et si effectivement ça devient trop prise de tête pour quelques dizaines d'euros par mois ou un gros achat de temps en temps, autant arrêter les frais. On parle de bonus à la base donc...

    Et si je regarde mes refus côté RP je constate que 90-95% datent des 6 premiers mois d'utilisation, sur les 2 années 1/2 suivantes quasiment aucun refus, seulement les moments où ils ont décidé de changer les documents nécessaires lors des demandes...

    En fait si vous voulez comparer de façon objective les 2 services faites-le dans le cas de demandes de cashback à la main, chez le même vendeur puis comparez. RP c'est du cashback à la main, logique qu'ils soient plus chiants que R&R. Quand tout est automatique il y a forcément bcp moins de problème de gruge et de faux.

    D'ailleurs je ne sais pas d'où ça vient mais que ce soit RP ou R&R bah quand il s'agit de marketplace type Rakuten, La Redoute & co bah ça semble poser problème soit avec des refus soit avec du cashback retiré quelques mois plus tard après l'achat. Si quelqu'un a une explication ?

    Si je devais donner une note aux 2:

    Remises et réductions: 8.5/10 => tout est détecté et payé extrêmement rapidement mais 1 fois de temps en temps ça peut-être chiant en cas de cashback retiré mais à l'usage j'aurai peut être la bonne méthode et là je passerai à 9 ou 10/10
    D'ailleurs le dernier cashback retiré a été recrédité 2 jours après ma demande, je vais sauvegarder mon mail et la méthode pour la prochaine fois (j'espère qu'il n'y en aura pas )

    Réductions Privées: 5/10 => refus importants chez certains vendeurs, pour d'autres 0 problème notamment quand les factures sont "protégées" genre FNAC ou je n'ai jamais essuyé le moindre refus en 3 ans.

    Ils paient toujours, c'est un peu lent mais ça marche donc la moyenne, service réservés aux gens patients et qui n'achètent pas ou peu chez les vendeurs type Rakuten (modifié)
  11. Avatar de SamoDeBordo
    Auteur(e)
    le retour de CASINO

    on ne peut accéder au site par le lien pour l'instant mais ça devrait être ok dans la journée
    38317585-W2HdG.jpg
    Avatar de tivro
    tu es sûr que ce sera ok dans la journée ? je viens tout juste de voir et ça ne fonctionnait pas du coup j'allais poster la question mdr
    edit : ça fonctionne (modifié)
  12. Avatar de Suzushii
    mattheoh08/04/2022 15:36

    Je pige pas...Dans le tuto les 16.87€ concerne "l'offre de bienvenue" c …Je pige pas...Dans le tuto les 16.87€ concerne "l'offre de bienvenue" comment fais tu pour réitérer l'opération ?


    Tu as l'opération de bienvenue.
    Mais tu as aussi une opération fidélité tous les mois.
    Tous les mois, si tu repasses par le même site par lequel tu t'es inscrit, la fnac par exemple, tu récupères 18€


    Du coup exemple sur un site, mais faisable sur les 2 en envoyant le justificatif de la même commande :
    Je m'inscris via la fnac, je récupère 16€ en bienvenue
    Et même 18€en fidélité dès le premier mois si j'enchaîne un achat (testé et approuvé)
    Le premier mois la cotisation est gratuite.

    2ème mois, c'est payant. 18€ à payer.
    Tu fais une commande fnac pour le mois en cours, tu récupères 18€

    En gros, si t'es rodé, c'est presque même intéressant de garder les sites même si tu commandes peu. (Tant que les taux restent aussi intéressants)

    (En plus tu peux passer la facturation sur vivid et récupérer les centimes "perdus"ou utiliser une carte inactive pour faire des opérations dessus tous les mois ) (modifié)
  13. Avatar de grisby2
    Pour info


    36880788_1.jpg

    Gagnez 5€ BONUS suite à votre toute première commande sur Marionnaud, Lookfantastic, Samsung, Monoprix courses, Galeries Lafayette ou Blancheporte! Offre limitée aux membres n’ayant jamais profité d’un Remboursement auprès de ces marchands.
    Offre disponible du 04/05/2022 au 09/05/2022


