17 septembre 2020
  • [Au vu des informations rajouté au fil des discussions avec beaucoup d'entre vous, et afin de vous remercier de vos agréables commentaires, je me suis permis d'améliorer mon post afin de le rendre plus simple à lire et avec de vrais captures d'écran]

Hello !

J'ai envie de vous parler aujourd'hui d'une '' astuce '' que j'utilise depuis environ 2 ans sur le net pour gagner des euros assez facilement et en grande quantités.

Je ne sais pas si vous connaissez ces deux sites web :

cashback.remisesetreductions.fr/
cashback.loisirsetprivileges.fr/

Concrètement, ils proposent du cashback et des réductions moyennant un abonnement de 18€ par mois. Là comme-ça, on est d'accord c'est pas intéressant.

Cependant, cela devient intéressant si on fait un plan d'action précis.

• Repartons de zéro. Vous n'êtes pas abonnés à l'un de ces site. Vous surfer sur le net et faîtes un achat.
  • Si vous faîtes un achat sur un des marchands partenaires de Remise&Réduction (il y'en a beaucoup, mais les plus connus sont : FNAC, Darty, Hotel.com, Center Parcs, OuiSNCF, Galery Lafayette, Adidas, Nike, Yves Rocher, etc...)
  • La liste complète des marchands disponible ici : remisesetreductions.fr/Hom…060 (Merci à @cpo)

Prenons par exemple le site web de la FNAC.
  • Vous faîtes un achat sur la FNAC (peu importe le montant, peu importe si vous utilisez un code promo, etc...). L'achat d'une carte cadeau fonctionne très bien.
  • Une fois le paiement réalisé vous arrivez sur une page de confirmation de votre commande du style : ''Merci pour votre commande, vous allez recevoir un mail de confirmation, voici des articles similaires qui pourrait vous intéresser... Blablabla...
  • A ce moment là, un vieux bandeau bien dégueulasse ressemblant fortement à une arnaque devrait se voir sur votre écran. Cliquez dessus.
  • Là un exemple suite à un achat chez la FNAC :

1965915.jpg

• Ce même message vous le recevez par mail souvent intitulé '' Votre commande est en route '' ou un truc du genre. Pour la FNAC c'est ça :

1965915.jpg
Ce bandeau vous pouvez le retrouver dans le mail de confirmation de votre commande et vous pouvez cliquez dessus.

1965915.jpg
1965915.jpg

• Et bien figurez-vous que pour une fois dans votre vie, il va falloir cliquez sur ce bandeau dégueulasse car ce n'est pas une arnaque!
  • Vous arrivez normalement sur une page de ce style : (plutôt que les 40€ de remboursement suite à votre commande chez La Redoute, ce sera 16,87€ chez la FNAC pour continuer avec l'exemple de celui-ci)

1965915.jpg

• Et oui c'est moche, ça sent l'arnaque à deux balles et pourtant... vous allez bien gagner 16,87€ et peut-être même plus !

• Je vous résume les conditions juste en bas mais surtout lisez les petites lignes avant de vous inscrire pour que vous comprenez bien ce que vous faîtes, et pourquoi vous le faîtes.

• La page vous propose de vous inscrire au service de cashback Remise&Reduction. Vous avez 30 jours gratuits mais après c'est 18€ par mois. Vous pouvez résiliez à tout moment avant la fin des 30 jours gratuit et ainsi profiter du remboursement et ne pas payer l'abonnement.
  • En vous inscrivant, vous recevrez 16,87€ suite à votre achat sur la FNAC. Je vais vous décrire la marche à suivre plus bas. Pour l'instant, restons sur l'inscription.

INSCRIPTION AU SITE

• On va donc renseignez ses informations personnelles sur la fiche d'inscription.
  • Vous devez mettre le même NOM et PRENOM que vous avez utilisé pour votre commande. N'utilisez pas de fausses informations, le site est clean et même très qualitatif. Il ne va rien vous arrivez. (Si vous souhaitez créer des adresses mails ''poubelles'', je vous recommande: protonmail.com/
  • Il faut inscrire une carte bancaire Faîtes-le, rien ne vous sera débité si vous résiliez avant les 30 jours gratuit. Certains dealsbiens ont décidés au vu du service de rester inscrit et de payer 18€ chaque mois.
  • Une fois inscrit, vous devez recevoir un mail de confirmation. Connectez-vous sur le site.
  • La première à chose à faire est de demander votre OFFRE DE BIENVENUE de16,87€.

RENSEIGNER SON IBAN

• Pour cela, vous devez renseignez votre IBAN dans votre profil afin de recevoir les remboursements.
  • Allez dans > Profil puis descendez dans la section > Remboursement

1965915.jpg

Puis insérer votre IBAN dans la rubrique ci-dessous :

1965915.jpg

DEMANDER L'OFFRE DE BIENVENUE

• On clique sur Avantages > Offre de bienvenue

1965915.jpg

• On envoie la facture d'achat, la date d'achat, et la référence que l'on peut souvent trouver sur votre compte FNAC dans la rubrique ''Mes Commandes''.

1965915.jpg

• La demande est en attente, et après quelques jours environs vous devriez voir ça :

1965915.jpg

• Et sur votre compte bancaire (ici c'est une capture d'écran de l'application Bankin' que je vous recommande également tout particulièrement pour visualiser facilement vos comptes bancaire : bankin.com/ )

1965915.jpg

• Ok. Donc là on vient de gratter 16,87€ sans forcer.

LOISIRS ET PRIVILEGES

• Généralement, après vous êtes inscrit sur Remise et réduction, une autre page s'ouvre avec à peu près la même mise en page avec un même message vous disant que vous pouvez également bénéficier de 10€ de remboursement grâce à Loisirs et Privilège.