    Je n’avais jamais commandé chez Marionnaud
    J’ai pris un paquet de coton à démaquiller à 1€ (modifié)
  14. Avatar de Suzushii
    SamoDeBordo08/04/2022 15:33

    tous les mois j'achete un ebook a moins de 1 euros et j'envoie la facture …tous les mois j'achete un ebook a moins de 1 euros et j'envoie la facture a R&R et a L&P et il me remboursent les couts d'ahdésion15 pour L&P


    À vérifier mais il me semble que c'est 18€ maintenant pour les nouveaux
  15. Avatar de Suzushii
    TEDLABETE16/04/2022 11:41

    Je comprends mais certains ont l'air surpris de ces frais. Du coup est-ce …Je comprends mais certains ont l'air surpris de ces frais. Du coup est-ce que je suis le seul à avoir une conversion ou le seul à avoir la mauvaise banque, car ca me parait bizzarre que tout le monde soit dans une banque non française...Sans frais de gestion oui je suis deja chez boursorama mais la c'est des frais de conversion.


    La plupart sur dealabs, ils utilisent des banques en lignes pour les raisons évoquées précédemment

    J'ai complété mon message pour t'aider

    Cas classique :
    J'ai une CB gold Fortuneo/boursorama entièrement gratuite (et je me suis fait pas mal d'argent en plus d'en économiser).

    Peu importe que ce soit en $ £ € je n'ai pas de frais supplémentaires, j'ai juste la conversion qui se fait ( au taux interbancaire, visa, MasterCard etc, ça va dépendre)


    Édit : je complète pour Boursorama, ça dépend de ton contrat.

    Les premières visa avaient des frais de devises.
    Soit t'attends de passer à l'offre ultime, soit tu complètes avec une autre banque en ligne type Fortuneo ou une neobanque type aumax
    (modifié)
  16. Avatar de madisontout
    Apres 3 mois, je suis très satisfait de ce site de cashback! J'ai recu tous mes cashbacks depuis le debut et surtout un de presque 300 euros (que j'ai encore du mal a croire que je l'ai bien reçu) sans devoir batailler pour me justifier de ça ou ça! Alors que pour d'autres sites de cashback, j'ai du batailler defois pour 5euros quoi...
    Le service client (email) est efficace!
  17. Avatar de madisontout
    Après deux mois de test sur Reduction privée, je déconseille ce service de cashback.

    On a l'impression qu'ils font tout pour pas payé. Déjà ils m'ont refusé un cashback car je n'avais pas mis le mail de confirmation. (c'est vrai que c'est une très bonne raison d'invalidé le cashback surtout en ne l'expliquant pas qu'il le fallait).
    Et après j'ai donc refait cette demande de cashback et je me suis trompé de 10 centimes dans le montant HT du cout ils m'ont à nouveau refusé le cashback.
    Et comme maintenant ça fait plus de 45 jours que la commande est passé (car ils sont trèèès long à valider) et bah ils ne peuvent plus valider mon cashback car apparemment c'est dans leur règlement ...
    Je vais quand même continuer avec eux car je commande beaucoup sur zalando mais dès que j’apprends qu'un autre comme RR fait zalando, j'abandonne direct RP.

    Entre Reduction privée et Remise et réduction, il y a pas photo...
    Avatar de EmilieSCRR
    Bonjour
    Je vous invite à rechercher le nom du marchand que vous indiquez débutant par la dernière lettre de l'alphabet sur nos services
    je vous souhaite une excellente journée
    Emilie
    Service Client
  18. Avatar de SamoDeBordo
    Auteur(e)
    salut a tous , qui peut me confirmer que pour que le cashback fonctionne avec un achat Cdiscount :
    - ca passe avec un vendeur tiers ? je crois que non mais on s'est jamais
    -si vendu par un tiers mais expédié par Cdiscount , ca peut passer ? ou non ça doit être Cdiscount le vendeur absolument ?

    merci la team
    Avatar de capflam
    Pour moi, ça marche dans tous les cas de figure Dernière commande passée mi décembre avec un vendeur tiers et expédié par un vendeur tiers et j'ai bien eu le cashback en automatique
  19. Avatar de Suzushii
    mattheoh08/04/2022 15:28

    C'est 18€ pour chaque site ? Où t'as accès aux deux via une mensualité ?


    18€/site pour r&r et l&r

    En revanche, tu peux faire ton inscription avec le même achat, et du coup récupérer tes 18€/site chaque mois avec la même commande également
    Avatar de acebd
    Bonjour,
    Vous confirmez que par contre on ne peut recevoir qu'un cashback par achat (et non 1 sur r&r et 1 sur l&p) ?
    Merci
  20. Avatar de Suzushii
    J'ai pris Fnac aussi, donc je confirme
    Tu peux faire fnac pour les 2. Un bouquin, un cd ou peu importe et ça sera compté comme fidélité sur les 2
    Par contre passe plutôt par r&r pour l'achat le jour J (pour avoir aussi un cashback en plus de la fidélité)
    Car l&r c'est fnac spectacles (modifié)
  21. Avatar de Suzushii
    Il n'y avait pas aussi une limite de temps pour se désinscrire/réinscrire ? Ou alors j'ai confondu.
    Et c'est peut être plus une question de nouveau compte qu'autre chose.

    J'envisageais de désactiver temporairement ce genre de programme un jour si les conditions changent et que j'espace mes grosses dépenses.
    Je pensais notamment tester et faire ça pour réductions privées, qui semble plus "contraignant" (mais qui a rakuten, et probablement d'autres intéressants ?)

    (Le but n'étant donc pas de cumuler les primes de bienvenue mais de stopper pour reprendre au bon moment si flemme/plus besoin/déçu d'un changement)
  22. Avatar de Suzushii
    Lestanquet15/04/2022 16:37

    Ah ouais OK c'est pour ça que tu m'as parlé direct d'ebook ?


    Effectivement
    En réalité l'abonnement des 2 ne coûte que le prix d'1 ebook pas cher, quelques centimes par mois)
    Que tu récupères de toute façon et bien plus grâce au taux de cashback élevé.

    Ou alors trouver un site sur lequel tu achèteras forcément tous les mois (certains parlent des courses, tu as aussi les babioles Aliexpress. À décider avant l'inscription, car tu n'as qu'un site fidélité, celui de ton inscription)

    C'est beaucoup plus simple ici que de faire passer ses cartes cadeaux turques (modifié)
  23. Avatar de Suzushii
    Zirionax16/04/2022 08:47

    Le commentaire cité a été supprimé.


    Salut
    Oui (modifié)
  24. Avatar de Suzushii
    TEDLABETE16/04/2022 10:44

    Y a moyen de pas payer les frais bancaires du à la conversion de monnaie …Y a moyen de pas payer les frais bancaires du à la conversion de monnaie des 18 euros par mois? En effet on est prélevé 18 euros par mois, la banque facture 50 centimes de frais, puis on recoit la prime fidélité...marre de ces frais bancaires


    C'est quoi cette histoire de frais ?
    C'est quoi la nature exacte de ces frais ?
  25. Avatar de Suzushii
    TEDLABETE16/04/2022 11:35

    Ben la conversion ils prelevent pas la somme en euros en fait! Regardez …Ben la conversion ils prelevent pas la somme en euros en fait! Regardez vos releves bancaires.Le site est pas vraiment francais.Merci pour ton commentaire mais ça aide pas, quelle banque ne facture aucun frais à la conversation?


    Si c'est un problème de devises, le plus simple pour toi c'est de prendre une carte gratuite type aumax.

    Ça c'est la solution vite fait.

    Sinon, la plupart des banques en ligne maintenant proposent des cartes qui ont des taux avantageux et sans frais.
    Type Fortuneo, Boursorama.
    Et ces comptes bancaires + CB sont également sans frais de gestion...