1965915.jpg

• Au pire vous pouvez recliquez sur le même bandeau que dans votre mail et normalement vous aurez ce petit message :

1965915.jpg

• Et vous serez redirigez vers l'inscription. Attention les 16,87€ que vous voyez sur le screen ne correspondent pas à la même somme. Vous devriez voir 10€ de remboursement.

1965915.jpg

• C'est EXACTEMENT la même entreprise, le même principe et le même site web.
  • Vous pouvez retrouver la liste des marchands partenaires ici : loisirsetprivileges.fr/Hom…320 (Merci @cpo )
  • Profitez-en, faite exactement la même démarche.
  • Quelques jours plus tard vous verrez sur votre compte :

1965915.jpg

ACCES AU SITE

• Maintenant que vous êtes inscrit, vous pouvez bénéficier pendant 30 jours des avantages du site : cashback de 15% sur les marchands partenaires, code promo et vous avez également un Pack Garantie mais j'en parlerais pas ici.
  • Par exemple, je sais que j'ai 15% pour des séjours à l'hotel avec Hotel.com ou encore Expedia qui font partis des marchands de Remise&Reduction. Mais également de Loisirs&Privilège où le cashback est de 20%.
  • Après à vous de surfer sur le site pour voir les marchands qui vous intéressent et les optimisations à faire.

• Ici un petit screen de mon mois de Décembre 2020. J'ai pu profité de 15% sur certains de mes achats de Noël. A droite le montant de mes remboursements que je devrais prochainement touché :

1965915.jpg

OFFRE DE FIDELITE

• En plus de ça, on peut bénéficier de 18€ de remboursement supplémentaire si vous faîtes un deuxième achat sur même site qui vous a permis de vous inscrire. (Pour reprendre l'exemple : FNAC)
  • Vous devez donc faire un deuxième achat avec le même compte. Peu importe le montant. Vous aurez même le droit aux 15% de cashback.
  • Même principe, on clique sur ''Avantage'' et cette fois-ci ''Offre de fidélité''.
  • On envoi la référence et le screen et hop 18€ !
  • Même chose sur Loisirs et Privilège, mais 15€ pour l'offre de fidélité. Vous pouvez utilisez la même facture d'achat, pas besoin de refaire un troisième achat.
  • Je ne partage pas de capture d'écran, la démarche étant identique.
  • Petite information supplémentaire : L'offre de fidélité débute le 1er de chaque mois et se termine le dernier jour du mois. Si vous vous êtes inscrit le 16 Décembre 2020, vous pouvez demandez votre offre de fidélité jusqu'au 31 Décembre en effectuant un deuxième achat. Le 1er Janvier 2021, vous pouvez effectuer un nouvel achat (toujours sur le même site) et re-bénéficier de l'offre de fidélité. Et ainsi résilier si vous le souhaitez le 15 Janvier 2021.

1965915.jpgComme vous pouvez le voir ici, j'ai bénéficier de 3 fois de la prime de fidélité alors que je me suis inscris en Novembre et j'ai payé un mois d'abonnement supplémentaire (c'était ls fêtes de Noêl je voulais bénéficier du cashback).

1965915.jpgEt on peut voir que mon offre est validé le 9 Décembre sur le screen de Remise&Reduction. Je suis crédité sur mon compte bancaire le 11 Décembre comme je vous le prouve sur le screen. J'ai dû, de mémoire faire mon achat le 1er Décembre à peu près, donc le délais de 10 jours est respecté.

BILAN

Donc on récapitule. On a fait seulement 2 achats sur la FNAC, peu importe le montant.
  • On a gratté :
  • Remise&Reduction : [16,87€ + 18€] = 34,87€
  • Loisirs&Privilège :[10€ + 15€] = 25€
  • TOTAL = 59,87€
  • Sans compter les cashback de 15% sur votre deuxième achat et sans compter si vous avez pu bénéficier d'une deuxième offre de fidélité.

Tope-là !

• Petit screen de mes remboursements de Remise et réduction + cashback de 31,50€ suite à un séjour avec Hotel.com. :
1965915.jpg
RESILIATION

• Vous pouvez résiliez avant la fin des 30 jours en vous rendant dans la section Profil et tout en bas de la page vous pouvez cliquer sur Resilier.
  • Faîtes en sortes d'attendre que vos remboursements soient validés avant de résilier, sinon vous avez une chance de ne jamais les recevoir.

CONCLUSION

• Vous l'aurez compris, de belles optimisation à faire, la preuve :

• 1965915.jpgSi vous souhaitez être rassurés, de nombreux dealabiens ont pu validé la démarche, et je les remercie.
  • Vous pouvez répéter cette démarche tous les mois, même après avoir résilier. Pour cela, il faudra à chaque fois effectuer un achat sur un des marchands partenaires.
  • D'autres sites du même type existent (souvent de moins bonnes qualité malheureusement mais avec d'autres marchands intéressant), je vous laisse avec le commentaire de @cpo si vous êtes intéressés : dealabs.com/com…065
  • Le lien de la FAQ du site Remise&Reduction pour répondre à vos questions : remisesetreductions.fr/fre…ons
  • Parfois vous aurez ce message d'erreur en tentant de vous inscrire sur le site. Généralement car vous êtes déjà inscrits sur le site et que vous ne pouvez pas bénéficier de plusieurs fois de l'offre de Bienvenue. : 1965915.jpg

Je vous laisse avec un screen pour remercier les internautes d'avoir contribuer à ce topic et également rassurer les plus sceptiques. Je n'ai pas pu prendre tout le monde mais je remercie tous ceux qui commentent

1965915.jpg

Merci à vous tous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
1694 commentaires
Laisser un commentaire