    Et en plus tu peux gagner de l'argent avec les différentes primes (modifié)
  26. Avatar de Suzushii
    Pour info j'ai complété mes 2 derniers messages pour répondre à tes modifications (modifié)
  27. Avatar de mattheoh
    iconic801/05/2022 15:21

    J'ai une question Est ce qu'on peut payer par paypal quand on fait ses …J'ai une question Est ce qu'on peut payer par paypal quand on fait ses achats ? Le cash back est il bien comptabilisé si on paie via PayPal ? Ou il faut uniquement par cb ?Merci


    Pas de soucis via PayPal...
    Je paie avec PayPal sur Casino et le cashback remonte bien.
  28. Avatar de Casse-tête
    SamoDeBordo14/05/2022 01:09

    Perso, j'ai eu deux gros cashback de 169 et 166 euros, comme j'ai fait le …Perso, j'ai eu deux gros cashback de 169 et 166 euros, comme j'ai fait le retour produit du 2ème je leur ai signaler, je pensait qu ils allaient me demander le remboursement mais non , ils prélèvent sur mes cashback depuis celui-ci...Il est vrai que c'est difficile de faire comprendre quelque chose au sc...



    mattheoh14/05/2022 01:15

    C'était quoi ces 300€ qu'ils ont essayé de te prélever ?Ils t'avaient vrai …C'était quoi ces 300€ qu'ils ont essayé de te prélever ?Ils t'avaient vraiment versé 300€ en trop ?


    J'avais acheté un vidéoprojecteur 4k Samsung à plusieurs milliers d'euros.

    J'ai obtenu les 15%, qu'ils m'ont versé au moins 1 mois plus tard (après m'avoir demandé CNI + justif domicile= j'ai accepté de donner car le cashback était important mais déjà c'était bizarre)

    Ensuite, le cashback est passé en statut différent (avec un point rouge) et c'est là qu'ils ne m'ont jamais versé le cashback suivant.

    J'ai directement bloqué ma CB virtuelle mais je voyais les notifications "votre paiement de xxx€ a été refusé car votre CB est supprimée" (ils tentaient de reprendre le cashback - le second cashback jamais versé)

    Je n'ai jamais retourné le produit, je n'ai même pas utilisé de code promo, rien. Mon statut Darty est clean ("commande retirée en magasin") donc je n'y comprends rien

    J'ai tenté mails, appels (la personne au téléphone ne fait que rédiriger vers le mail) et message ici à qui-vous-savez

    J'ai bifurqué Il y'a 8 mois au moins vers réductionsprivees suite à un achat rakuten et pour l'instant ça va (mais je n'ai pas encore fait de gros achats à plusieurs milliers d'euros) (modifié)
  29. Avatar de grisby2
    pox4116/05/2022 10:23

    Pour le moment RAS, je vais avoir atteint pas loin de 100€ de cashback en u …Pour le moment RAS, je vais avoir atteint pas loin de 100€ de cashback en un mois.Je vais être bientôt prélevé de l'adhésion. A voir si je continu mais je pense que oui pour le moment Quelques soucis de cashback, masi résolu rapidement par mail.


    pour info, il se peut que la banque te facture des frais à l'occasion du prélèvement de l'adhésion car la facturation de R&R est en Suisse. R&R rembourse ces frais sur envoi de ton relevé bancaire ;-)
  30. Avatar de SamoDeBordo
    Auteur(e)
    ca m'enerve de continuer a voir ça quand je fais un drive casino
    38154465-rgG1C.jpg
    bonjour , dites ça va revenir Casino ou on oublie et dans ce cas il faut mettre a jour cette page
    Avatar de capflam
    Je viens de voir que Casino a recommencé à proposer du cashback sur Igraal, Poulpeo, etc.
    Ils ont dû réactiver leur politique de cashback. Peut-être qu'on aura bientôt droit à un retour sur R&R !
  31. Avatar de KaiKo
    Je ne sais pas si ça à été dit plus haut mais Casino est de retour
    Avatar de mattheoh
    Oui
    Et là il est boosté à 17% ald 15 !

    Base de calcul sur le prix TTC payé (après application d'un éventuel code promo mais avant utilisation éventuelle de la cagnotte) (modifié)
  32. Avatar de bil_cristo
    Bonjour, j'ai effectué un achat sur le site de la redoute (vendeur tiers : boulanger). le cashback est remonté automatiquement mais le montant est nul. Vous savez pourquoi ? Je précise que j'ai utilisé une CC la redoute pour le payement.38582670-1ePhq.jpg
    Avatar de readymade
    oui voilà c'est la carte cadeau. les cgv indiquent bien que c'est le montant payé en CB sur le site qui sert de base de calcul du cashback
  33. Avatar de Windi74
    farfut02/03/2022 08:10

    Cela ceux sont des sites affiliés à R et R! A moins qu'il y ait les mêmes s …Cela ceux sont des sites affiliés à R et R! A moins qu'il y ait les mêmes sur RP?


    Je pense qu'en grande partie se sont les mêmes ils utilisent la même plateforme type Awin, Netaffiliation plus quelques partenaires perso (comme Carrefour ou Zalando pour RP).

    Nicos02/03/2022 08:12

    Merci, je cherche un vendeur pour la fidélité. Il y a fnac aussi ?



    Oui la Fnac est disponible sur RP.

    Si tu veux t'inscrire sur RP passe directement par le site puis tu utilises Fnac comme prime fidélité. Car de mémoire ya pas de lien dans le mail de commande. Il y a juste celui de RR ! (modifié)
  34. Avatar de readymade
    Kho3020/03/2022 14:46

    Faut avoir l'utilité de commander sur rakuten régulièrement


    je confirme. Et en plus globalement c'est long pour recevoir le cashback. j'ai souvent attendu minimum 2 mois. Pour Lastminute il me semble que ça va.
    A noter que sur rakuten.es ou .de on peut utiliser ses points pour acheter des cartes cadeaux (decathlon, Spotify, ikea..)

    autre bon plan utiliser ces points pour les donner à une association fr.shopping.rakuten.com/off…252 (modifié)
  35. Avatar de ploupidou
    Dans les cgv je crois que c'est 6 mois, sinon c'est considéré comme un abus et tu te fais ban
  36. Avatar de Suzushii
    grisby209/04/2022 13:39

    Bon ça commence mal et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas le …Bon ça commence mal et je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas les raisons directement dans l’émail envoyé…[Image]


    C'est quoi le contexte ?
    Peut-être trop rapide entre l'inscription, l'offre de bienvenue et l'offre de fidélité (?)
  37. Avatar de Suzushii
    Windi7412/04/2022 07:53

    Oui mais le mois prochain :)En gros prime fidélité un fois par mois sauf l …Oui mais le mois prochain :)En gros prime fidélité un fois par mois sauf le premier (vue que ya pas encore de fidélité :p)


    Pas forcément le mois prochain.
    J'avais fait quelques jours après et c'était passé nickel
  38. Avatar de Suzushii
    kaarg12/04/2022 08:02

    Si on se réfère à l'auteur du post initial, on devrais pouvoir le faire da …Si on se réfère à l'auteur du post initial, on devrais pouvoir le faire dans la foulée.j'attends confirmation de l'offre de bienvenue et je teste la fidélitè juste après.


    J'ai vérifié, je l'ai fait le lendemain sans problème.
    Et effectivement jusqu'ici on disait dans la foulée

    (Mais quelqu'un avait reçu un refus il y a peu et on attendait la raison )
  39. Avatar de Suzushii
    Maintenant que j'ai bien pu utiliser r&r et l&r je tente de m'intéresser un peu aux autres ;

    Pour ceux qui sont chez les autres
    Remises privées par exemple
    C'est 15% HT pour rakuten ?
    Carrefour (et même Leclerc) ça fonctionne en magasin ?
    Exemple actuellement j'utilise the corner pour les courses carrefour en magasin (ou vivid quand c'est plus intéressant).

    Est-ce que un de ces sites est intéressant pour les courses carrefour/Leclerc ?

    Merci
  40. Avatar de Suzushii
    Windi7412/04/2022 12:23

    Hello !! Oui réduction privée !!! Tu as 20% de remboursé sur le HT a Ca …Hello !! Oui réduction privée !!! Tu as 20% de remboursé sur le HT a Carrefour Drive ! Sinon chez RP c'est 20% sur le HT de tous leurs partenaires.Par contre ça ne fonctionne pas en magasin.


    Ok merci
    Dommage, le système Boursorama n'est pas si mal : acheter des cartes moins chères pour pouvoir utiliser en magasin. Il faudrait la même chose...

    Je pense tester quand même pour rakuten
Avatar de